Michel Drucker n´invitera jamais Jean-Marie Le Pen dans une de ses émissions. Il a avoué pourquoi à Canal + (La Matinale du 5 décembre) :
"Il est trop bon à la télévision. C´est une bête de télé ; c´est le meilleur de tous ! Et c´est pour çà qu´on ne le montre pas".
Il en va de même pour Thierry Ardisson qui avait déjà reconnu, toujours sur Canal+ (En Aparté du 28 novembre), être littéralement hypnotisé par le Président du Front national :
"Il est tellement habile, comme sa fille d´ailleurs, ils sont tellement brillants tous les deux - lui c´est un vrai débatteur - qu´ils seraient capables de m´endormir. Je ne veux pas prendre ce risque !"
Depuis son émission du mois dernier réalisée en compagnie de Jean-Marie Le Pen, Serge Moati est au centre d´une polémique qui agite le microcosme. Il s´est vu reproché une soi-disante clémence du ton employé et certains y ont vu même une complicité apparente avec le Président du Front National. Selon la rubrique "confidentiel" du Nouvel Obs, la direction de France 5 serait embarrassée par le succès record de l´émission de Le Pen chez Moati et elle aurait décidé d´ajourner l´invitation de Franz-olivier Giesbert initialiement prévue le 13 janvier (elle est effectivement reportée si l´on en croit le site du FN).
http://www.chretiente.inf[...]syndic_article=4619
2006-12-23
09:28:32
·
6 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers