English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

18 réponses

A terme il fait fuir les filles !!!!

2006-11-25 06:54:28 · answer #1 · answered by ? 3 · 0 0

des crampes à le main

2006-11-25 06:54:37 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

son sec devient mou et ne peut plus avoir d'érection et finit par se faire enculer à la fin...

2006-11-25 06:53:44 · answer #3 · answered by ptitmimi 2 · 1 0

des ampoules aux mains et les doigts qui collent.
trouve toi une nana,c'est 10 fois mieux qu'un 5 contre 1.

2006-11-26 10:51:06 · answer #4 · answered by pansonic 2 · 0 0

ça rend sourd.

2006-11-26 07:36:50 · answer #5 · answered by Mohamed M 1 · 0 0

Beaucoup de plaisirs mais pas de partage ,c'est triste!

2006-11-26 01:30:10 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

quelques irritation au niveau de la couronne du gland, quelque douleurs mais rien de bien mechant atention a la foulure du poignet

2006-11-25 12:53:44 · answer #7 · answered by nonolereveur 5 · 0 0

La masturbation est une pratique sexuelle consistant à rechercher et à trouver la volupté par la stimulation des parties génitales (le plus souvent avec les mains) dans le but d'obtenir ou de donner du plaisir. Elle est parfois pratiquée en utilisant des godemichets et/ou autres jouets sexuels.

L'étymologie en est contestée : manus turbare (troubler de la main) ou manus stuprare (exciter de la main) ? Les spécialistes ne sont pas d'accord entre eux.

Risques

La masturbation de soi-même (en présence ou hors présence d'un(e) partenaire) est une pratique sexuelle sans risque de transmission de MST. La masturbation du ou de la partenaire est de faible risque, pourvu que :

les mains n'aient pas de plaies ouvertes ;
les fluides sexuels n'entrent pas en contact avec les muqueuses (anus, vagin ou bouche) du ou de la partenaire ;
les jouets insertifs soient lavés avant d'être partagés, ou encore protégés par un préservatif qui soit changé avant le partage.
D'après une étude du Conseil du cancer de l'État de Victoria en Australie, publiée dans le British Journal of Urology International vol 92, p 211, la masturbation masculine permettrait de diminuer les risques de cancer de la prostate.

Chiffres pour la masturbation masculine [modifier]
La fréquence des épisodes de masturbation dépend d'un individu à l'autre. Une étude faite dans le cadre d'un cours sur la sexualité humaine dans un Cégep de la région de Montréal en 2002 relate ce qui suit : (l'étude a été réalisé par un groupe de 12 étudiants masculins auprès d'environ 500 jeunes hommes agés entre 18 et 25 ans dont 50 % fréquentait le Cégep. La scolarité de l'autre 50 % ainsi que le rang social du groupe n'ont pas été pris en compte dans cette étude.)

L'étude montrait que 94% des hommes se masturbent avant 20 ans, avec une fréquence d'autant plus élevée qu'ils ont commencé jeunes, et que dans la plupart des cas, cette pratique continue toute la vie, mais souvent réduite pour les hommes qui ont une activité sexuelle régulière avec un ou une partenaire - au-delà de 40 ans, un certain nombre d'hommes délaissent cette pratique.

La plupart de ceux qui ont commencé à se masturber avant 14 ans ont été influencés par un ami ou un frère un peu plus âgé, tandis que ceux qui ont commencé après 18 ans l'ont en général découvert avec un ou une partenaire sexuel(le), notamment dans le cas où ils ne pratiquaient pas de rapport pénétratif.

Plus de la moitié de ces jeunes se sont déjà masturbés en présence de quelqu'un, soit incités ou forcés par des amis (et n'ont en général pas apprécié), soit devant un ou une partenaire (et ont apprécié à plus de 90%).

Plus de 80 % des jeunes nous indiquent que la façon de se masturber a changé en vieillissant. Au début ce n'était que pour un soulagement rapide qui durait souvent moins de 5 minutes. Les hommes de plus de 20 ans qui ont participé à l'étude mentionnent que, maintenant, leurs séances de masturbation peuvent souvent durer entre 30 et 60 minutes dans le but de faire durer le plaisir.

D'autres études rapportent qu'un homme en bonne santé agé de 18 ans ressent le besoin d'avoir un orgasme environ 4 fois par semaine. Cette fréquence diminue progressivement avec l'âge, surtout après 40 ans. Pour les hommes de plus de 60 ans, elle est de moins d'un orgasme par semaine. Ce chiffre n'est qu'une moyenne : concrètement, les variations individuelles sont importantes.

L'étude collégiale démontre aussi que pour plus de 80 % des hommes de plus de 16 ans, le fait de ne pas pouvoir se masturber lorsqu'ils en ressentent le besoin engendre du stress et un comportement plus tendu.

Plus de 50 % des répondants mentionnent qu'ils essaient de se masturber peu de temps avant certaines compétitions sportives, diminuant ainsi le stress. Un pourcentage sensiblement le même affirme le faire avant des présentations orales diminuant ainsi le stress mais pour 33 % des cas, ils le font afin de diminuer le risque d'avoir une érection spontanée et non voulue.

De plus, environ 60 % des répondants mentionnent que, lorsqu'ils le peuvent, surtout après une abstinence de plus de 48 heures, ils essaient de le faire avant de rencontrer leur partenaire lorsqu'ils savent qu'ils n'auront pas de relations sexuelles. Cela les rend moins susceptibles d'avoir des érections non voulues.

Près de 75 % affirment se masturber par pur plaisir, tandis que les autres 25 % le font de façon automatique dans le seul but d'avoir un orgasme et ainsi de prévenir les érections spontanées. 65 % des répondants mentionnent que plus le temps entre chaque masturbation est long, au moins plus d'une journée, meilleur est l'orgasme obtenu. De plus, près de 90 % disent que le fait de prendre son temps lors d'une masturbation engendre une plus grande jouissance. Le fait d'être en érection pendant plus de 30 minutes tout en se caressant pendant tout ce temps-là augmente les sensations.

55 % des répondants qualifiaient leurs masturbations d'apprentissage, et l'ont fait de façon à contrôler leurs éjaculations le plus longtemps possible, soit dans certains cas pendant plus d'une heure. Le fait de venir près d'éjaculer pendant des dizaines de fois durant cette période de temps crée un contrôle sur soi.

La jouissance lors de l'éjaculation et ainsi que la quantité de sperme obtenu lors d'une masturbation où l'excitation a duré de très longues minutes n'est presque pas comparable, d'après environ 55 % des répondants, avec une masturbation rapide c'est-à-dire moins de 5 minutes.

85 % des répondants affirment sans aucune hésitation que les parties de leurs corps répondant le plus au toucher de soi-même ou d'une partenaire est sans équivoque le pénis, les bourses et toute la région autour des parties génitales.

2006-11-25 09:10:48 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

on viellie tres vite et on finie à avoir une habitude tres malsaine

2006-11-25 08:12:44 · answer #9 · answered by remila n 1 · 0 0

réponse sérieuse;
- tu comence a sentir une lourdeur dans tés jambes,ce qui t'arive aprés éjaculation,alors cette lourdeur s'acroitera avec le temps.
- une baisse dans la vue.
- tu n'arive plus a te concentré.
- plusieurs masturbation par jours peuvent hérité la peau de t'on sex.
- aprés un certain temps avoir des rapport normalle ne te suffirat pas,prceque l'éjacullation avec la main,ne resemble pas a une éjaculation avec un femme a cause de la présions qui est éxercé sur le sex avec la main pendant la masturbation.......

2006-11-25 07:53:09 · answer #10 · answered by brabra 1 · 0 0

de se lasser.

2006-11-25 07:29:47 · answer #11 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers