Je pense que tu ne dois pas faire une fixation sur la taille de ton pénis sinon tu pars battu dans les relations sexuelles que tu peux avoir avec une femme.
Il vaut mieux une petite travailleuse qu une grosse faineante !!!!
Allez courage et comme beaucoup te disent il y a des tas de moyens pour arriver à satisfaire une femme....entre autre lui faire des caresses et lui montrer beaucoup d intérêt.....
2006-10-17 12:06:39
·
answer #1
·
answered by Andréa L 2
·
0⤊
0⤋
Cette maxime t'apporte la solution :
Ce n'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste,
Mais la qualite de l'oeuvre...
2006-10-17 18:14:30
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
ça c très personnel mon vieux ya que toi et ta compagne qui peuvent trouver l'astuce ( bonne chance )
2006-10-17 18:53:08
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Ce ne pas la taille mais le travail que en fait avec.
2006-10-21 12:11:14
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Vas tout de suite chez KABI ,ils en vendent en solde en ce moment ,ils ont des 22 cms et des 26 ,tu choisis,c'est le méme prix .
2006-10-18 18:54:02
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
T'en as assez de reponse tu dvrais etre satisfait de toute ses réponses, à toi de jouer maintenant vas satisfaire ta femme
2006-10-18 06:12:37
·
answer #6
·
answered by alowomen 2
·
0⤊
0⤋
J ai un petit et ma femme est oujours satisfaite parfois elle a un double orgasme par rapport.
2006-10-18 05:11:15
·
answer #7
·
answered by waw 3
·
0⤊
0⤋
il faut accepter le petit apendice. Les prothéses existent mais la sécu ne rembourse rien. Choisit entre ta voiture et ta masculinité
2006-10-17 19:12:41
·
answer #8
·
answered by Hades et Persephone 7
·
0⤊
0⤋
je suis d'accord avec toutes les réponses faites!!! Amuses toi , proposes à ta compagne des jeux: vibro masseur que tu lui mettrais, caresses la à des endroits dit "hérogènes", des massages sensuels ( huiles euphorisantes), utilise du chocolat, de la chantilly, etc, un octopussy pour lui chatouiller le clyto et les doigts pour autre chose. va dans un sex shop et fais toi plaisir!!! tu risques d'aimer ça aussi. ;-)
2006-10-17 18:21:02
·
answer #9
·
answered by heiata 2
·
0⤊
0⤋
Glycom a raison.
Tiens, un peu de lecture qui peut te reconforter, mais voici un extrait :
.../... "Le culte du phallus
Autre poison de la sexualité masculine, la persistance de certaines idées reçues. Parmi les plus répandues et les plus anxiogènes, celle qui affirme que la capacité à procurer de la jouissance à sa partenaire serait proportionnelle à la taille du pénis. La croyance n’est pas nouvelle. Depuis l’Antiquité, le phallus, représenté en (très grande) érection, est un symbole de puissance et de virilité. Et elle perdure, malgré les démentis des sexologues. Les stars du porno, dont le très médiatique Rocco Siffredi, aux mensurations légendaires, ont remplacé les demi-dieux grecs, et le pénis XXL fait toujours rêver… les hommes. D’où les exhortations incessantes des magazines masculins à assurer un parcours sexuel sans faute en devenant toujours plus performant. Pas étonnant, dès lors, que nombre d’entre eux finissent par perdre leurs certitudes et leurs moyens. Comme Fred, 33 ans, qui se souvient toujours du jour où sa partenaire avait ironisé sur la taille de son sexe. « Elle a eu beau jurer que c’était juste pour me faire du mal, il en reste toujours quelque chose. »
Les premières angoisses masculines ont toujours à voir avec la taille du pénis. Et s’il était trop petit ? « Je reçois souvent des appels d’adolescents inquiets qui sont impressionnés par la longueur du sexe de leurs voisins de douche », raconte Jean Boccara, vice-président du Syndicat national des sexologues et sexothérapeutes. On appelle cela le "syndrome du vestiaire" – théâtre des comparaisons et des évaluations –, syndrome qui perdure à l’âge adulte. Pour preuve, la création couronnée de succès de sites Internet (payants). Penissimo.com ou encore maxipenis.com donnent des "trucs" aux hommes pour allonger leur pénis. Frédéric Royer, concepteur des sites, s’explique : « L’idée m’est venue en animant la rubrique “sexo” d’un magazine masculin. J’ai été frappé par le nombre d’hommes qui me demandaient des techniques pour gagner des centimètres. »
Une quête aussi angoissante que vaine, et que dénonce Jean Boccara : « Il faut savoir deux choses. Premièrement, qu’un sexe long au repos ne doublera pas de volume durant l’érection ; deuxièmement, que le vagin d’une femme mesure une quinzaine de centimètres en moyenne. Si le sexe est plus long, il dépasse, ce qui n’est ni très agréable ni très commode ! » Inutile, donc, de rêver à des mensurations exceptionnelles, qui satisfont davantage l’ego des hommes que le plaisir des femmes."
et aussi :
"La solution pour tous ceux qui doutent, qui ont l’impression de ne pas "assurer", ne réside nullement dans une quelconque petite pilule miracle. C’est en se libérant de l’obligation d’être techniquement infaillibles, en cessant d’être "phallocentrés", que les hommes pourront, sans peur, accéder à la vraie dimension de la sexualité. Une sexualité humaine et aux jouissances infinies. Celle qui fait de la rencontre sexuelle, non plus un parcours martial, mais un lieu de partage et d’échange.
EDUCATION :
Comment on fabrique des mâles
La virilité ne se résume pas à « la mienne est plus grande que la tienne » ! Pour le pédopsychiatre Stéphane Clerget (1), il est important d’aider les garçons, à partir de 6 ans, à investir leurs pulsions sexuelles dans le domaine physique, mais aussi dans le champ relationnel et créatif. Il est bon de les féliciter pour leurs performances sportives, mais aussi pour un beau dessin ou une attention. « Les garçons qui n’investissent leur énergie que dans le domaine physique limitent leur expression au corps, analyse Stéphane Clerget. Dans le bodybuilding, le corps devient phallique, dans le sens où le phallus représente la force virile."
2006-10-17 18:19:25
·
answer #10
·
answered by odiii_odiii 6
·
0⤊
0⤋