English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

6 réponses

Sur qui frappe-t-il ? si c'est sur vous, cela ne doit surtout pas continuer !
Une petite tappe sur la main avec laquelle il frappe chaque fois qu'il le fait ; ne laissez rien passer ! et surtout agissez immédiatement!
Chacun de ses cris, ou frappe, doit faire l'objet d' une remontrance, et parfois d'une sanction de votre part. Cela dépend de son âge.
Je sais que c'est long et lassant, mais un jour, vous verrez qu'il ne le fera plus.

2007-01-06 04:44:59 · answer #1 · answered by Natura 4 · 0 0

Je ne sais pas quel âge a ton fils. As-tu penser qu'il pouvait être hyperactif ou quelque chose dans le genre ? Peut-être a t'il un pb à l'école ou autre et que c'est pour lui le seul moyen d'en parler. Il faudrait davantage de précisions (âge, sur qui il tape, quand il crie,...) Courage !!!

2007-01-08 16:45:56 · answer #2 · answered by Bouba 3 · 1 0

Les enfants s'expriment difficilement par la parole et utilisent plus volontiers leurs corps pour communiquer. La violence chez votre enfant peut être le signe d'une souffrance qu'il ne peut pas expliquer.

Ou alors il a besoin que vous lui mettiez des limites. C'est peut-être cela qu'il cherche également. Interdisez lui des choses qu'il aime bien, comme la télé. Et chaque fois qu'il frappe ou crie, ne vous énervez pas et punissez le, cherchez aussi à parler avec lui. Cela l'aidera à mettre des mots à la place des gestes.

La consultation chez un psychologue ou pédopsychiatre peut vous aidez à cerner le conflit avec votre fils. De plus cela vous permettra de soufflez et de prendre du recul.

2007-01-08 07:30:03 · answer #3 · answered by . 6 · 1 0

Il y a eu une période ou mon fils me tapait quand je lui disais non. A force de l'envoyer au coin (tout en lui expliquant pourquoi tu le punis), il ne te tapera plus.

2007-01-07 16:15:19 · answer #4 · answered by @ mon avis 6 · 0 0

Madame,

Vous nous avez signalé une situation problématique et vous désirez y mettre un terme.

Je vous conseille de dialoguer avec votre fils et de lui offrir beaucoup de temps et d'amour.
Les enfants ont besoin de se sentir aimés et respectés par leurs parents.
Les parents affectueux rendent leurs enfants heureux.
De plus, ces derniers jouissent d'une meilleure santé, se sentent mieux dans leur peau et ont d'avantage de goût pour la vie.

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre demande, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations des plus distinguées.

Oui

2007-01-07 11:12:27 · answer #5 · answered by janine 1 · 0 0

salut Kati, es-tu seule avec ton fils ? Ton mari ou compagnon lève-t-il la main facilement ? Bien souvent les enfants reproduisent ce qu'il voit ! Parfois il est bien de prendre un peu de recule et on se rend compte par eux qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous !
Bien à toi amitié BONNE ANNÉE 2007 Isa

2007-01-06 18:16:01 · answer #6 · answered by I S A 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers