English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Et qu'il a eu l'intelligence et l'honnêteté de vous le dire Et que vous, vous ne l'avez pas, allez-vous avoir un rapport avec lui ou allez vous le dissuader de passer à l'action ?
Moi, même avec préservatif, au risque de passer pour un affreux, je décline l'invitation ! mais je reste un proche ami !

2006-12-27 05:12:07 · 12 réponses · demandé par Anonymous dans Santé Pathologies MST

12 réponses

j'interviens à ce moment là

2006-12-27 05:13:44 · answer #1 · answered by Son Altesse 1 · 1 0

JE RESTE PROCHE ami avec lui , comme toi mais c tres dure pour la personne atteinte du sida d c sentir rejeté constament g lue 2 trois reponse et il y a des personne qui on encore des mentalité nul le sida ne sattrape pas aussi facilement .

JE RETOURNE LA QUESTION A L'UNE DE T REPONSE
imagine ne serais que 5secondes davoir le sida .

2006-12-27 15:04:48 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

C'est difficile ,il à étais honnête c'est admirable parce que sûrement pas facile pour lui ,
moi je vais te dire franchement je pourrais pas trop peur que le préservatif pète !ou une malchance de ce genre !
certain diront peut être que c'est égoïste mais si prés de cette foutu maladie ,moi sa me fais peur !
Mais c'est vrai que la personne en question est honnête et de bonne attention ,ces gens la st rare de nos jours !

2006-12-27 13:25:12 · answer #3 · answered by Sabrina 2 · 1 0

c'est humain d'avoir peur, il y a une différence entre avoir le sida et être seropositif, s' il y a prise d'une trithérapie efficace de sa part et port du préservatif, les risques sont quasi nul voire nul. En cas d'accident il y a toujours la prise en charge d'un traitement post exposition qui est en vigueur depuis plusieurs années et qui doit être pris dans les 48h. Et si tu sais que ça ne va pas durer, je dirais que dans ta situation je n'aurais pas de pb car je l'ai vécue, par contre si des sentiments sont en jeux c'est un autre histoire, car la vie des seropositifs n'est pas simple, pour eux c'est vivre avec une épée de Damoclès sur la tête, et c'est parfois la loterie avec les traitements. Si tu es une personne instable, je ne te le conseille pas , si par contre tu as les pieds bien enracinés ...no soucy. Il faut savoir aussi que bcp de personnes ont couché, peut etre toi d'ailleurs aussi , avec des personnes séropositives sans le savoir, et elles sont toujours là. Le plus grand risque de tous est d'avoir des rapports non protégés et ce même au sein d'un couple. Je sais , c'est draconien, mais la majorité des personnes séropo ont été contaminées par insouciance, par ignorance, ou par une personne en qui elle avait confiance. Donc savoir et prendre des précautions c'est avoir une idée à peu près où l'on va sans prendre de risque pour sa santé.

2006-12-29 16:48:38 · answer #4 · answered by Pimpampoum 4 · 0 0

heu sur le plan clinique il est vrai que sida=pas séropositif
,néanmoins le risque infectieux existe ,c un sujet contaminant moi je preconise l'abstention si tu ne le connais que depuis peu!! parcontre si ça devient le bel amour de ta vie ,la plus belle chose que tu connaisses ,a ce moment tu es la le seul a decider de ton destin!
moi je franchement j'aimerai que tt seropositif avant de s'engnger ds une relation ,meme d'une nuit soit honnète avec son partenaire afin de limiter encore et tjs l'extention de ce fléau ,car oui c le fléau du 20et 21siècle !! voila dc tjs vous proteger tjs !meme si le risque est tjs present avec meme avec le préservatif!

2006-12-29 15:25:14 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Avoir le virus et être malade du sida sont deux choses différentes. Est-ce ton partenaire est séropositive ou il est malade du sida. Qu'importe son statut, le remercier pour son honnêteté et l'encourager. Le sida n'est pas une fatalité. De nos jours n'importe qui peut attraper le virus hors sexe. Ton partenaire surement ne prends pas cela comme une fatalité mais les médias font que nous dramatisons ce mal et avons tendance à fuir les malades du sida.
Petit conseil : Chercher un internet la thérapie par les urines ou amaroli et conseille le de la pratiquer.

2006-12-28 03:48:51 · answer #6 · answered by EGN 2 · 1 1

Je ne pourrais pas non plus, trop peur

2006-12-27 14:04:01 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

j'avoue que je ne sais pas ce que je ferai!! d'un cote je me di que si on se protege bien il n'y a presque aucun risque! mais "presque"! je crois que je ne le ferai pas j'aurai trop peur! et je n'ai pas assez de courage!

2006-12-27 13:18:02 · answer #8 · answered by régina 3 · 0 0

hum
pas simple, les préservatifs en effet s'imposent !
maintenant le sida ou toute autre pathologie chronique ou lourde fait en général fuir des partenaires qui sont trop égoistes ! c'est pas une perte ! parce que quelqu'un qui fuit le sida (ou le cancer) si un accident grave arrive aprés une union entre 2 en parfaite santé hum je te fais pas un dession il fuira !
lâche et égoiste sont nombreux et a fuir ! même si on est en bonne santé !

2006-12-27 13:16:31 · answer #9 · answered by mic 7 · 1 1

si il a eu le sida par accident et que ce n'est pas de sa faute, ok, je peux être son amie mais sans avoir de rapport, et si , il l'a eu car monsieur n'a pas eu l'intelligence de se protéger alors la, je ne voudrai plus jamais entendre parler de lui

2006-12-27 13:34:21 · answer #10 · answered by chamss 2 · 0 3

fedest.com, questions and answers