L'ARTHRITE : C'est toute affection inflammatoire, aigüe ou chronique, qui frappe les articulations (synonyme : ostéoarthrite).
TRAITEMENT DES ARTHRITES : Certaines arthrites demandent un traitement spécifique : antibiotiques pour les arthrites septiques, uricosuriques dans la goutte, anti-inflammatoires et corticostéroïdes dans la polyarthrite rhumatoïde. Dans la plupart des cas, les analgésiques et les anti-inflammatoires soulagent la douleur. Certaines arthrites inflammatoires aseptiques peuvent entraîner des déformations ou des destructions articulaires nécessitant parfois une arthroplastie (remplacement de l'articulation par une prothèse), voire une arthrodèse (fusion chirurgicale des os de l'articulation). Le traitement des arthrites septiques doit être précoce, car les lésions de l'os et des cartilages résultant de l'action du germe peuvent devenir irréversibles en quelques jours. On peut, en attendant que le germe soit identifié, commencer un traitement antibiotique, qui sera ajusté quand le germe sera connu et sa sensibilité aux divers antibiotiques, précisée. Un repos de quelques jours avec immobilisation de la ou des articulations atteintes est conseillé. Le traitement des arthrites microcristallines est celui de l'affection en cause (goutte par exemple). Bien qu'elles soient importantes, les déformations occasionnées par les arthrites nerveuses laissent généralement de larges possibilités fonctionnelles. Une contention par appareil orthopédique peut être nécessaire pour limiter les mouvements anormaux.
2006-12-07 03:13:02
·
answer #1
·
answered by emmanuel l 6
·
0⤊
0⤋
Je suis anti-arthricte mais ça jette un froid, je ne fais plus d'escale aux porcs, et d'urée quasi nulle d'arrêt d'heures, je donne même l. a. posologie en bonne copine que je es Superbe JDM, j'en suis tombée raide hi hi !
2016-12-18 09:07:21
·
answer #2
·
answered by louise 3
·
0⤊
0⤋
ça se saurait ...
tu peux la soulager avec du curalgic (anti-inflammatoire homéopathique sans effets secondaires)
2006-12-09 10:40:33
·
answer #3
·
answered by Anais 6
·
0⤊
0⤋
OUI, on peut remettre en forme les os et les articulations, quand c'est trop dur à supporter; cependant, cela détruit l'articulation, il faut soit avoir les doigts raides, soit remplacer les os détruits par des articulations artificielles (fémur, genou).
2006-12-07 00:33:07
·
answer #4
·
answered by petrvss 6
·
0⤊
0⤋
NON
2006-12-07 00:27:39
·
answer #5
·
answered by manu-nu 4
·
0⤊
0⤋