English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Quand on ne se souvient plus de rien, mais qu'on sait ce qui s'est passé ? Et quand on ne peut porter plainte car la personne est introuvable ?

2006-11-01 21:50:39 · 20 réponses · demandé par Anonymous dans Santé Santé mentale

20 réponses

Je comprends ce qui peux te passer par la tête, sache qu'il m'est arrivé cette sale histoire lors d'un mariage d'amis. Et oui "amis". Je suis restée prostrée sans rien pouvoir dire à quiconque durant plus d'un mois. Je n'ai pas pu déposer plainte, faisant encore de l'ampathie pour ces soit disants amis... Bref cela fait presque 1an 1/2 que cela est arrivé, je ne peux oublier, je reste traumatisée, peur de rencontrer des gens, plus jamais je ne bois en compagnie, autre que chez moi. Je peux effectivement que te conseiller de déposer plainte, je pense que ce doit être un peu une délivrance. Essaies de ne pas te remettre en question, ce n'est pas toi la responsable, c'est, et dis le toi bien, que parfois la vie nous fait rencontrer des gens qui n'ont aucun scrupule, aucune valeur humaine, des enc... Je ne peux que te souhaiter d'être forte pour l'avenir, et sans oublier esssaies de mettre dans un tiroir de ton cerveau cette sale histoire, en espérant qu'un jour ces gens pourris soient punis par leur sale destin.

2006-11-01 22:10:20 · answer #1 · answered by isabelle B 2 · 2 1

Un viol, quelque soit la façon, est une horreur et un traumatisme. De toute façon il faut porter plainte, ne serait-ce que pour redevenir actrice de ta vie et faire quelque chose ! Et puis on ne sait jamais ! Après pour toi je pense qu'il faut entamer une psycho-thérapie pour t'aider à supporter et à vivre ce drame. Cela n'enlèvera pas l'acte mais ça te permettra peut-être de vivre mieux.
Je t'assure de toute ma sympathie et sois courageuse et forte, tu es une victime et tu n'y es pour rien !

2006-11-01 22:00:36 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 0

garde tout ce qui peut porter les traces du sperme de la personne (vêtements tâchés ou autre) en vue de futurs tests ADN qui prouveront la culpabilité du (des) suspects)
porte plaine
va voir un psychiatre pour te faire assister dans ton suivi

la police trouvera ceux qui ont acheté du GHB, qui sont dans la région, qui étaient dans le même bar ou boite que toi et recoupera les indices avec ceux que tu pourras fournir

BON COURAGE ET NE RESTE PAS SEULE DANS CETTE EPREUVE

2006-11-01 23:03:09 · answer #3 · answered by C@roline 5 · 2 0

Tu devrais porter plainte contre X.
Les méthodes de recherches ont beaucoup évolué avec l'analyse de l'ADN. Puis un violeur qui échape une fois sera surement tenté de récidiver. Et là il sera pris à coup sûr.
En plus tu peux je crois t'adresser à une association pour aide juridique.

2006-11-01 22:05:49 · answer #4 · answered by hammadimo 6 · 2 0

bonjour fanette et desolé pour ta grave mésaventure,
je ne sais pas combien de temps ca fait, mais il faut pas que tu focalise sur celui qui a fait ca ,
bien que je me doute que ce ne soit pas simple,
et sans vouloir etre hironique ou déplacé mais tu as l'avantage de ne pas t'en rappeler,alors evite d'essayer de t'en souvenir ce ne ferais que reouvrir la plaie,
consulte un psy , evite les endroits ou ca pourrait ca reproduire et surtout garde en tete quoique tu fasse ce qui ne te tue pas te rends plus fort,n'oublie pas que cet personne a chercher a t'affaiblir et aujourd'hui encore alors prouve le contraire! je suis sur que tu peux y arriver!! bon courage amicalement soso.!

2006-11-01 22:05:20 · answer #5 · answered by ? 4 · 2 0

salut
fait pas gaffe à "cyber coin coin", c'est pas pour rien k'il porte un nom à la hauteur de sa connerie...

porte kan meme plainte contre X

moi kan ca va mal, j'essaye de relativiser, me dire ke y'a toujours pire dans la vie.
ainsi tu aurais pu te faire tuer, tu aurais pu perdre les êtres ki te sont chers, tu aurais pu avoir un accident de voiture et être paralysée à vie etc...
c'est pas facile, j'imagine, mais tu es toujours en vie, en bonne santé et avec toutes les personnes ke tu aimes et ki t'aiment pour te soutenir. hésites pas à leur en parler, ca va te faire du bien.
bon courage

2006-11-01 22:04:06 · answer #6 · answered by jp17 2 · 2 0

c'est tres dur. Mais il faut y arriver car la personne aurait gagnée sur la victime.
il existe differents reseaux d'ecoute mais il faut faire attention car dans le malheur il y a aussi des profiteurs. Attention de ne pas aller voir un gourou ou une bestiole dans ce genre qui te prendrai l'argent en plus de ton intimité déjà violée.

2006-11-01 21:58:16 · answer #7 · answered by seb2507 2 · 2 0

c'est un peu con ce que tu dis cyber coi coin, y'a des fois ou vaut mieux pas faire d'humour!!!
tu devrais qd même aller porter plainte, on sait jamais... essaies de regarder vers le futur(ça fait bateau comme phrase, mais bon)... bonne continuation...

2006-11-01 21:56:27 · answer #8 · answered by Kssoulet 6 · 2 0

Tu as toute ma respectueuse sympathie. Sois courageuse, tu te reconstuiras.

2006-11-01 21:56:27 · answer #9 · answered by ??????? ????????? 5 · 2 0

Je pense que le fait que tu portes plainte contre X peux peut être t'aider à commencer ta "reconstruction" et peut être éviter à d'autres jeunes filles de subir la même horreur, (grace à l'ADN), tu devrais peut être aussi te tourner vers qq'un, un psy ou une association pour essayer d'extérioriser ce mal que tu portes au fond de toi et ça t'aidera aussi à ne pas culpabiliser car tu n'y es pour rien, tu as fait confiance et qq'un a abusé de ta confiance, c'est vraiment intolérable.
Même si cette personne est introuvable maintenant, dis toi qu'un jour elle sera retrouvée et qu'elle sera punie.
Je te souhaite beaucoup de courage !!!!!! et crois en toi !!!!!!
Affectueusement.

2006-11-01 22:42:07 · answer #10 · answered by coccinelle 2 · 1 0

Que l'on ne se souvienne de rien et que la personne soit introuvable n'empêche pas de porter plainte.

2006-11-01 22:34:38 · answer #11 · answered by Menhir 3 · 1 0

fedest.com, questions and answers