bonjour agé de 44 etoiles, j ai des soucis de refroidissement aux estremités ( pieds, mains) depuis un an. De plus, j ai l impression de ne pas eliminer et que la circulation , echanges interieurs du corps se synchronisent mal. je suis trés emotif, souvent enrhumé et attrape facilement un coup de froid. depuis des années je Prends du prozac. Mon passé a ét" parfois pénible... aussi a maintes reprises, j ai avalé quantités de somniféres jus qu ame retrouver parfois dans le coma. aujourd hui il me semble avoir une petite santé. J aimerais me defaire du medicament chimique, cela etant dit comme beaucoup trouver une methode naturelle peu couteuse n est pas donné a tous. Je percois un revenu de 750 euros par mois. Je me trouve au Mans. Merci de m aider
2006-11-27
19:56:30
·
6 réponses
·
demandé par
lemans
1
dans
Santé
➔ Médecine parallèle
Je ne comprends pas bien l'agressivité de la réponse de "is it real" ou bien je ne suis pas assez au parfum pour avoir compris que lemans se droguerait ? et alors ?
Je pense qu'il appelle sérieusement au secours , et voudrait se désintoxiquer des médicaments genre somnifères , neuroleptiques , etc, qui ont détérioré sa santé, il n'y a pas de doute .
Il faut que tu vois un médecin, lemans, par exemple un Homéopathe plutôt qu'un médecin qui "résout" les problèmes avec des somnifères. Un Homéopathe prendra en compte le moindre de tes symptômes .
Dis-lui que tu veux sortir de ce cercle infernal ( ce n'est pas le Prozac le pire de ce que tu as pris MAIS ne l'arrête pas brusquement, parles-en à l'Homéopathe )
Il y a aussi des médecines parallèles sérieuses capables de procéder à une désintoxication du corps, je le sais car j'ai une soeur qui un temps de sa vie, après avoir été aplatie par toutes ces cochonneries qui endorment et ne résolvent rien, s'est désintoxiquée ainsi . Je ne suis malheureusement pas en mesure de te dire ce qu'elle prenait .
Ne va pas te mettre entre les mains de n'importe quel charlatan, demande conseil à des amis ayant expérimenté - plusieurs années- certaines méthodes
ou produits NATURELS .
Un phytothérapeute peut te conseiller .
Phytothérapeute, Homéopathe, c'est ce que j'ai de plus sérieux à te conseiller dans ton cas .
Et que tu te sois "drogué" dans ta vie,comme semble le dire "is it real," peu importe, le mépris et le jugement ne sont pas plus de mise dans ce cas-là .
Il est certain que tu as besoin de soins et de te refaire une santé sans repartir dans le cycle infernal des "calmants"( c'est pourquoi je ne te conseille pas les psy, mais les spécialistes cités plus haut )
LE MANS est une grande ville, tu dois trouver cela sans problèmes, choisis bien, et BON COURAGE l
(( les conseils de sortie et de sport ne sont pas à négliger non plus bien sûr ))
Ne t'attends pas à un miracle qui te sortirait de là en quinze jours, sois patient .
Bon courage encore .
.
.
2006-11-28 12:12:42
·
answer #1
·
answered by LA Miette 6
·
1⤊
0⤋
Bonjour Le Mans
Vallin S a raison, je suis Homéopathe et je puis vous affirmer que si vous êtes pris en charge par un Homéopathe, vous avez de fortes chances de vous en sortir. Vallin vous parle du cas de sa sÅur, je peux vous parler de nombreux cas qui tout comme la sÅur de Vallin s’en sont sortis et mènent une belle vie. Je le sais, je les ai personnellement suivis. Ce qui est merveilleux dans le traitement homéopathique c’est qu’il traite la personne et non pas la maladie, elle tient compte de tout l’ensemble de votre vécu. Il est cependant important de consulter un Homéopathe Uniciste (un remède à la fois) surtout dans votre cas.
Il ne faut pas abandonner, il y a toujours une solution et elle est différente pour chacun d’entre nous. Elle est rythmée par nos croyances, nos désirs, nos besoins, notre entourage, mais elle est là et vous devez la saisir. Si je lis votre témoignage, il semblerait que votre système immunitaire en a pris un sérieux coup. Les ‘’béquilles’’ chimiques que vous utilisez ne semblent pas vous aider non plus. Mais il ne faut pas les abandonner pour autant. Le sevrage prudent est requis dans le cas de tels produits et devra être fait sous surveillance.
J’accepterais bien de m’occuper de votre cas, mais vous demeurez trop loin, et un cas lourd comme le vôtre est trop pénible à entreprendre via internet. Trop pénible pour vous car dans le besoin, vous n’aurez personne sur qui vous appuyer. Je vous ai cependant trouvé de l’aide.
En fouillant sur le Net, je suis tombée sur Solidarité Homéopathie, un regroupement de Médecins Homéopathes :
http://shmontpellier.free.fr/index01.htm
Si vous allez sur leur page et que vous défilez jusqu’au carré vert, il y a des explications sur comment consulter un Médecin Homéopathe et vos droits en ce qui concerne ce choix ainsi que les remboursements auxquels vous avez droits. Il y a également dans la partie gauche, un moyen de leur envoyer un mail. Posez-leur la question à savoir s’il y a un Homéopathe dans votre région. Je suis certaine qu’ils vont vous en trouver un. Sinon, il y a sur le net des annuaires de Médecins Homéopathes dans votre coin, je vous donne le lien où vous trouverez les coordonnés de plusieurs d’entre eux sous la rubrique Le Mans :
http://www.entreprises-sante.com/S850/homeopathie-D72-V12184.php
Si tout cela ne marche pas, revenez-nous, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous guider. Mais n’abandonnez pas. Vous venez de faire les premiers pas vers la guérison. Vous demandez de l’aide. Il faut maintenant aller chercher les outils pour le faire, le reste suivra tout seul.
Je vous souhaite bonne chance, vous avez beaucoup de courage, vous allez vous en sortir!
Amitiés,
Marie J
Homéopathe
2006-11-29 11:18:04
·
answer #2
·
answered by marie J 6
·
1⤊
0⤋
Canaliser l'énergie de ton plexus solaire ki va ainsi irradier ton moi intérieur!
2006-12-04 09:31:10
·
answer #3
·
answered by Kakounette21 3
·
0⤊
0⤋
j ai reporte it is real a Yahoo car sa reponse ressemble a un refus de porter assistance a personne en danger. moi meme massage therapist aux USA et reflexologist, je ne peux qu aller dans le sens des deux autres repondeurs a ta question. il est evident que les drogues chimiques que tu as prises t ont tué le systeme nerveux et sans doute pas mal de fonctions biologiques qui ne peuvent plus fonctionner normalement et devraient t aider a te sauver. tu as besoin d aide et je suis d avis qu un homeopathe ou un aromatheropathe peuvent t aider. il te faut du calme, des medecines douces et naturelles et quelqu un qui te suive. malheureusement je suis aux USA et ne peux pas t aider. la reflexologie que je pratique ici fait des merveilles sur certains de mes amis ou patients, leur procurant un soulagement durable. renseigne toi au Mans dans ce sens et n ecoute pas les remarques a la con des gens qui se croient droles sur ce site et n y comprennent queudalle. courage
2006-12-01 03:34:29
·
answer #4
·
answered by Mimi 5
·
0⤊
0⤋
et sortir, voir du monde, se ballader, faire du sport ???
2006-11-28 05:34:39
·
answer #5
·
answered by jm 4
·
0⤊
0⤋
oasse toi des tranquillisants et somnifères, c'est mieux pour ta santé et ton portefeuille.......
2006-11-29 14:25:45
·
answer #6
·
answered by ramakrishnavedanta 2
·
0⤊
1⤋