English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

http://www.nathalie-gettliffe.com/
Martin 3 mois le 26 décembre 2006, on a revez mieux pour son premier noêl sur terre ?
Les droits de l'homme dans tous ça ! que font ils, le Canada n'est pourtant pas un pays de barbares, on s'apperçoit qu'avoir de l'influence ( le bras long comme on dit) sert à ceux qui en use et en abuse, c'est pareil dans tous les pays.

2006-12-07 06:04:38 · 8 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Droit

Nathalie Gettliffe, mère de Maximilien et Joséphine Grant-Gettliffe (12 et 10 ans), d’un bébé de un an et d'un autre de deux mois, est détenue (avec ce dernier) arbitrairement en Colombie Britannique du Canada depuis le 10 avril 2006.

Depuis cinq ans, la françcaise Nathalie Gettliffe s’oppose au retour de ses enfants, Maximilien et Joséphine, au Canada afin de les protéger de la secte, l’Église Internationale du Christ, dont leur père est adepte. Nathalie a reconstruit une famille stable en France avec Francis Gruzelle, le père de ses deux derniers enfants.

Lors d’un retour au Canada, Nathalie a été arrêtée et emprisonnée. Dès son arrestation, Nathalie a été traitée comme une personne dangereuse (mise au secret, détention arbitraire), elle s'est vue refuser plusieurs fois la liberté conditionelle même alors que ses enfants ont été livrés à leur père. Nathalie a donné naissance à Martin Gettliffe-Gruzelle en prison.

Les autorités canadiennes et françaises saisies ne réagiro

2006-12-08 05:32:47 · update #1

Ce n'est pas une question (d'humanité) , les canadiens n'en manque pas, mais un abus de pouvoir de la part de l'ex maris qui profite de son influence sur l'appareil judiciaire, les juges au Canada ne sont t'ils pas indépendant du pouvoir !

2006-12-08 05:42:02 · update #2

8 réponses

A Louloute : N. Gattlife a mis au monde un enfant alors qu'elle était déjà emprisonnée. Le père de ce bébé est français et se bat actuellement pour sa compagne et son fils.

Les politiques ne font certes pas grand chose.... Seul, P. Clément, Garde des Sceaux, a demandé ce jour aux autorités canadiennes la liberté conditionnelle pour cette personne et son extradition vers la France

2006-12-07 08:16:00 · answer #1 · answered by Alpha 2 · 1 0

franchement , ils sont pas humains ses canadiens !*
oui nathalie getliffe a enlevé ses deux enfants a leurs père et maintenant ses enfants haissent leurs père!
c'est pour moi dégoutant !
Mais je pense qu'elle a fait assez de prison , elle a pas tué quelqu'un elle n'a pas violenté ses enfants !
On la dépeint comme une monstre au canada , mais le père savait ou ils se trouvaient , c'est pas comme si la mère avait enlever les enfants pour les cacher et ne pas laisser signe de vie !
elle a assez fait de prison et puis elle va être punie maintenant , la garde des enfants sera exclusivement au papa et je doute que nathalie puisse revoir ses enfants
c'est pas cruel cela ?
Et il y a un truc que je comprends pas dans cette histoire , même si le père n'est pas dans une secte , comment peut t'on autoriser un père a garder ses enfants , il va les influencer pour qu'il pratique la même religion que lui !
et si la mère n'est pas d'accord c'est pareil ! ils resteront avec lui !
C'est vrai que c'est pas sympa de ne pas avoir libérer nathalie getliffe pour noel !
quand je pense a son petit garçon rester en france et qui l'attend impatiemment !
il va l'attendre jusqu'au mois de juin , il ira la voir en prison , le pauvre quel traumatisme cela va être pour lui !
c'est une bande de pourris les juges canadiens , je suis sûre que les drogués sont mieux traités qu'elle la bas

2006-12-07 15:49:19 · answer #2 · answered by margot à quitté question reponse 5 · 0 0

Sarko doit se dire une délinquante de plus de retour en France.
Chirac espère que Sarko va se viander avec cette affaire
Et Sego est en voyage a l'étranger.

Ou va t on.

2006-12-07 14:42:03 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Rien du tout, elle n'a pas piqué dans les caisses, battu le record du 100m, jamais été élue non plus, pas de bol...

2006-12-07 14:23:51 · answer #4 · answered by andry_nicolas 5 · 0 0

Selon le nouvel Obs :

Les deux enfants de Nathalie Gettliffe et de Scott Grant ont été remis à leur père par la justice française en juillet et se trouvent au Canada.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20060926.OBS3486/?idfx=RSS_notr

Nous-autres bûcherons, on n’est si tant pire!

2006-12-07 14:17:48 · answer #5 · answered by Louloute Ministre Désinformation 5 · 0 0

Alors quand on est enceinte et que l'on commet des crimes, il faudrait tout pardonner.
Premierement, elle a ete totalement stupide. Quelle idee de retourner au Canada, elle savait tres bien ce qu'elle risquait et elle savait qu'elle etait enceinte. Peut etre a-t-ell penser que cet etat attendrirait la justice canadienne!
Ce qu'il faut rappeler, c'est qu'elle a enleve ses enfants (la justice canadienne a donne la garde au pere quel mal a ca) et viole en tout trois decisions de justice (la decision canadienne placant les enfants chez leur pere, les decisions canadiennes et francaises ordonnant leur retour). Son excuse,: soustraire ses enfant al'influence de leur pere et surtout de la "secte" a laquelle il appartient. Premierement, pour le canada il ne s'agit pas d'une secte, donc il est normal que la justice canadienen n'est pas retenu cette excuse (neanmoin la juge canadienen a ordonne au pere de ne pas emmener ses enfants lors des preches). Pour la France c'est bien une secte, mais on ne peut pas imposer nos qualifications a un pays tier! Conclusion, natalie Getliffe est en prison et elle l'a bien cherche!
Pou son fils ne en prison, que faut-il faire: le retirer a sa mere? Souffre-t-il de cette detention? Je ne pense pas qu'il y ait de meilleures solution pour un nouveau ne que d'etre avec sa mere! et comme le souligne la question, le canada n'est pas un pays de barbare, je pense donc que le traitement ne doit pas etre inhumain. Et puis pourquoi son pere francais n'est-il pas aller le chercher si c'est mieux?
Que font les politiques... ils agissent avec diplomatie (pour une fois). Ils evitent de vexer les canadiens (qui doivent l'etre assez du comportement franchouillard de notre presse). Ainsi, ils comptent obtenir que Mme Getliffe purge sa peine en France ou elle pourra aisement etre mise en conditionnel.
Et puis Sarko doit etre assez content de voir un nourrisson en prison pour tester sa theorie sur la detection des futurs delinquants ;).

2006-12-08 02:55:21 · answer #6 · answered by Tom 2 · 1 2

Tu ne poses pas la bonne question : qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Lui rien, mais sa mère si. Elle a, pour la bonne cause (l'influence d'une secte) soustrait ses enfants à leur père, et violé une décision de justice.

Je me pose tout de même la question : elle savait parfaitement qu'elle s'était rendue coupable d'enlèvement, bonne cause ou pas. Pourquoi dans ce cas là est-elle revenue au Canada ? J'ai lu sur Google qu'elle y était retournée pour défendre sa thèse de doctorat... cette femme est-elle viscéralement stupide ?

Difficile néanmoins de se faire une opinion sur cette affaire douteuse.

2006-12-07 14:31:53 · answer #7 · answered by Auréliane 7 · 0 1

sarko lui prépare la médaille pour son meilleur reccord!!

2006-12-07 14:11:45 · answer #8 · answered by Mira 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers