Ma soeur de 43 ans en a une, les médecins ont renoncé à la greffe du foie. L'épathite C déclanche une cyrose, qui elle même déclanche une addiction à l'alcool, ou vice-versa, et là tu rentres dans le cercle vicieux qui fait que tu ne peux pas d'arrêter de boire alors qu'il faut un an parfaitement sobre pour envisager une greffe de foie. A l'origine, c'était la came quand elle avait 18-20 ans, elle se piquait, puis elle a arrêté, ça l'a rattrapé 20 ans après, ses enfants mineurs sont chez ma mère, elle ne peut plus conduire et physiquement, c'est pas top, elle a l'air presque plus vieille que mois qui a 6 ans de plus. On sait qu'elle va mourir, elle vomit du sang, mais il n'y a pas de date... ça fait 6 ans qu'elle est comme ça.
Pour les traitements, quand ça débute ça doit pouvoir se soigner dans une certaine mesure, les pronostics ? Anvant qu'on te dise que t'en a une, tu ne t'en doute pas.
Si tu penses être atteint(e), bon courage.
2006-12-09 11:15:08
·
answer #2
·
answered by ppeny2000 4
·
0⤊
0⤋
Il y a un traitement.Mon cousin l'a suivit,cela a été très très dur fatiguant etc..Mais ça a fonctionne sur lui!Parce que ça ne marche pas pour tout le monde.Alors file chez le médecin vite!Il a chopé avec une transfusion et le traitement a dué un an Il est medecin il savait ce qu'il faisait ,ça faisait 20ans qu'il se trainait ça
2006-12-09 10:58:55
·
answer #3
·
answered by lacat 3
·
0⤊
0⤋