English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je ne comprend pas comment des femmes peuvent faire croire qu'elles prennent la pilule et résponsabiliser un homme pour une patérnité qu'elle ont choisie seule. Et je comprend encore moi comment es femmes peuvent arriver vers un type et lui dire c'est ton gausse, un test de paternité va le prouver, alors qu'ils utilisaint le préservatif. (je connaient un type qui après avoir entendu que ma soeur et moi avions perçait à l'aiguille les preservatif de ma mère et mon beau-père pour avoir un petit-frère, du coup lui qui ne comrenait pas comment son ex-compagne avait u porter son enfant il lui a demandé s'elle avait fait ça et elle l'avait fait. Il aimait sa fille donc malgrés tout il se bât pour elle, mais qu'est que ça aurait été s'il n'en avait pas voulu?) L'homme n'a t-il aucune liberté sur le choix d'être père?? Est juste?
Une femme peux accoucher sous X, alors pourquoi les hommes n'aurait pas droit à une formalité équivalente?

2006-11-28 04:43:41 · 5 réponses · demandé par Alicia 3 dans Grossesse et enfants Conception

5 réponses

ta copine est une s.......e !=))

ça se fait à 2 , et en confiance ! =))

2006-11-28 04:50:19 · answer #1 · answered by cocorde1968 :=)) 7 · 0 0

c' est la triste réalité

2006-11-30 06:14:38 · answer #2 · answered by tito32 5 · 1 0

PArce que les hommes ont déjà trop de faveurs

2006-11-30 06:19:01 · answer #3 · answered by Jay 3 · 0 1

Les hommes sont plus laches que les femmes a ce niveau a mon avis...

C'est un peu trop simple. Les hommes ont aussi une part de responsabilite dans al plupart des cas et quand la fille tombe enceinte et bien ils pleurent. Mais quand elle tombe enceinte, elle est concernee bien plus que l'homme puisque c'est elle qui doit subir el traumatisme d'un avortement potentiel sans compter ses risques aussi, car pas tous les avortements se passent bien...parfois la femme ne peut plus concevoir a la suite d'un avortement.............

Alors a tout le monde de se remettre en question.

Et puis etre pere ca ne veut absolument pas dire assumer une paternite. Le pere de mon enfant est bien son pere mais aucune patermite ne lui ait imposee et de surcroit il n'agit aucunement en "pere". Et pourtant...............nous etions deux coupables!!!!

L'homme a deja du mal a s'assumer lui meme, pffffffffffffff....

Apres oui ces femmes qui essaient de "forcer" un homme en le piegeant, je suis contre et je en comprends pas non plus...

Ceci dit aller jusqu'a percer le preservatifs et ben j'ai du mal a le croire en sachant que si l'emballage est endommage, dont perce ou troue, on de DOIT pas utiliser ce preservatif...donc la responsabilite a ce niveau la retombe sur les deux personnes, si elles ont vu l'etat de l'emballage au prealable. Perso c'est tres rare pour moi de ne pas tenir le preservatif encore ferme dans mes mains et si c'est le cas c'est que le preservatif provient de mon partenaire et donc.............il ne va pas aller se pieger tout seul, si?

On n'est pas pere parcequ'il y a un enfant, on le devient en agissant comme tel. Voila mon opinion. Et ca tu en peux forcer personne a le faire. Et meme quand ils te disent kils veulent le faire et bien....crois moi ca ne marche pas toujours.

Ils ont le droit a une formalite equivalente, rien ne force un homme a declarer son enfant.

2006-11-29 12:34:13 · answer #4 · answered by grognilde 3 · 0 1

Les hommes peuvent aussi décider de partir et d'abandonner maman et enfant...

2006-11-28 12:46:59 · answer #5 · answered by ginette 6 · 0 1

fedest.com, questions and answers