English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

aidez moi a trouver des solution pour eviter les crise de douleur et de paralési locale

2006-12-25 05:48:15 · 6 réponses · demandé par freddy g 1 dans Santé Santé et démarches administratives

6 réponses

la spondylartrite ankylosante n'a jamais tué personne !
il y a des traitements, non pour la guérir, mais pour juguler les poussées et soulager les malades.
En même temps, il est très bénéfique d'avoir un traitement de terrain type homéopathique.

2006-12-25 05:54:17 · answer #1 · answered by DocJo 3 · 0 0

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE : C'est une affection chronique caractérisée par la survenue d'une arthrite touchant principalement les articulations sacro-iliaques et celles du rachis. SYN. : pelvispondylite rhumatismale.
La spondylarthrite ankylosante, affection appartenant au groupe des spondylarthropathies, n'a pas de cause connue, mais on retrouve dans 10 % des cas une prédisposition familiale. Les malades sont en grande majorité de sexe masculin, l'affection débutant généralement entre 15 et 30 ans.
La spondylarthrite ankylosante débute par des douleurs siégeant le plus souvent aux fesses, derrière les cuisses et à la partie moyenne du dos, qui s'accentuent à la fin de la nuit et le matin, et s'aggravent à nouveau le soir. L'affection progresse généralement de bas en haut, du bassin vers le rachis cervical. Les articulations des membres sont plus rarement touchées, à l'exception des hanches, dont l'atteinte peut gêner la marche, et, à un moindre degré, des genoux et des épaules.
Le diagnostic repose, comme pour les autres spondylarthropathies, sur divers critères cliniques (caractère des douleurs et sensibilité au traitement), radiographies et génétiques (présence de l'antigène HLA B 27).
La spondylarthrite ankylosante progresse lentement, par poussées, sur dix ans, vingt ans ou même davantage. L'évolution de la maladie, en l'absence de traitement, est variable selon les sujets, marquée environ chez la moitié des malades par une raideur de tout ou partie de la colonne vertébrale. L'atteinte des articulations costovertébrales peut être responsable d'une insuffisance respiratoire.

TRAITEMENT : Il repose sur les anti-inflammatoires non stéroïdiens, pris de préférence le soir, avant le coucher. Lorsque ceux-ci sont inefficaces, on peut recourir à la salazopyrine.

2006-12-25 23:24:27 · answer #2 · answered by emmanuel l 6 · 0 0

un traitement à base de cortisone ,en cure peut être tres efficace avec le repos et la chaleur en forte crise,. En homéopathie,il existe aussi un traitement de fonds.Garder une activité non pénible, est aussi importante pour le moral,comme apprendre àvivre avec.Bon courage à vous ,je vis avec depuis plus de 12 ans

2006-12-25 09:45:38 · answer #3 · answered by nicole m 2 · 0 0

et ben... moi qui me plaignais d'un panari !

2006-12-25 06:31:20 · answer #4 · answered by :::::: 4 · 0 0

Harpagophytum ( c'est un plante que tu trouves en gelules ) mais pour une meilleure efficacité il faut en prendre 10/jours pendant une semaine afin de bien établir l'effet anti-imflammatoire donc anti-douleurs puis tu passes à 6/:jour
Tu peux prendre aussi du cartilage de requin, ça fonctionne trés trés bien
Si tu veux t'en procurer à prix raisonnable fais un tour sur
www.dieti-natura.com
Tous leurs produits sont d'excellente qualité.

2006-12-25 05:59:37 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

rien que le nom me fait flippé
j'espere que je l'aurai pas

2006-12-25 05:51:12 · answer #6 · answered by pomme de terre 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers