English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

tu pourrais écrire une histoire à la première personne (focalisation interne) d'un homme qui vit seul, dans une maison sans miroir, sans fenêtre, et sans lumière naturelle. Il passe son temps à lire des romans, et s'imagine ressembler à l'un de ces héros romantiques. Son désir le plus cher est de voir le jour. Et autre chose aussi, mais il ne sait pas quoi... Un jour il décide de sortir de son manoir sombre. Il n'y arrive pas. Il escalade alors la plus haute des tours de son manoir (là tu peux faire une belle description). Arrivé tout en haut, il voit une trappe. Il l'ouvre, croyant être à une hauteur vertigineuse. Et là, il se rend compte... qu'il est à même le sol !!! Il voit la lune, c'est la nuit. Pris d'une sorte de transe, il marche au hasard, mais paradoxalement il sait où il va... Il traverse une forêt et arrive devant un château tout illuminé (il y a une fête qui bat son plein). Il entre... Et tout le monde s'enfuit en hurlant. Il prend peur lui aussi : qu'est-ce qui a bien pu terrifier tout le monde ?

je te laisse inventer la suite

2006-12-15 05:47:14 · 11 réponses · demandé par debord t 1 dans Éducation Soutien scolaire

11 réponses

Ca ressemble à une histoire de loup garou ton truc.

2006-12-15 05:53:10 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

C'est un rat, et les romans il les dévore ! C'est pour ça qu'il fait peur à tout le monde.

2006-12-15 05:51:47 · answer #2 · answered by l'inégale ^^ 7 · 2 0

C'est un monstre ou il est défiguré ou un truc dans l'genre !!

2006-12-15 05:51:25 · answer #3 · answered by gugusse33 1 · 2 0

fais tes devoirs tout seul

2006-12-15 05:50:35 · answer #4 · answered by the red pills 6 · 2 0

si moi je fait ton travail toi tu vas faire quoi

2006-12-16 02:21:06 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

...

2006-12-15 08:45:16 · answer #6 · answered by PठpKठm Ἂlphα 6 · 1 0

J'ai la danger d'avoir parmi mes contacts des personnes que j'apprécie d'autant plus que je les ai rencontrées : ç'a été une affirmation pour chacune d'elles. Il y a également celles que je n'ai pas encore rencontrées et que j'espère rencontrer ; j'ai par ailleurs des contacts que j'apprécie de croiser pour échanger comme nous le faisons ici, pour le plaisir de débattre, de partager ou de rigoler un bon 2d : c'est ce qui peut constituer une sorte de in simple terms right pas. Et puis il y a aussi cette ex-touch qui m'a d'autant plus écœuré qu'elle a réussi à faire son jouet d'un touch jusqu'alors très apprécié de mon réseau : la rencontre en réel ne lui a visiblement pas réussi et je le plains. C'est à se demander si le pauvre sait encore où il habite. Il y a vraiment de tout, du meilleur jusqu'au pire, ici : comme dans le réel... A ceci près que ce qui fait la stress de la connivence entre les individus, c'est la mise en forme de l'mind par la plume. . . . Quant aux pouces en bois, alors là... . . . J'ai rencontré @Shah, @guy Liguilli, @Clochette, @Atchoum et @??????? : les deux premiers en tête à tête d'abord, puis en compagnie des trois autres. C'était franchement cool au bistrot et au restau ! Enfin si je ne cite pas celui qui s'est paumé, c'est bien par pudeur... Dommage pour lui, motor vehicle je le trouvais vraiment brillant (plutôt calé en politique et en économie, et qui savait par ailleurs venir "faire le zouave" sans se prendre au sérieux). Et la personne qui l'a paumé... ne mérite tout simplement pas qu'on ait la moindre considération pour elle tant elle s'est montrée détestable.

2016-12-30 11:47:13 · answer #7 · answered by ? 3 · 0 0

Et je monte, je monte. Et cet escalier qui n'en finit pas ! Enfin ! Mes efforts sont récompensés ! J'y suis arrivée ! Mais.... une trappe ! Où va-t-elle me conduire ? Vers le jour? Allons-y ! Courage !
Oh ! Déception, enfer et damnation ! C'est la nuit !! Mais où donc est le jour???
Suis-je condamnée à errer éternellement dans cet univers sombre??
Qu'importe, marchons! Un chemin se dessine devant moi, il me conduit vers ce beau château illuminé, j'entends une merveilleuse musique , des voix rieuses ! Comme j'ai hâte d'entrer dans cet endroit accueillant !
Non, non ! Ne fuyez pas ! C'est moi ! Juste moi qui vous espérais depuis toujours ! Que vous ai-je fait pour que la peur défigure vos charmants visages?
Vous ne me reconnaissez pas ?
Je suis .....LA MORT !!!!!

2006-12-15 06:13:13 · answer #8 · answered by mamygeo 3 · 0 1

WAOU....voilà de quoi occuper notre vendredi soir complet.

Il entre dans la pièce.. Et tout le monde s'enfuit en courant. Apeuré à son tour, il fait de même. Tous se rue vers l'extérieur, et ce précipitent dans les bois c'est la cohue complète , des cris et des hurlement, les gens se poussent se bousculent, se marche dessus... Et pour cause.... Il fait noir!!! très NOIR!!!
Alors que tout le monde panique et se crois perdu, notre homme, lui, retrouve d'un coup d'un seul tout ses repère et toute sa confiance en lui.
Plus personne ne peut le voir, lui, qui est défigurer depuis ce grave accident de voiture qui a coûter la vie à sa femme et à son fils, et qui l'a gravement brûler au visage.

Alors il se décide.... et prend la parole...

2006-12-15 06:05:48 · answer #9 · answered by Gazeline 2 · 0 1

notre ami vempire continue à macher mais les gens ont peur de lui c'est pour ca, qu'ils fuyent ils voyent ces dents et fuyent notre ami ne sait pas de quelle nature il est il s'est toujour nourri du sang des rats il continue à marcher oisivement puis arrive sur une place toute illuminée la lumière lui fait mal mais il continue à avancer alors que la lumière monte à l'approche du jour il commence à craindre le pire heureusment pour lui il y a u cimetière à 2 pas

2006-12-15 05:53:53 · answer #10 · answered by Pingouin atomique 6 · 0 1

fedest.com, questions and answers