English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

...elle souffre à chaqu'une des penetrations qu'elle a avec son partenaire? C'est quoi son problème? A force de les appréhender (de peur que sa s'hirite!), elle fuit les rapports sexuels comme la peste et creer des tensions dans son couple. Pas de solution vu que je ne suis pas une nana, un 'tit coup d'pouce car je suis à cour d'idée. Merci!

2006-11-02 02:37:18 · 14 réponses · demandé par "Maha' du 360°Crew" 4 dans Grossesse et enfants Conception

14 réponses

90% de la relation sexuelle se passe dans la tête. Il faut la mettre à l'aise, par des caresses, titiller ses zones érogènes...

Sinon, en parler, avec elle, avec un sexologue...

2006-11-02 02:41:13 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 1

Il serait deja bon de savoir si le charmant jeune homme qui l'a défloré n'y est pas aller comme un bourrin!!! Ensuite ce n'est pas SON problème mais celui de son couple, c'est un truc qu'on règle à deux avec patience et longueur de temps sans oublier beaucoup, beaucoup, beaucoup de préliminaire et de tendresse.

Recommencer tout depuis le début, les bisous, les caresses, ne pas la stigmatiser parce qu'elle "n'y arrive pas" et ne pas faire rimer forcément rapports intimes avec pénétration. Lui faire prendre du plaisir autrement, sans brusquer les choses. Lui donner envie d'intimité et lui laisser l'initiative de faire l'amour quand elle sera prête... Il n'y a rien de pire pour une fille que de sentir que le mec est pressant, ça, ça bloque à tous les coups.

Bref de la patience, de la compréhension et pas d'empressement, et ça devrait passer tout seul!

2006-11-02 10:48:59 · answer #2 · answered by caro 6 · 2 0

Elle a peut-être eu par le passé un problème que tu ignores. Le couple devrait aller ensemble voir un sexologue. Je ne vois que celà.
Bravo pour ta patience

2006-11-02 10:48:42 · answer #3 · answered by Mère Nature 6 · 2 0

Peut être faut il penser à consulter un gynéco ou un sexologue, le problème peut être d'origine psychologique ou physique... Beaucoup de dialogue, aussi ca aide. Je connais quelqu'un qui avait ce genre de problème, après plusieurs consulataions (en couple) un sexlogue a permis de déterminer le problème et aujourd'hui ca va.
Bon courage pour vous 2

2006-11-02 10:45:19 · answer #4 · answered by Mlle Alice 3 · 2 0

utilise des artifices.. de la vaseline.. puis essaie de prolonger les préliminaires... c'est dommage, la pénétration... c'est bien !!! lol

2006-11-02 11:00:30 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

ça s'appelle "vaginisme" pas facile à soigner voire très difficile. Il existe des rééducations - souvent peu efficaces.

On peut aborder psychologiquement aussi car ces femmes ont éventuellement vécu des situations traumatisantes et de toute façon elles sont très mal dans leur peau.

Donc beaucoup de patience, de tendresse... ET, l'amour ne passe pas toujours et nécessairement par les rapports "vaginaux". On peut trouver d'autres "compromis" à condition de pouvoir en parler ouvertement. Et c'est encore là qu'un psychologue/sexologue peut être utile.

2006-11-02 10:52:31 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 0

Détrompez vous, l'âge n'y est pour rien.Je crois qu'elle devrait voir son gynéco dans un premier temps et voir si le problème est physiologique( petite infection, problème de sécheresse vaginale..) .Si aucune amélioration essayé de démystifier le rapport en soit et dans le dernier cas voir un thérapeute , elle fait sûrement un blocage et comme elle n'est pas prête dans sa tête , le reste aussi devient inaccessible.

2006-11-06 03:29:24 · answer #7 · answered by greenhut n 1 · 0 0

Je dirais, courir chez un sexologue. Et tous les deux.... Car c'est peut être tout bêtement mécanique (vaginisme) ou plus profond psychologique et là l'aide d'un médecin est indispensable.

Bon courage à vous deux

2006-11-05 07:54:56 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

cela peut venir de plusieurs choses et peut-être pas de toi.

C'est peut-être sa pillule contraceptive qui n'est pas adaptée (qq fois, ça diminue la libido) ;
C'est peut-être lié au mental : stress ou mauvaise éducation sexuelle (si on lui a toujours dit que c'était sale... ou je ne sais quoi)

Ca ne vient pas de toi mais tu peux néanmoins l'aider : la mettre dans l'ambiance, ne pas la forcer... et essaie de te faire désirer.

Bonne chance et surtout patience !

2006-11-04 08:48:17 · answer #9 · answered by No stress 3 · 0 0

j'ai eu le même probleme avec mon premier copain, et avec ceux qui ont suivi il est apparu que mon probleme à l'epoque, c'etait... mon copain! Qui s'y prenait comme un pied... Les preliminaires, ce n'est pas fait pour les chiens, il faut creer une ambiance, ne surtout pas hesiter à utiliser des lubrifiants, et y aller molo (pragmatiquement, inutile d'imiter le marteau pillon...). Ensuite, elle finira par se detendre, à force que les choses se passent bien, et qu'elle ne se met plus la pression... mais pour l'instant, c'est à toi de faire un effort...

2006-11-03 02:14:22 · answer #10 · answered by Minipousse 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers