English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

a votre avis peut etre que tout ceci n est qu une terrible comedie
d ailleurs une femme a risque sa vie et apres maintes recherches a ecris ce qu elle savais redoutable
et vous que savez vous?

2006-10-22 23:32:21 · 6 réponses · demandé par lilinoor 2 dans Santé Médecine parallèle

6 réponses

Bonjour!
En fait, Guylaine (ou Ghislaine) Lanctôt n'est pas la seule a avoir risqué sa vie pour dénoncer cette mafia médicale. D'autres l'ont fait avant elle et d'autres le feront après... Elle, elle a tout simplement eu le courage de ses mots et les a fait publier.

On ne devrait pas dire ''Mafia Médicale'' mais Mafia Pharmaceutique. Ce sont les grosses Pharma qui sont responsables des problèmes qu'éprouve le monde médical actuellement, non pas la médecine. La Médecine conventionnelle est gérée par les grandes Pharma car c'est eux qui ont les gros sous. D'ailleurs elles commencent à s'approprier les produits naturels et les suppléments car c'est payant! D'ailleurs ce sont ces mêmes grosses Pharmaceutiques qui gouvernent les gouvernements à coup de gros sous.

Quelques petits exemples:
Les isoflavones de soya qui étaient du domaine des produits naturels et que la pharmaco chimique s'est approprié. Même produits mais avec un nom qui fait plus chimique.

Les vaccins contre l'Hépatite. Il y a une dizaine d'années au Québec peut-être un peu plus, une vague de vaccinations dans les écoles; il a fallu se battre si nous ne voulions pas faire vacciner notre enfant... Et tout ça pour découvrir que le vaccin donné ne correspondait pas exactement à l'épidémie dont on nous menaçait: une petite différence de lettre... b ou c, c'est pareil non? La panique avait été lancée à cause d'une surproduction du vaccin en question par une grosse compagnie pharma, vendue à bon prix au gouvernement...

Et que dire des médicaments qui sont approuvés sans le délai d'étude prescrit, rappelés par la suite car les décès et les effets secondaires meurtriers sont trop nombreux?

Que dire du thimérosal, ajouté à certains vaccins. Bien que la cie qui les fabrique sait que le thimérosal est en fait un dérivé du mercure et que le mercure n'est pas éliminé par l'organisme? Il y a certainement quelqu'un à qui l'ajout de cet ''agent conservateur'' profite?

Le seul lien médical avec tout ceci vient des gens du domaine médical qui ferment les yeux et préfèrent regarder ailleurs...

Que nous sommes rendus loin de cette petite phrase: Primum non nocere... Avant tout ne pas nuire, un des premiers préceptes enseignés en médecine!

2006-10-23 08:59:29 · answer #1 · answered by marie J 6 · 0 0

elle est maquée avec la camorra des grands labos qui déposent des brevets de plantes amazoniennes pour piquer leurs remèdes ancestraux à des tribus et pour permettre à des glands surgras de se faire des ctaplasme pour soigner leurs ventres plein de pets

2006-10-23 06:43:20 · answer #2 · answered by Monsignore 2 · 1 0

rien

2006-10-23 06:44:52 · answer #3 · answered by sylrou01 4 · 0 0

Ce que tu appelles la mafia médicale, pour moi c'est surtout le traffic d'organes!
Nous avons plusieurs examples de personnes partis en vacances dans un autre pays (pas de nom), et après une soirée arrosée, ils se sont retrouvés avec un rein en moins ou autre chose! pas plus de commentaire!
A qui cela sert-il? aux riches bien sur qui ont les moyens de payer des docteurs sans scrupules pour implanter des organes volés!
Bref! l'éternel recommençement!

2006-10-23 06:42:08 · answer #4 · answered by IT 4 · 0 0

ah ouais! la "traite des femmes en blancs"!

c'est ça? j'ai bon, dis, j'ai bon?

plus sérieusement, je ne sais rien de tout cela, mais honnêtement, la mafia (et laquelle alors?) a-t-elle des intérêts dans le milieu médical?

2006-10-23 06:41:36 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

ca pue le gros traffic de pansements ca

2006-10-23 06:34:22 · answer #6 · answered by bob 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers