English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

depuis la naissance de mon fils , j ai toujours un truc qui va pas , crise d angoisse , rhum , sistite , nevralgies , migraine , bref je ne m en sort pas et ca m abime les nerfs franchement et pourtant je suis la plus heureuse des mamans et quand mathys est avec moi je ne sens pas mes douleurs ou moins
avez vous deja ressenti ce genre de choses

2006-12-13 20:57:31 · 5 réponses · demandé par kaly 2 dans Santé Santé féminine

5 réponses

Me concernant, non. Néanmoins, l'arrivée d'un enfant nous donne le poids de notre responsabilité, et comme chaque stress conséquent, il y a souvent des maladies psychosomatiques qui apparaissent. Elles se gèrent effectivement difficilement, il te faut donc consulter un expert en la matière voire un psy (et ce n'est pas une tare que d'en consulter un). Méfies toi surtout des crises d'angoisse, elles peuvent devenir des crises de spasmophilie intenses et extrèmement fatigantes. Si tu ne fais rien, ce type de 'maladies' s'installera de plus en plus. Mais bon courage à toi, ça ne doit pas être évident. Ton loulou a besoin d'une maman forte, alors aux grands maux les grands remèdes. Renseignes toi auprès d'un spécialiste, et de temps en temps, lorsque tu es seule, allonges toi au calme en écoutant les sons qui t'entourent...ça détend et ne peut que te faire du bien. Amicalement :)

2006-12-13 21:05:47 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Il est né quand ton fils ? Ce ne serait pas une conséquence du baby-blues ?

2006-12-13 21:03:10 · answer #2 · answered by bastien75015 6 · 1 0

je te conseille d'aller voir un naturopathe il réglera aisément tous ces problèmes

2006-12-14 11:04:10 · answer #3 · answered by Anais 6 · 0 0

il faut aller voir une sage femme ou un docteur

2006-12-13 21:08:41 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

quel âge à ton fils? s'agirait il d'une petite dépression post partum?
grande fatigue ou peur de ne pas être à la hauteur? une naissance chamboule pas mal le corps d'une femme, et psychologiquement on devient mère, et compagne, et on doit rester femme, pas facile du tout, j'en sais quelque chose, j'ai eu 3 fils et maintenant je suis grand mère.
je me souviens qu'après la naissance de mon 1er fils, j'ai beaucoup pleuré, pendant quelque temps
pour le 2ème, que j'ai voulu allaiter, mon ex était tellement sur mon "dos", parceque je ne "savais pas y faire" que ça m'a "coupé" le lait, j'ai dû stopper l'allaitement faute de montée de lait, et le 3ème, je n'ai même pas envie d'en parler, tellement ça a été dur, j'ai d'ailleurs quitté le père!!!!
courage, tout passera c'est 1 question de temps et de confiance en soi, sauf pour la cystite, là il faudrait mieux consulter ton gynéco, c'est une infection et ça se soigne bien

2006-12-13 21:07:18 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers