c'est ignoble ! C'est préparer les monstres sociaux de demain !
2006-12-17 10:01:03
·
answer #1
·
answered by butyrique 2
·
1⤊
6⤋
et toi, si t'élèves un enfant il sera forcément nul en orthographe?
Réfléchir 2 secondes avant d'écrire des bêtises pareilles... Sortir, lire, parler aux gens et laisser tomber les oeillères...
2006-12-17 12:08:01
·
answer #2
·
answered by Nannick 6
·
9⤊
2⤋
Je suis pour l'adoption d'enfants par les homos.
Pour la simple raison qu'ils font des parents comme les autres.
On met en avant pour interdir ces adoptions que l'enfant n'aura pas de stabilité psychologique dans le futur, que le noyau familial ne sera pas "normal"
Or il existe des statistiques qui prouvent que les enfants élévés par les homos ne sont pas plus pertubés que la moyenne et qu'ils ne reproduisent pas la même chose que le couple formés par leur parents.
On parle du psychisme de l'enfant (parcequ'il n'est pas élevé par un couple normal)
Or il existe de plus en plus de couples divorcés (voir les statistiques) dans ce cas parle t'on des problèmes psychologiques des enfants dans ce cas là. Non!
Un enfant élevé par des parents divorcés à plus de problèmes psychologiques qu'un enfant élevés dans un foyer homo stable
Vérifiez les statistiques avant de poser ce genre de question et évitez de faire passer votre homophobie par le biais d'une question.
Je ne suis pas homo mais je respecte toutes les différences.
A bon entendeur !!!!!
2006-12-17 12:15:02
·
answer #3
·
answered by Manush 4
·
9⤊
3⤋
Ça fait bizarre mais je suis POUR.
Je trouve bien plus choquant des enfants adoptés par une personne célibataire car ils n'ont pas l'exemple de gens qui s'aiment.
Dans mon village il y en a une qui a tout ce qu'il faut pour être une allégorie de la vieille fille qui a adopté 2 enfants!!! Les pauvres.
L'expérience montre que les enfants de couples homosexuels ne sont pas plus déséquilibrés (ni équilibrés) que les enfants de couple conventionnels.
De toute façon les enfants, dans les familles en bonne santé, sont étrangers à la sexualité de leurs parents
2006-12-17 12:50:28
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
Ça existe déjà dans mon pays, la Belgique, et cela se passe très bien.
Réfléchissez un peu plus que 2 secondes, remettez vos préjugés en questions. Les centaines d'études sur le sujet démontrent que les enfants adoptés par les homosexuels sont parfaitement équilibrés et pas plus homosexuels que le sont ceux des hétérosexuels.
De toute façon ça existe déjà, c'est juste que si un des 2 parents meure l'autre peut garder l'enfant.
Il y a tant d'orphelins dans le monde, pensez un peu à eux bordel ! Je suis sûr qu'un enfant adopté et très désiré par des homo sera plus heureux qu'un enfant d'hétéro fait "par accident".
C'est dingue comme l'Eglise et son bourrage de crâne ont de l'influence sur vous, même si vous ne voulez pas l'avouer. La notion de famille = père + mère est totalement subjective...
2006-12-17 12:15:55
·
answer #5
·
answered by Oxygène 5
·
5⤊
2⤋
étant donné que la sexualité des parents ne concerne en rien l'enfant je ne vois pas pourquoi il deviendrait comme ceux qui l'élèvent.
et pourquoi ce serait interdit ? au nom de quoi ?
jusqu'ici tous les gays sont issus de couples hétéros ! je ne vois pas pourquoi ça changerait !
2006-12-18 08:20:55
·
answer #6
·
answered by ettepuolruot 4
·
2⤊
0⤋
primo : un enfant adoptable, par essence, n'évolue pas dans un cadre biparental heterosexuel - les séquelles des enfants élevés à la dass bonjour ! deuxio : vu les difficultés, des parents homo se posent certainement plus de questions sur la parentalité et l'équilibre psychique de l'enfant que les couples hetero de base. Enfin et alors si on parle de l'équilibre des enfants et de l'intérêt pour ces chères tetes blondes alors il faut aussi de se poser la question des couples hétéros touchés par l'alcoolisme, la violence, la bêtise, la maltraitance, et pour les adeptes des familles avec les deux figures maman - papa - qu'est ce qu'on fait des enfants de divorcés sans parler des veufs, veuves ??? A un moment je crois qu'il faut comprendre qu'on parle de personnes, d'intelligences individuelles et que l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec la capacité de prodiguer tendresse, amour et affection...
2006-12-17 15:19:57
·
answer #7
·
answered by patatt 2
·
4⤊
2⤋
Je suis résolument POUR.
Je pense qu'il faut deux figures parentales à un enfant, mais que l'enfant ne sera pas forcément mal élevé si ces deux figures ne sont pas un homme et une femme. Tant qu'il a des repères de l'autre sexe autour de lui (un autre membre de la famille par exemple), je ne vois pas où est le problème. L'essentiel pour un enfant est d'être élevé dans un cadre lui apportant de l'amour, de l'affection, et une bonne éducation pour affronter la vie, ainsi que certaines valeurs que l'on peut aussi bien trouver dans un couple homoparental : honnêté, ouverture d'esprit, respect des autres. Il y a tellement de gosses qui grandissent avec deux parents hétéros et qui sont complètements désaxés par la suite (avec divorces, violences, parents irresponsables, etc....). Le jugement primaire "il faut un homme et une femme pour élever un enfant" me semble un peu dépassé, et je trouve peu d'arguments porteurs dans les réponses précédentes pour le "contre", à part de prétendues références morales...
2006-12-17 12:45:47
·
answer #8
·
answered by hérisson 4
·
5⤊
3⤋
Pour et je m'explique !
Alors qu'il y a des enfants orphelins qui n'attendent qu'une chose c'est d'être aimé, je ne vois pas pourquoi il faudrait leur privé de ça sous prétexte que se sont 2 femmes ou 2 hommes. On parle plus haut d'équilibre, je ne pense pas que ça soit pire que d'élever un enfant seul (voir mieux). Où est l'image du père ou de la mère dans ce cas là? Je suis pour, dès lors ou l'on dit la vérité à l'enfant il n'y a qu'à travers cela qu'il pourra se construire de, toute façon il faut lui expliquer qu'un enfant est conçu par un homme et une femme et il le saura bien assez tôt.
Néanmoins je suis contre, "homo" ou "solo", le désir d'enfant par insémination avec un tube n° 375. là ! Messieurs et Dames, expliquez moi comment un enfant peut se construire quand il est issu du tube X ?
Et pourquoi un enfant élevé par un couple gay devrait devenir gay, il me semble qu'il y a des homo chez les enfants dont les parents sont hétéro, non ? Et quand bien il deviendrait gay, quelle importance, des lors ou il est heureux, je suis sûr qu'il sera beaucoup plus équilibré qu'un enfant issu d'une "famille" monoparentale.
J'aime autant qu '1 enfant soit élevé avec un couple gay plutôt qu'un couple qui divorce ..............
2006-12-17 22:30:55
·
answer #9
·
answered by vanille 3
·
3⤊
2⤋
contre
l'origine de l'homme en général est conçu par deux sexes différents
2006-12-21 05:25:15
·
answer #10
·
answered by fosf 2
·
0⤊
0⤋
pour repondre il faut etre objective.bon je vais pas discuter l'homosexualite maintenant ,mais adopter un bébé ds ce cas c'est comme si tu ira en compagnie de votre amis por en adopter un. Donc ca manque la douceur d'une mere et l'apercu de la societe sera mauvaise ;puisque ca sera un cas anormal. la vie chez tous les etres vivants ca necissite male et femelle pour continuer.
2006-12-20 11:06:50
·
answer #11
·
answered by salma 2
·
0⤊
0⤋