English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je suis à Paris, donc pas de probleme d'eligibilité.
J'emménage dans un appartement ou l'abonnement telephonique n'est pas à mon nom. Pour l'instant, je n'ai rien changé (si ce n'est la facturation) pour éviter les 55 euros de frais de cession ou d'ouverture.
Quel seront les couts si je veux passer en degroupage total ? (pour des raisons autres, ca devrait se faire avec Alice)
Faut il obligatoirement que les noms des abonnés France Telecom et Alice soient les mêmes ?
Pouvez vous me dire les documents qu'il me faudra fournir ?
D'avance merci !

2006-11-20 21:31:07 · 2 réponses · demandé par beahclub 5 dans Image et son Téléphonie fixe

2 réponses

Le contrat France Telecom et le contrat de l'operateur ADSL doivent etre au meme nom. Sache aussi que ne pas changer le nom du titulaire du contrat est illégale, meme pour economiser 55€.
Le plus simple est de te renseigner aupres d'Alice si ils pratiquent l'ouverture de ligne sur ligne inactive, et de voir avec la procedure. Tu pourra alors faire resilier le contrat FT, et souscrire a Alice. Sinon, pas d'autres choix que d'ouvrir la ligne a ton nom, et demander le degroupage total.

2006-11-21 00:24:05 · answer #1 · answered by ElBricou 3 · 0 0

si cela fait moins de 3 mois que les anciens locataires ont quitté l'appartement, le degroupage se fera sans aucun frais donc pas besoin de faire une ligne pour la resilier par la suite
un ami a eu le degroupage total juste apres son emmenagement, je crois qu'il a fourni la preuve qu'il a changé de domicile mais il faut attendre que les anciens locataires aient "demenagé" leur ancien numeros avant que votre demande soit prise en compte

2006-11-21 06:47:20 · answer #2 · answered by rembrandt 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers