C’est curieux ce type est actuellement, et depuis un moment, membre du gouvernement. Il est même n° 2 du gouvernement.. il a des pouvoirs…
Pourquoi les mal logés (les sans logements) devraient-ils attendre 2 ans ?
Pourquoi Sarkozi ne met-il pas sa politique en place dés ce soir ? (Kdo de noël aux Français) : hein ?
Donc pour moi les propos tenus : c’est du vent.
Ou alors qu’il le fasse immédiatement : une loi a été votée il y a un bon moment sur la réquisition des logements vacants. Personne, ni à gauche, ni à droite, n’a pensé à appliquer cette loi..
Dans ma rue il y a un immeuble vide.. et près de la bouche de métro, à 100 mètres de l’immeuble vide.. il y a des personnes qui dorment sur des cartons..
Dis-toi que si les politiques ont voté une loi et qu’ils ne l’appliquent pas.. c’est que ça doit arranger quelqu’un de laisser une partie de la population dans la rue.
Plus il y aura de chômeurs, plus les gens qui bossent auront peur de perdre leur boulot et du coup accepteront n’importe quoi.
Plus il y aura de SDF au coin de la rue, plus ceux qui ont une petite piaule auront peur de perdre leurs logements.. et accepteront du coup de payer des loyers exorbitants ou d’acheter des surfaces ridicules en s’endettant sur 25 ou 30 ans…
Autrefois : les seigneurs accrochaient des pendus aux portes des villes ou collaient des voleurs au pilori sur la place publique. Pourquoi, d’après toi ? pour faire peur aux autres..
Les promesses ne sont jamais tenues.
Moi je n’y crois plus du tout !
2006-12-23 04:25:51
·
answer #1
·
answered by Dani謥-Alice D 1
·
4⤊
1⤋
y auras que des gens riches
que du bonheur!!!
plus de saisons non plus
il fera toujours beau ..........
et le psg sera champion de france en football
MDR
2006-12-23 11:53:43
·
answer #2
·
answered by steph 5
·
6⤊
2⤋
la précarité est un problème qui ne peut etre résolut a part si il compte se débarasse de tous ces SDF
2006-12-23 11:53:45
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
C'est marrant, la gauche ne dit rien sur eux et tout le monde trouve ça normal. Pourtant elle est pour un état puissant et interventionniste.
Par contre que la doite pour un programme libéral dise qu'il compte s'occuper des sans-abri avec un objectif ambitieux, là s'est dérangeant.
2006-12-23 12:55:27
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Il y a cinq ans, le petit père Borloo clamait qu'il FALLAIT amnistier tous les dossiers de suredettement! On y a cru, dur comme fer. Les suicides se multiplient dans la déchéance, due aux crédits faciles. Une législation pour y pallier? Que dalle!
L'amnistie? Fantôme!
Alors nimporte lequel de ces guignols nous conduira à la même chose qu'aujourd'hui: Faudra se démer..., lutter, comme d'hab.
2006-12-24 00:50:37
·
answer #5
·
answered by maryse T 7
·
1⤊
0⤋
Des colonies de vacances a vie pour les sdf, et qui va animer le camp de vacances; Jospin peut être(il parait qu'il s'ennuie).
2006-12-23 14:28:40
·
answer #6
·
answered by Kharkov 5
·
1⤊
0⤋
De trop nombreux de "mes" concitoyens ont volontairement la mémoire courte.
Je croyais que Nicolas SARKOZY faiasait ce qu'il disait et disait ce qu'il faisait; là, soudainement il changerait de comportement, c'est bien mal le connaître, d'autant que l'intéressé est un anti raciste par excellence.
2006-12-23 12:44:36
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Hé oui, M. Sarkozy veut FAIRE quelque chose pour les SDF, LUI.
Il n'a pas la culture de l'excuse : "Si j'y suis pas arrivé c'est la faute à ci ou à ça..." mais la culture du résultat : "Voilà quels sont mes résultats et voilà comment je les ai obtenus".
On verra bien ce qu'il fera une fois élu.
Et puis faut arrêter ces assertions grotesques comme quoi il va ouvrir des camps ou chasser les gens à coups de charter... Il s'est toujours comporté en démocrate, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ses idées qu'on doit dire n'importe quoi...
(Moi aussi je peux dire que Mme Royal va supprimer la propriété privé et ouvrir des goulags, c'est juste ridicule comme argumentation).
sf : depuis quand le ministre de l'intérieur est responsable du logement social ?
2006-12-23 12:16:35
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Pour celles et ceux qui n'ont pas vu le 3ème forum ump, Mr Sarkozy a précisé qu'il n'y aurait plus de sdf ds la rue dès lors qu'il serait élu, car il s'est engagé à trouver les logements à même de les héberger ; il s'agit en effet d'une volonté politique!
L'engagement a été fermement pris ; eh, oui, le monopole de la générosité à la gauche, c'est du temps révolu : la nouvelle ère est arrivé, et tant mieux pour la France qui souffre!
2006-12-23 12:09:30
·
answer #9
·
answered by jcg 3
·
2⤊
1⤋
Un petit conseil à tout le monde: pour une fois je vais lire les professions de foi de chaque candidat avant d'aller voter! Ouais!! Ensuite je vais les garder précieusement de côté, et dans 5 ans, je ressors celle du candidat au pouvoir les 5 années écoulées pour faire le bilan: je pense que ça va être assez aberrant ( peu importe le candidat élu d'ailleurs!) On devrait même l'obliger au niveau de l'Etat avec déposition chez l'huissier!
Sur ce, Joyeux noël!!
2006-12-23 12:03:29
·
answer #10
·
answered by bordeau_chesnel 3
·
2⤊
1⤋