English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ma fille Jeanne, 17 ans, étudiante révoltée qui croit en tout même en la météo, est en train de finaliser une opération humanitaire à Médéline. Elle va partir 6 mois, a à partir de janvier 2007 à Médéline, la ville des cartels de la drogue pour mener une opération d'information et de prévention auprès des parrains de la mafia colombienne. Il s'agira à l'aide d'un petit flm tourné en v8 et de prospectus d'informations de montrer la dangerosité de la cocaine et les ravages causés dans la jeunsse occidentale. En contrepartie de l'abandon de ces activités, l'organisation de ma fille leur proposera de monter des ateliers textiles pour fabriquer des napperons à destination de l'hotellerie française.
1) pensez vous que ce projet soit réaliste?
2) Considérez vous que cette opération présente quelques dangers étant donné le caractère tatillon et bougeon bien connu des mafias locales?
3) Dois-je convaincre ma fille de ne pas y aller et de continuer sagement ses études de profiler?


Bisou!

2006-12-03 19:38:52 · 24 réponses · demandé par hulegu4743 2 dans Grossesse et enfants Éducation

Super bs: Vous n'êtes qu'une affreuse chose prompte à décourager toutes les bonnes volontés.

2006-12-03 19:52:21 · update #1

24 réponses

le caractère tatillon et bougon des mafias locales, c'est une légende... En fait il n'y a pas plus accueillant lorsqu'on sait les prendre. En revanche je suis un peu inquiète de cette idée de napperons... Je crois que des poupées en habit traditionnel des différentes régions de France serait plus indiqué... Bien à toi

2006-12-03 19:45:43 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 0

Je pense que tout cela est peu credible. En revanche, il est probable que votre fille ait ete seduite par son professeur d'histoire et geographie, probablement de gauche, pederaste et a la tete d'un reseau d'importation de cocaine en Europe. Dans le pire des cas donc, votre fille n'aura pas de souci durant son voyage et vous la retrouverez bien encadree a son retour par les services de police jusqu'a ce qu'elle ponde les deux kilos de cocaine qu'elle aura ingere avant son depart (verifiez son sac, je suis sur qu'elle emporte une quantite improbable de preservatifs).

2006-12-03 19:50:28 · answer #2 · answered by Anonymous · 5 1

Camarade,

Votre fille veut partir de chez vous, et c'est tant mieux.

Elle veut s'exiler au pays de la poudreuse angélique, c'est pas plus mal.

Elle va revenir dans un état pitoybale. Votre politique de déstabilisation psychologique n'en sera que renforcée ( " Je t'avais dis que les colombiens étaient des terroristes du sexe non ?? Alors pourquoi t'es tu rendu dans ce sordide bar vendre ton derrière pour 3 fajitas ?? " etc ...).

Votre fille va, petit a petit, devenir une loque humaine dépendante au sexe et au repoudrage de nez. Alors, n'hesitez pas à l'envoyer dans ce pays luxuriant mais également lui conseiller d'y rester, définitivement.

Pour ma part, j'ai vécu une histoire similaire avec mon fils ... qui lui est parti " en séjour découverte " avec sa classe de 6eme à Darfour il y'a 3 mois. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles des ravisseurs, qui demandent toujours 150 000 euros de rançon et 7 sacs de riz Oncle Bens.

Je me retrouve, bien évidemment, dans une situation financière des plus délicates . Je peux pas regler cette somme. Avec les remboursements de ma maison et de mes 4 voitures, je me vois dans l'obligation des faire des choix. Et mon fils n'est pas prioritaire ( Une GTO 250, 16 cylindres, tu crois que ça se refuse comparé à un petit morveux ? Et puis quoi encore ...).

Alors oui, ma femme me hurle dessus. " Tu n'aimes pas ton fils ! Comment peux-tu faire une chose pareille ?? Et puis pourquoi as-tu viré toutes ces affaires de se chambre pour en faire une salle de gym ?! "
Les femmes ne comprennent pas que, pour surmonter une telle épreuve, il faut savoir se sculter un corps de rêve.

Alors, bon courage pour ta fille. Concernant mon gamin, aux dernières nouvelles, il subissait son 47eme viol collectif. La tuile ...

2006-12-04 00:54:08 · answer #3 · answered by Môssieur Coin Coin 2 · 3 0

Comme le diasai un cameraman occidental a un étudiant de Tien an Menh:

Prends garde a ce tank, Hule.

pour ce qui est de ta fille, je trouve cela irresponsable, venant de ta part... mais cela ne m'étonne guere... tu laisses déja ta premiere se compromettre en allant travailler comme une vulgaire prostituée au lieu de rester sagement a la maison a attendre son maris... alors que faire de celle la...

bon écoute... c'est une situation d'urgence, et je percois ta détresse. Ta fille a une passion, il faut que tu la laisses la vivre a fond... ellle aime le V8... c'est formidable, j'ai quelques petits projets de films amateurs; je te promets qu'elle sera entre de bonnes mains.

embrassades sinceres et cordiales mais point trop passionées.

cordiale poignée de main a toi (n'en profite pas pour transmettre a ta fille...je n'aime pas que l'on touche a la marchandise)

2006-12-04 02:00:47 · answer #4 · answered by point point 4 · 2 0

Tu crois que l'école coranique qu'elle a fréquentée d'après une de tes précédentes questions l'a bien préparée à cette intéressante mission ?

2006-12-03 19:54:02 · answer #5 · answered by mémé léone 7 · 2 0

Celle-là, je ne la crois pas, pouvez-vous nous en raconter une autre ?

2006-12-03 19:47:50 · answer #6 · answered by Patrick M 7 · 2 0

Hmm, jamais essayé les petits films en V8. Je ne jure que par le V12, si possible celui d'un motoriste bavarois.

2006-12-03 19:52:24 · answer #7 · answered by Sherman 4 · 1 0

Ce voyage humanitaire est une excellente idée! Seulement plutôt que d'envoyer des jeunes, il faudrait faire partir des retraités: plus de problèmes pour financer les retraites, pendant que certains se font exploser sur la bande de gaza, les autres souffrent d'une bonne canicule, et les derniers vont tenter de convaincre les cartels de medellin que leur activité est nuisible.....ça y est, le vieillissement de la population est régulé!!

2006-12-03 19:47:17 · answer #8 · answered by annivzinal 2 · 2 1

votre fille a du caractère vous avez le droit d'avoir peur et c'est activités peuvent contenir des dangers mais ça va augmenter ces pensées laissez là s'élancer tout en sécurité car elle sait ce qu'elle fait

2006-12-03 19:45:52 · answer #9 · answered by le profond 2 · 1 0

heu vraiment confuse... sincèrement je n'aurais pas accepté mais bon moi j suis très anxieuse bon là elle n'a que 17 ans c'est jeune je trouve vraiment cette mission dangereuse pour une ado . Aussi peut être qu'elle est très bien entouré alors... si elle part ne t inquiète pas trop

2006-12-03 19:44:28 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 0

fedest.com, questions and answers