Vu que mon surnom est "bisounours", je lui ai fait le grand jeu; des bisous partout, partout mais alors quand je suis descendu à la "cave", j'avais oublié de descendre avec un masque et un tuba ! Je suis remonté en apnée.
En se déshabillant déjà, je m'étais rendu compte que le persil dépassait du cabas. Mais comme les femmes sont comme les artichauts, le coeur est sous les poils, j'y suis allé tête baissée (celle du haut).
Avec elle, je n'ai jamais tant regretté que le Créateur ait mis la salle de jeux si près des cabinets. Une vraie blonde pourtant, si, une fois que j'avais chassé les mouches avec la main.
Beaucoup d'autres femmes évidemment ne m'ont pas fait couler que des larmes.
J'ai toujours été le pion du jeu de ces dames grâce à mon petit coeur tendre caché sous mes "salades", j'étais leur peluche.
2006-10-08
18:41:04
·
5 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Musique, ciné, tv, loisirs
➔ Blagues et humour
Salut Sebastien: Je te plains car moi ce ne sont que des conneries pour rire !
Ce qui m'est arrvié vraiment c'est une nana que j'avais ramené chez moi, je suis passé à la douche, elle non et quand je suis revenu de la salle de bains, elle s'était déshabillée et il y avait sa petite culotte par terre. Quand j'ai vu la gueule de la petite culotte, je l'ai viré de chez moi. Bizarre, je ne bandais plus
2006-10-08
21:49:10 ·
update #1