English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Mes parents ne m'autorisent pas encore à prendre la pillule et je n'ai que 15 ans mais est ce possible d'avoir un rapport quand même ? Quels sont les risques ? Sont ils importants ? Merci :)

2006-11-06 06:22:48 · 18 réponses · demandé par Anonymous dans Grossesse et enfants Grossesse

18 réponses

prends un preservatif et prends aussi de la gelee anti spermicide au cas ou tu auras un accident de preservatif car ca arrive souvent, tu seras sauvee par la gelee.

de toute facon il ne faut jamais prendre un seul anti conceptionnel. meme si tu avais pris la pilule il faut l associer a autre chose, il te suffirait un matin de vomir (ousp la as tu en meme temps vomi ta pilule), et tu ne saurais pas si tu es enceinte....

2006-11-06 06:24:32 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Tu devrait peut être allé au centre de planification familiale près de chez toi ! il te prescrirait la pilule et tes parents ne sont pas obligé de donner leur avis, ni de le savoir. c'est ta vie que tu joue pas la leur ! Par contre pas question d'en oublier le rapport protéger, préservatif obligatoire jusqu'à ce que toi et ton petit ami avez fait un test ! il n'y a pas que le bébé, il existe malheureusement tout pleins de maladie sexuellement transmissible tel que le SIDA ou encore les IST (infections sexuellement transmissible).

2006-11-06 06:59:37 · answer #2 · answered by nounounne56 3 · 1 0

Si c'est ton objectif comme tu dis, je pense que tu te doutes qu'il faudra quelques temps pour que les essais bébé fonctionnent. Toute pilule oubliée associée à un rapport peut entraîner une grossesse, mais tu auras plus de possibilities de tomber enceinte une fois l. a. pilule arrêtée comme maintenant selon ce que tu dis. A moins que tu ne gardes un keepsake merveilleux du rapport de ce neuvième jour et que tu rêves d'être tombée enceinte ce jour là, ou au contraire tout l'inverse, je ne comprends pas bien le sens de ta question.

2016-12-28 14:32:46 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Pour les femmes qui ne peuvent pas tomber enceintes peuvent vouloir essayer cette nouvelle méthode naturelle qui a aidé de nombreuses femmes dans cette situation http://grossesse.aidenaturelle.info
Bonne chance à tous!

2014-11-16 15:37:05 · answer #4 · answered by ? 1 · 0 0

Je suis d'accord avec claudinedec. Mais ya un moyen rigolo c'est de mettre la pilule entre tes deux genoux de les serrer très fort et de ne plus les ouvrir, c'est garanti....

2006-11-09 08:22:19 · answer #5 · answered by sourisotte55 2 · 0 0

J'ai un petit préservatif qui se promène dans la maison....enfin, maintenant il est grand....mais, ce qui m'est arrivé, pourrait très bien t'arriver. Le préservatif était mal mis et il a glissé lorsque mon ami s'est retiré et je suis tombée enceinte et lui....il a pris ses jambes à son coup et il m'a quitté.
Maintenant, je suis plus que bien renseignée, et la première chose que je te suggère de faire et d'apprendre au moins à connaître ton corps avec la méthode du thermomètre. Tu prends ta température (préférement vaginal) tous les matins avant de te lever et tu le fais dès la fin de tes menstruations jusqu'au début de tes nouvelles menstruations.
Tu vas voir qu'en la prenant, elle diffère chaque jour....et durant le mois tu vas voir une descente assez brusque de ta température et puis une remontée aussi brusque, cette descente et remontée dure environs 5 a 6 jours.....c'est la période ovulatoire ou il ne faut pas que tu aies une relation sexuelle, si tu ne veux pas tomber enceinte.
Mais il faut toujours prendre un préservatif quoique tu fasses, pas seulement pour ne pas tomber enceinte, mais pour ne pas attraper de maladie transmise sexuellement. Herpès, hépatite, syphilis, gonorhée, sida et j'en passe....
La pilule ne peut que te protéger contre une grossesse et encore, il ne faut pas que tu l'oublies, sinon, une pilule oublié est un risque de bébé.
Il y a tant de site aujourd'hui qui peut t'informer de toutes les formes de contraception, que tu dois toi et toi petit ami, prendre le temps de lire avec lui, toutes les précautions qui doivent être prises pour ne pas avoir de bébé, et ne pas avoir non plus de maladie pouvant être des maladies à vie......sida certe, mais l'herpès, l'hépatite aussi.
Pour ce qui est de ta maman, et bien, tu peux prendre la pilule sans sa permission, tu as 15 ans et personne ne peut te la refuser et surtout le dire à ta maman. Tu n'as qu'à ne pas lui dire si, elle ne veut pas en entendre parler. Elle serait mortifiée si, par sa faute, tu tomberais enceinte.......alors, prends la pilule, mais prend aussi le préservatif.
Tu peux arrêter de prendre le préservatif, si tu es certaine que ni toi ni ton ami avez de maladies transmises sexuellement, et pour le savoir, et bien, il faut que tous les deux vous passiez des tests sanguins, et des prélèvements pour lui urétrales, et pour toi vaginals et que vous attendiez les résultats finaux.
Mais cette solution n'est envisagable que si seulement tu es certaine qu'il n'ira pas voir ailleurs et toi non plus.

Allez......bonne chance et surtout prudence.

une maman et grand-maman

2006-11-06 16:28:41 · answer #6 · answered by megbrise 6 · 0 0

Non logiquement non,mais fais bien attention que le préservatif soit ne soit pas troué,sachant que dans 2 cas il te protège d'une grossesse mais aussi des maladie sexuellement transmissibles.Donc un conseil protege toi et un second conseil tu as tout le temps pour découvrir les grandes relations,amuse toi tu es encore jeune.

2006-11-06 11:19:57 · answer #7 · answered by nathalie d 1 · 0 0

Tu veux que j'en parle à tes parents.
Rentre chez toi.

2006-11-06 06:54:59 · answer #8 · answered by Vielle canaille 4 · 0 0

Tu vas dans un planning familial et tu leur expliques ta situation. Ils peuvent te prescrire une pilule meme si tes parents sont pas d'accord.

Ils peuvent aussi je pense te fournir des preservatifs. ATTENTION: tu te proteges obligatoirement avec un preservatif, la pilule ne protege pas du sida et crois moi pour l'avoir vu, le sida n'est pas une maladie que l'on desire avoir, et j'ai assez vu de personnes en mourir pour te dire que c'est souvent des fins atroces, il y a aussi plein d'autres MST dont tu dois te proteger et si tu vas au planning familial, qui est entierement GRATUIT, il te diront absolument tout ce que tu dois savoir, enfin normalement.

Sinon fais bien attention et sois bien sure de ton partenaire et de ses sentiments a ton egard. Les apparences sont parfois trompeuses et les garcons flatteurs.

Bonne chance et protege toi bien

Ho j'ai oublie, c'est gratuit et completement anonyme bien sur, donc tes parents n'en sauront rien et toi tu seras protegee ce qui me parait beaucoup plus important si tu dois te jeter a l'eau que de le faire a l'aveuglette en prenant des risques.

2006-11-06 06:45:23 · answer #9 · answered by grognilde 3 · 0 0

Bien que j'ai eu de très nombreux partenaires dans ma vie, je te conseille quand même d'être sure de toi pour ce premier pas, en effet, surtout à ton age, si ça casse, tu vas te sentir trahie et ça fait mal. il faut que tu prennes du recul, faire l'amour c'est un sentment très fort. Mais si tu le fais, n'oublie jamais le préservatif, le sida existe et de nombreuses personnes sont encore contaminées en france tous les ans. Si la capote craque, n'attends pas et vas voir vite ton infirmière du collège pour la pilule du lendemain, elle n'a pas le droit d'en parler à tes parents. Si tu doit prendre le rendez vous, tu ne le dis à personne d'autre, les profs, ça peut cafter!!
tu peux très bien d'ailleurs prendre un rendez vous avec cette infirmière pour quelle te conseille sur la contraception, si elle est professionnelle, elle n'a pas à te juger, c'est ton corps !! il faut seulement que tu te preserves des maladies, d'une grossesse non desirée ou d'un gros chagrin d'amour (oh oui, ça arrive, snif !!). bises.

2006-11-06 06:43:00 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

Loin de moi l'idée de t'encourager mais il y a deux solutions sûres:

L'abstinence ou que ton partenaire de se lâche pas en toi
Dans le deuxième cas le port du préservatif est tout de même OBLIGATOIRE!!!!, ne pas avoir dépassé la date limite d'utilisation et ne pas traîner dans la poche de ton ami depuis des siècles

Ne brûle pas les étapes et eclate toi bien

2006-11-06 06:27:38 · answer #11 · answered by malyche 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers