non et tant mieux
2006-12-05 00:44:25
·
answer #1
·
answered by fido dido 2
·
0⤊
1⤋
quand ça commence les otites, on a du mal à s'en débarasser... mais avec l'âge ça ira mieux... D'autant qu'en ce moment de nombreux microbes sévissent, c'est la nature, il faut soigner votre petit et suivre les conseils du médecin sans trop se faire de souci ! Bon courage !
2006-12-05 08:55:08
·
answer #2
·
answered by Be 3
·
1⤊
0⤋
Je vous conseille de consulter un médecin homéopathe, qui vous aidera à sortir du cercle vicieux des antibiotiques, antiinflamatoires et interventions sérieuses et couteuses pour la sécu.
Vous verrez, ce type de médecine est efficace !
Bon courage !
2006-12-07 17:34:19
·
answer #3
·
answered by corbeaudecilitre 5
·
0⤊
0⤋
Mon fils a eu des otites séreuses à partir de 2 ans et demi, et il en faisait plusieurs tous les hivers. Puis est né mon 2e fils, il a commencé a faire des otites a 1an, ,pllusieurs par hiver aussi.
Achaque fois c'est une telle douleur, meme sous paracétamolle, des hurlements pendant une demi-heure...J'étais désespérée, j'ai tout essayé, les antibiotiques, l'homéopathie, les remèdes de grans-mère aussi....jusqu'au jour ou un médecin m'a donné la recette très simple pour les prévenir : ne jamais laisser le nez se boucher. Il faut lui apprendre à se moucher, ne jamais reniffler, et matin et soir, nettoyage de nez avec eau de mer genre physiomer ou meme sérum physiologique.
Ca a très bien marché, à partir de là le petit n'a plus fait une seule otite, le grand en a eu une ou deux petites, dont la douleur était calmée avec paracétamol, la dernière date d'il y a dix mois!
Je ne sais pas la différence avec une otite séro-muqueuse, ton médecin pourrait expliquer, en tous cas j'aurais aimé avoir ce conseil 5 ans plus tôt, ça nous aurait évité beaucoup de larmes, de douleur et d'inquiétude!Voilà ce que je peux dire sur les otites à répétition, j'espère que ça aidera un peu.
2006-12-07 06:05:03
·
answer #4
·
answered by lotusbleu 1
·
0⤊
0⤋
non jamais mais jsui de tt coeur avec toi
2006-12-06 09:24:29
·
answer #5
·
answered by ♥mamande2merveilles♥ 3
·
0⤊
0⤋
oui et il y a pire !! alors zen !!
doit-il subir une opération??
je sais ... c'est ton bout chou...tu t'angoisses, c'est normal !!
si tu as un bon orl , tout devrait rentrer dans l'ordre!!
je peux te donner une super adresse si tu es pas trop loin de paris : hopital pour enfant armand trousseau et toute l'équipe de professeur Garabédian !
allez courage
2006-12-05 09:31:40
·
answer #6
·
answered by Virginie 2
·
0⤊
0⤋
heureusement pas encore.mais du courage.aie foi en Dieu ça ira à merveil.merci
2006-12-05 08:46:27
·
answer #7
·
answered by françois devamy 2
·
0⤊
0⤋
ce n'est guère un problème madame ....cette répétition est due probablement a des angines a réputions ...consulte un ORL
2006-12-06 09:22:50
·
answer #8
·
answered by dominic 3
·
0⤊
1⤋
Bonjour HH
Avant de tenter n’importe quoi d’autre, je vous suggère une petite visite chez un Ostéopathe. Les résultats de la thérapie cranio-sacrée effectuée par un Ostéopathe sont très intéressants, parfois quasi-miraculeux pour le traitement des problèmes ORL à répétition.
Il m’est arrivé à plusieurs reprises de référer mes petits patients à des Ostéopathes et les résultats ont toujours été encourageants. Je vous suggère si vous en avez la possibilité de vous trouver un Ostéopathe qui se spécialise dans le traitement des enfants.
L’Homéopathie donne également de très bons résultats, surtout combinée à l’Ostéopathie dans les cas récalcitrants. à un moment donné, ma clientèle était presque essentiellement composée de problèmes ORL alors j’ai cherché des solutions rapides et durables, histoire d’éviter des souffrances inutiles à ces petits patients. L’Ostéopathie combinée à l’Homéopathie ou l’Ostéopathie seule semble donner les meilleurs résultats à date.
Il serait également sage de travailler son système immunitaire qui ne semble pas avoir la résistance nécessaire devant les attaques répétés. Je vous conseille les probiotiques, vous pouvez vous les procurer dans les para-pharmacies, les dosages varient selon les marques, ils sont sans danger et sans interaction avec les médicaments ou les autres produits.
Dans certains cas, la suppression des produits laitiers donne également de super résultats. Certains enfants présentent une forme d’allergie aux produits laitiers, c’est une théorie naturopathique qui mérite d’être explorée, vous pouvez remplacer le lait de vache par les autres laits du commerce, brebis, soya… J’avais des doutes sur l’efficacité de ce procédé mais pourtant il semble donner de bons résultats.
Bon Courage!
Marie J
Homéopathe
2006-12-05 12:57:06
·
answer #9
·
answered by marie J 6
·
0⤊
2⤋
Je pense que ton médecin t'as donné toutes les infos à ce sujet ? Alors qu'attends tu comme réponse ici ? C'est bien lui le mieux placé pour te renseigner non ?
2006-12-05 08:46:01
·
answer #10
·
answered by C'est moi 6
·
0⤊
3⤋