Ah! les psychiatres,attention à ces gens.la médecine n'est pas une science exacte, et en ce qui concerne le cerveau, l'ame humaine---,on ne sait pas grand chose,on est à la préhistoire! Attention car il y a bc de psychiatres qui sont aussi perturbés sinon plus que les gens qui les consultent;souvent ils croient tout savoir mieux que vous meme de ce que vous ressentez,ils vous inventent des maladies que vous n'avez pas ,ne comprennent pas ce que vous avez , aiment caser les gens dans des tiroirs, c a d vous collent des étiquettes sur le front,pètent plus haut que leur cul,sont souvent arrogant,inhumains,méchants,froids,laches.
2006-11-03 08:31:01
·
answer #1
·
answered by flomi 1
·
0⤊
0⤋
Moi je pense que dans un sens plus logique les psychiatres n'ont pas a avoir de réelles intentions sinon soigner le malade qui est en face de lui et de developper si possible la qualité d'efficacité des services qu'il fourni,de diagnostiquer au mieux les maladies traitables,repertoriées,ensuite les traiter de manière éfficace.
En revanche les choses peuvent changer selon le diagnostique que l'un ou l'autre peu faire et surtout comme dans tout les domaines il y a toujours un plus fort qu'un autre;donc ce qui peut expliquer un leger écart de diagnostique,de maniere de traiter un pacient ou de s'occuper de ce dernier:mais le resultat final est le meme dans tout les cas!
Essayant de repondre precisement à ta question,il y en a qui traite la maladie mal ce qui donne d'autres effets secondaires qui donne d'autres maladies paralléles et je pense que dans ton histoire c'est peu etre le cas!
Mais j'avance cette hypothese qui peu s'averer fause du moment que je ne detiens les éléments de ton experiance
ET encore je pense que sois c'est l'incompetence des ces medecins face a cette maladie ou sois c'est l'erreur de l'un ou plusieurs d'entre eux qui comme je l'ai dit a crée une autre maladie ou un effet secondaire momentanée ce qui explique que plusieurs donnent des maladies differentes pour un symptome qui n'a pas été decelé par le bon medecin au moment propice!
Ce qui est possible par contre c'est qu'un symptome peu etre lié a plusieurs maladies que le medecin ne peu diagnostiquer sur le champs s'il ne passe par une mise du patient en observation puis d'ailleurs un symptome ne peu pas etre une source de diagnostique tout simpliment parce qu'il en faut pour etre vraiment capable de savoir c'est quelle ou quelle maladie.
2006-11-02 23:25:30
·
answer #2
·
answered by babylisse 2
·
1⤊
0⤋
La psychiatrie est une des trois branches de l'art de guérir avec la médecine et la chirurgie. Elle s'occupe du diagnostic, de la prévention et du traitement des troubles mentaux des enfants, adolescents, adultes et personnes âgées. Les médecins spécialisés sont appelés psychiatres. Leur formation exigent qu'ils aient accompli le cycle complet des études de médecine, puis une formation spécialisée en psychiatrie. Ils peuvent exercer soit dans le système public (Psychiatrie de secteur, CHU), soit en libéral (cabinets, cliniques), soit encore dans différentes structures associatives.Leurs principales intentions est de guerir!
2006-11-02 21:46:32
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Les psychiatres sont souvent froids,laches et inefficaces la plupart du temps.Leurs intentions:se sentir supérieurs en croyant mieux'savoir' qu'autrui,se servir de leur pouvoir pour jouer avec la vie des autres et gagner du fric sur le malheur et la souffrance des gens.En un mot ce sont des charognards,des parasites guère efficaces à qui on donne bc trop d'importance et qui peuvent etre dangeureux pour des gens en souffrance. Ils ne savent pas etre simple et veulent tjs compliqué tout.'pourquoi fai
2006-11-03 16:51:44
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Gagner de l'argent sur le dos des pekins que nous sommes.
2006-11-03 12:38:28
·
answer #5
·
answered by michel D 4
·
0⤊
0⤋
Si plusieurs médecins te donnent des diagnostics différents, c'est que tu leur mens sur tes symptomes. Tu n'es pas malade !
Remarque, tant mieux.
2006-11-03 03:40:53
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Sans remettre en cause les connaissances acquises par leurs études, ce ne sont pas pour autant des "magiciens" et il serait complètement illusoire de penser que les psychiatres sont capables de soigner et de guérir les maladies mentales !!!
Independemment de cela pourquoi toujours être obligé de faire "toujours" référence au passé des patients pour expliquer un comportement ?
Je fais allusion aux "tueurs en série" ou aux violeurs d'enfants" qui sont "toujours" reconnus "irresponsables de leurs actes" par les psychiatres (et plusieurs avis de psy différents sont nécessaires) et de cette façon "inocentés" !!
Donc dans ce cas précis ils se font un peu (beaucoup) "l'avocat du diable" il me semble !!!
Pour les autres patients, ils est pratiquement impossible à un psy d'avoir un diagnostic fiable car au vue du nombre de personnes qui consultent soit pour rechercher" l'écho de leur propre pensées" auprès de ces praticiens ou pour "éviter de se prendre en charge eux mêmes" il y a de quoi être perplexe !!
Je connais dans mon entourage des personnes "soignées" (soi disant) par des psy et qui vont de plus en plus mal donc je ne peux que "douter" de l'efficacité des méthodes employées !!!
Tous les individus rencontrent des problèmes dans leur vie et je pense que chaque personne devrait être à même de "résoudre" ses propres problèmes sans avoir forcément recours aux psychiatres!!! c'est une mode qui coûte très cher et qui n'a pas encore donné de résultats "très probants" !!!
Donc les réelles intentions des psychiatres me laissent "rêveuse"!!! ce dont je suis certaine c'est qu'il s'agit d'une profession "très lucrative" !!!
2006-11-03 01:28:38
·
answer #7
·
answered by monicklhay94 7
·
0⤊
0⤋
Oui... Te persuader que tu es malade pour pouvoir continuer à t'extorquer ton fric !
2006-11-02 22:28:52
·
answer #8
·
answered by amnezik666 2
·
1⤊
1⤋
Un simple psychiatre ne peut pas expliquer rationnellement ce qui se passe dans la vie du malade, d'où ça vient et comment chasser efficacement les choses bizarres qui l'empêchent de vivre correctement. Tant que la science ne saura pas pourquoi exactement on rêve et ce qu'il ya après la mort, ce qu'il y avait avant la création de l'univers et ce qu'il ya exactement derrière celui-ci, les psychiatres ne seront toujours que des charlatans qui prétendent avoir une solution à tous les maux en faisant de la vie des malades leur terrain de jeu.
2006-11-02 21:54:55
·
answer #9
·
answered by Bonbon 4
·
0⤊
0⤋
C'est certain et c'est aussi vrai pour les généralistes car un symptôme peut se prêter à plusieurs maladies. Ennuyeux mais c'est comme cela!
2006-11-02 21:53:41
·
answer #10
·
answered by Provence 3
·
0⤊
0⤋