English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-11-23 00:59:21 · 7 réponses · demandé par nadya 2 dans Santé Santé mentale

7 réponses

a cause des patrons

2006-11-23 01:07:07 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Non, le rigidity n'est pas l. a. maladie du siècle , c'est le confort . Dès que nous rencontrons une place inconfortable ou une inquiètude nous stressons , nous sommes mal à l'aise et nous cherchons absolument à pallier notre désir de delight , cette envie de nous "sentir bien absolument" . Les anti-dépresseurs , le chauffage des maisons , les soins de confort , l. a. food toute préparée à l'avance , l'vehicle et tout ce qui concourt à nous faire l. a. vie facile nous amène peu à peu à ne plus faire d'attempt , à ne plus combattre naturellement contre les désavantages de notre proche environnement . En deux mots , on se prépare toujours des circumstances de vie optimal et au moindre bobo c'est l. a. panique ; on voudrait tout règler rapidement et ne plus réagir sainement en ne sollicitant pas nos facultés naturelles par ce qu'elles exigent justement des efforts à consentir . Un moindre mal de tête et on s'envoie un paracétamol , une path à faire à 500 mètres et on prend l. a. voiture ; un moindre tourment et pour un peu on irait consulter un psy . On a du 20°Celsius dans toutes les pièces de l. a. maison sinon on est transi de froid . Le rigidity ? Il est généré par nos malaises les plus futiles et récurrents , il faut lui répondre par une défense appropriée de l'organisme et non par des expédients de fortune . L'organisme dans son intégralité a les moyens de se défendre ; le confort à outrance est à bannir .

2016-12-17 14:57:13 · answer #2 · answered by ? 4 · 0 0

C'est très simple.On devient tous des cocotes minutes sous pressions et même sous tensions.Métro,boulot,dodo.Les factures,le niveau d'achat de plus en plus bas sauf pour ceux qui en ont pleins les fouilles,le boulot avec des gents qui sont pleins de bla blas et t'insultent par derrière,le chacun pour soi et les autres rien à foutres.Tu peus t'écrouler n'importe ou dans n'importe quels cas de figures personnes ne vient t'aider,passent leurs chemins.Si la notion d'amour et de partage,plus le respect et puis si l'état ne nous pomper pas tout notre pognons et nous laisser profiter de la vie et bien le stress n'aurait pas lieu d'être.Pardon pour certain mots vulgaires mais cela ma fait du bien.

2006-11-23 01:27:20 · answer #3 · answered by fran.verite 4 · 0 0

sociétés de consommation nous sommes devenus, pour faire nourir les grandes sociétés industrielles, et pour cela ils s'emparent de nous, 'par la publicité' dans nos maisons via les télévisions, internet, dans nos stades, dans nos boulevard. là où tu sois tu dois consommer, on te tire la langue ..et pour consommer, il faut bosser hard, là où tu sois tu dois payer.. tout le monde court pour consommer à la mode, aux métros, au boulevard, au travail, il faut faire vite ça de vient de la qualité ..
donc on court, et on crois que l'on a pas assez couru, on regarde la montre sans voir l'heure .. en sommes c'est le STRESS

2006-11-23 01:23:11 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

parce qu'il faut aller de plus en plus vite ,etre de plus en plus performant, car on a pas de tps, ou on ne peux plus prendre le tps.

2006-11-23 01:06:11 · answer #5 · answered by ? 4 · 0 0

pour la simple raison que tout est fait pour être stréssé!
le meilleur rendement en un minimum de temps!
on ne prends plus le temps de vivre!
du coup, bonjour immunodepression, depressions, Hypetention, Infarctus du Myocarde ... et j'en passe!
alors, relax!
;)

2006-11-23 01:04:12 · answer #6 · answered by mimi 4 · 0 0

parce qu'avant on ne le considérait pas comme une maladie

2006-11-23 01:03:04 · answer #7 · answered by so (chevalier de Futiland) 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers