Va sur ce site et tu trouveras plusieurs types de remèdes et tous les renseignements qu'il te faut :
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hemorroides_pm#P97_9276
2006-10-17 16:27:40
·
answer #1
·
answered by Dany 7
·
2⤊
0⤋
Oui moi, effet garanti et sérieux. Connaissez-vous l'aloës ? une plante que l'on doit trouver assez facilement. Voilà :
1- couper (pas de bords tranchants !) en forme de suppositoires dans la partie charnue de la plante
2- en préparer plusieurs et CONGELER
3- utiliser 1 ou 2 par jour, l'effet est immédiat, je l'ai fait... c'est super
2006-10-17 23:26:50
·
answer #2
·
answered by Patboul 4
·
1⤊
0⤋
tu peux tester l'huile essentielle de cyprès conjuguée à celle de génévrier mais surtout pas pure, il faut compter 2 goutes de chaques par application dilluées dans une cuillère à café d'huile végétale (non essentielle cette fois) comme huile d'olive ou pépin de raisin. Compter une application matin et soir pendant 10 jours.
2006-10-18 11:13:04
·
answer #3
·
answered by Master-B 3
·
0⤊
0⤋
Bonjour!
L'Homéopathie est merveilleux pour traiter les hémorroïdes. C'est un Homéopathe qui vous le dit!
Maintenant, si j'avais vos symptômes, on pourrait aller avec des unitaires (un seul remède) mais comme c'est impossible, je vous suggère de vous trouver un bon complexe pour hémorroïdes.
Je ne sais pas de quel coin vous venez alors c'est compliqué de vous suggérer des marques de produits. Si vous avez accès au produits du Dr. Reckeweg, c'est ceux que j'utilise lorsque j'ai un patient à traiter à distance. Ils ont un complexe pour hémorroïdes, le R13 qui fonctionne super bien! Vous le prenez en interne et vous en appliquez également sur la région à traiter après chaque selle.
Les hémorroïdes sont une manifestation de problèmes plus profonds qu'il serait bon de soigner. Une consultation avec un homéopathe serait l'idéal. En attendant, un complexe réglera le problème de manière efficace mais temporaire.
Bonne chance!
2006-10-18 10:56:27
·
answer #4
·
answered by marie J 6
·
0⤊
0⤋
g aussi entendu de mettre de l'aloé naturelle
2006-10-18 06:49:40
·
answer #5
·
answered by Elsie 2
·
0⤊
0⤋
Non pas de remedes miracle : hygiène de vie comme dit précédemment et limiter le stress.
Apres la gestion des crises c'est en fonction de l'intensité de celle-ci
Forte : vite le pharmachien !!!!
Moyenne : boh les sites de médecine alternative comme celui de passeport santé devrait faire l'affaire...
2006-10-18 06:06:16
·
answer #6
·
answered by Atalée 1
·
0⤊
0⤋
Elle est simple évitez tous excitants : poivre, moutarde, café, thé, sucre, alcool, cigarettes, le tabagisme passif,........ et la (sodomie?). Passez très peu de temps à la selle, le matin, au lever, tous les jours, cela apprendra à votre corps à ne plus être constipé/e Une pommade : Esbériven ou Jonctum crème . Boisson du matin lait ou pas à la chicorée nature sans sucre ou chicorée à l'eau sans sucre, c'est déjà sucré. Mais c'est tellement simple que je suis prêt à parier que vous irez jusqu'à l'opération. Pour aller à la selle mangez des légumes fibreux. Pour remplacer le sucre mangez des fruits. Je ne me relis pas. boisson, de l'eau ou des jus de fruits natures. Ne passez jamais la soupe Il faut mâcher lentement donc longtemps. La salive est indispensable à l'estomac (digestion) pour lutter contre les ulcères. Notre corps a tout ce qu'il lui faut pour guérir respectons-le, observons le : C'est votre temple !
2006-10-18 03:54:43
·
answer #7
·
answered by kellermann69 2
·
0⤊
0⤋
n'écoutes pas ce que te dis baguerra c, dorien, tu peux manger épicé mais pas en meme temps (+ sérieux tu demandes 1 tube de préparation H à ton toubib ou ton pharmacien et l'affaire est réglée en 1 rien de temps. en dehors de çà,manges et bois tout ce que tu veux, avec modération bien sur, mais par contre évite au maximum le stress. son incidence sur la sphère intestinale est démontrée depuis longtemps . Moralité :FAUT RIGOLER !!!
2006-10-18 03:02:17
·
answer #8
·
answered by tocard 2
·
0⤊
0⤋
Je crois qu'il n'y a pas de remède miracle contre les hémorroïdes, elles vont et viennent, mais ne disparaissent jamais sauf si tu te fais cotériser. La solution pour éviter toutes crises, est de surveiller son alimentation, à savoir, ne pas boire d'alcool blanc fort de type vodka, rhum, téquila, gin et de ne pas manger trop épicé.
Ensuite, en cas de crise, prendre un anticoagulant de type daflon.
2006-10-18 01:33:45
·
answer #9
·
answered by baguera2002 1
·
0⤊
0⤋
Les gélules de poudre cryobroyée de marronnier d'Inde, soignent tous types de problèmes circulatoires, dont en premier lieu les hémorroïdes, mais aussi les varices, les sensations de jambes lourdes et également la fragilité capillaire.
L'huile essentielle de Cyprès peut être un atout supplémentaire pour ses facultés de stimulation de la circulation. A utiliser en lavage local ou en baume (jamais pure ! à diluer dans de l'huile végétale comme l'huile de calendula). Les hémorroïdes étant l'une des résultantes d'une mauvaise circulation, l'huile essentielle de cyprès en la stimulant aide à les résorber.
2006-10-18 01:09:16
·
answer #10
·
answered by myosotiss 2
·
0⤊
0⤋