Parce que l'on vit plus vieux et que l'on guerit de plus en plus les autres maladies
2007-01-03 23:44:48
·
answer #1
·
answered by Tocqkata 5
·
0⤊
0⤋
deja, je pense qu'on les depiste mieux qu'avant, donc, les chiffres montent. Ensuite et certainement la premiere, c'est notre mode de vie. Le tabac, l'alcool, les pesticides dans notre alimentation, la polution, les produits esthetiques... Tout cela est arrivés plus vite que la capacité d'adaptation de l'homme. Sans compter qu'on soigne de plus en plus les gens et se retrouvons avec de plus en plus de gens fragiles a la base.(moins de selection naturelle). Attention, je suis tout a fait pour la medecine.
je pense que le melange de tout cela fait qu'on a plus de cancer aujourd'hui
2007-01-04 07:39:12
·
answer #2
·
answered by licorne 5
·
1⤊
0⤋
Bonjour,
Cancers dus au soleil (couche d'ozone), à l'air (pollué), l'eau (pollué), nourriture (ajouts chinmiques), ... et j'en passe.
A lire : "la cuisine du diable" de Gunther Schwab....
Bonne journée
2007-01-04 07:38:41
·
answer #3
·
answered by 1975jmr 侯壮马 2
·
1⤊
0⤋
A cause des assassins du lobby chimique... c'est pas vrai de devoir encore expliquer ça... lire les écrits du professeur Belpomme, ça éclaire !!!!
2007-01-04 07:36:07
·
answer #4
·
answered by Tétine on the rocks 6
·
1⤊
0⤋
Il est un fait, que l'on entend de plus en plus parler de cancer. Moi même j'ai été atteinte d'un cancer voilà 9 ans et depuis je suis plus attentive à ceux qui en parlent. Moi même j'en parle plus volontiers, je suis même devenue bénévole pour être à l'écoute des jeunes femmes atteintes du cancer de l'utérus. Je trouve qu'il y a de plus en plus de "jeunes" qui ont le cancer ! Ou c'est parce que maintenant ce n'est plus un sujet tabou alors on en parle plus facilement ! Le toubib qui m'a opéré m'a laissé entendre qu'un cancer sommeil en nous, on le développe ou pas suivant la fragilité de chacun de nous et puis avec tout ce qu'il y a dans l'air !
Allez ... il ne faut tout de même pas voir tout en noir, il faut positiver ! Bien à toi amitié BONNE ANNÉE 2007 Isa
2007-01-06 18:44:00
·
answer #5
·
answered by I S A 6
·
0⤊
0⤋
En faite, on ne peut pas dire si, il y a davantage de cancers qu'il y a par exemple 2000 ans, parce qu'avant, on ne pouvait pas dire pourquoi une personne mourait. On ne faisait même pas d'autopsie.
Mais, on peut dire qu'aujourd'hui avec la dégradation de la couche d'ozone, l'augmentation des poluants dans les eaux, et des additifs allimentaires sans compter des produits de conservations, et aussi de la qualité de l'air que l'on respire qui est de plus en plus mauvaise, et ce, dû aux émissions de différents gaz, poluants de toutes sortes, et aussi de la mauvaises aérations des maisons, nous avons toutes les chances de mourir d'un cancer.
On peut ajouter dans tout cela, les gens qui fument, qui boivent trop, qui augmentent leurs chances de mourir d'un cancer des poumons ou du foie. Les gens qui ont un surplus de poids ou qui sont sédentaires qui augmentent leurs chances de mourir de problèmes cardiaques.
En faite, la meilleure façon de ne pas être atteints d'un cancer, c'est, de ne pas boire de l'eau du robinet, de cesser de respirer, et de ne pas manger de viande, ni de poissons, et encore moins de fruits et de légumes sauf si nous avons une serre, ou un potager et encore.....et ne pas aller dans des endroits où il y a de la fumée de cigarette, et ne pas se faire hospitaliser car le système d'aération est déficient et souvent on se retrouve avec des pneumonies, ou des cas de c difficile.
Si on peut vivre ainsi.....pas de problème....on ne risque pas d'avoir le cancer...mais encore faut-il que nous n'ayons pas dans nos gènes familiaux des cas de cancers.
Ouffffffff.......
2007-01-04 22:34:54
·
answer #6
·
answered by megbrise 6
·
0⤊
0⤋
L'alimentation & l'environnement sont de plus en plus incriminés quant à la survenue de cancers.
Des études ont été conduites sur le sujet. Elles sont flippantes.
Ainsi, on apprend par exemple que les agriculteurs ont plus de cancers du cerveau que le reste de la population française, du fait de leur exposition au pesticides.
En plus d'être le troisième pays au monde (!) plus gros consommateur de pesticides, la France est en terrible retard pour ce qui est de l'établissement d'un registre national des cancers. Ce dernier permettrait (en recueillant des infos sur les patients cancéreux - sexe, âge, mode de vie...-) de faire avancer la recherche, de savoir plus précisemment quels sont les risques auxquels nous sommes exposés quotidiennement.
Moralité: il faut se renseigner soi-même sur les études internationales en cours, ne pas prendre l'agriculture bio pour une risible initiative de néo-babas et se mettre à consommer beaucoup plus attentivement. Les générations nées après le grand boum de l'industrie chimique (dès les années 70) peuvent malheureusement s'attendre à connaître de sérieux soucis de santé si elles ne se préoccupent pas plus de leur cadre de vie, de ce qu'elles mangent, respirent et achètent.
Pour plus d'infos:
le bouquin à deux euros "Toxiques alimentaires" du Dr Rabache + articles du dernier National Geographic (mois de Janvier 07 - "Allergies, cancers: Apocalypse now?")
2007-01-04 07:49:45
·
answer #7
·
answered by Curieuse 1
·
0⤊
0⤋
Parce que l'on vit plus vieux et qu'auparavant certains cancers n'avaient pas le temps de se déclarer. Par ailleurs l'usage du tabac et l'exposition à des susbstances chimiques, les bains de soleil augmentent le risque de cancer.
2007-01-04 07:42:53
·
answer #8
·
answered by n ak 3
·
0⤊
0⤋
1) on les détecte mieux qu'avant
2) qualité de l'environnement en baisse: plus de produits chimiques cancérigènes, plus de radiations (micro-ondes, wifi, téléphones portables etc.), plus de pollution en général.
2007-01-04 07:41:52
·
answer #9
·
answered by coolmao 4
·
0⤊
0⤋
a cause de la pu**in de cloppes toxiques et ses effets néfates pour la santé
2007-01-04 07:36:19
·
answer #10
·
answered by polo d'isère (38) 1
·
0⤊
0⤋