Il faut les remplir encore un peu plus, ainsi ils auront moins de place pour faire les cons !!!
.
2006-10-26 01:43:18
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Pourquoi dépenser l'argent des contribuables pour gérer ce qui est ingérable. Il n'y a qu'à les laisser s'entre tuer, çà videra les prisons et le pb sera résolu.
Bon, je vais encore me faire allumer par l'inquisition !
2006-10-26 11:29:48
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
La commission disciplinaire permet de gérer les actes de violences mais, comme tout un chacun, les détenus peuvent déposer plainte, éventuellement par l'intermédiaire de leur avocat, contre un co détenu ou un surveillant.
si l'infraction apparait caractérisée, la procédure relève du droit commun.
2006-10-26 16:24:39
·
answer #3
·
answered by ventura 3
·
0⤊
0⤋
en etant plus severe avec eux ! tu te bas tu reprend un an de plus !!!
et puis merde qui c'est qui paye !!
2006-10-26 09:08:27
·
answer #4
·
answered by leeloo 2
·
0⤊
0⤋
Elle est actuellement gérée par une délivrance exponentielle de mécaments (anti-dépresseurs, neuroleptiques, somnifères, benzodiazépines), même integré d'office dans les aliments.
Il faudrait augmenter les activités, le sport, les études.
Il faudrait fournir plus de travail aux prisonniers, et mieux rémunéré (à 300€ par mois pour 35h/ semaine, c'est de l'esclavage qui amène au trafic).
Il faudrait s'occuper de leur réinsertion, les interesser au dehors et à ce qu'ils pourraient faire de constructif (en ce moment, pas de réinsertion, ils sortent comme ils sont entrés)
Enfin, il faudrait augmenter le nombre de parloirs (actuellement, 1/2 heure par semaine) pour que le prisonnier garde un lien avec ses proches, et se sente exister.
En fait, il faut atténuer les causes de la violence.
2006-10-26 08:43:12
·
answer #5
·
answered by elle 7
·
1⤊
1⤋
déjà que ces individus se conduisent en être humain civilisé dehors, comme ça ils ne s'y retrouverons pas derrière les barreaux, c'est bien de leur faute non?
2006-10-26 08:41:57
·
answer #6
·
answered by pepe 4
·
2⤊
2⤋
"La commission disciplinaire permet de gérer les actes de violences mais, comme tout un chacun, les détenus peuvent déposer plainte, éventuellement par l'intermédiaire de leur avocat, contre un co détenu ou un surveillant.
si l'infraction apparait caractérisée, la procédure relève du droit commun."
lol alors les absurdités que j'ai vu au dessus ne m'ont que très peu choqué, puisque une majorité de cons existent il en faut partout et donc il vont même jusqu'a donner leur avis sur des questions qui sont pourtant, d'une gravité éffrayante.. mais ce message là retient particulièrement mon attention, tu a pris ça où sur google ?!???
Je pense que le fonctionnement d'une prison t'ai complètement inconnu.. les actes illégaux se produisent tous les jours en prison non pas par les détenus mais par l'administration. les courriers RAr sont signés par les surveillants et non par le destinataire, les plaintes sont classées, les heures de travail mal comptabilisés, même les remises de peine ne sont pas appliqués correctement. alors Porter plainte pour agression, ce sont vraiment des mots sur le papier. c'est vraiment stupide, et ça ne réponds pas à la question!
Pour ma part, la prison est une école de la violence, et plus exactement un énorme carnet d'adresse.. si t'avais pas de plan a l'entrée tu en as à la sortie!!
des douches et des toilettes dans chaque chambres me semble être un minimum de décence. Des parloirs plus longs et plus nombreux ( cela change entre les maison d'arrêt mais c'est en regle générale 3/4 d'heure par semaine) si le détenu veut voir son pere sa mere et sa copine c'est impossible dans la même semaine.
que le travail soit payé au taux horaires en vigueur a l'extérieur (2euros97 à l'heure actuelle dans certaines Md'A) bien sur qu'ils soient moins nombreux... que des programmes de scolarisation soit mis en place, obligation dans certain cas!! (pour ceux qui ne savent pas lire par ex..) que le personnel de garde soit augmenté..
Pour terminer, je voudrais juste dire que coupable ou non car je parle pour n'importe qui, celui ou celle qui est enfermé, paye pendant qu'il est là bas. Le fait de voir son père (car des parents très agées viennent visiter un membre de leur famille) uriner dans une salle de 2m² pdt le parloir car il n'ya pas de toilettes, ce sont ces petits détails qui sont insuportable. Pour un coupable ou non. Pour quelqu'un d'enfermé ou pour vous. ça arrive tout les jours et j'ai cité un exmeple soft.. arretez de croire que la prison c'est prison break!
2006-10-26 18:18:12
·
answer #7
·
answered by funkymambaa 1
·
0⤊
1⤋
construire plus de prison et moins d'école, comme cela on répond au besoin a savoir de la sanction
2006-10-26 09:08:26
·
answer #8
·
answered by creative1k2 2
·
0⤊
1⤋
En améliorant les conditions de détention des prévenus.
2006-10-26 08:44:38
·
answer #9
·
answered by Mathieu 7
·
0⤊
1⤋
en les mettant derriere les barreaux.
2006-10-26 08:38:05
·
answer #10
·
answered by bonne pâte 5
·
1⤊
2⤋