Très simple :
1 - La 1ere dimension est la dimension sociale humaine, référant à l'acceptation de sa prédominance et à la reconnaissance du savoir faire par les tiers.
Pour illustrer ce point, j'évoquerais la fierté et le respect que j'inspirerais à mes illustres comtemporains si jamais un jour tu me faisais l'honneur de diner avec moi.
La deuxième est la dimension personelle, defier ces propres limites, entrer en compétition avec soi-même pour se prouver que l'on peut avoir une jolie fille a ses cotes, le reve quoi...
2 - Parce que la question est posée à l'envers, c'est en fait la hausse des quantités, et donc le besoin grandissant en chaque point de la planète, qui entraine la hausse du cours. La conséquence ne peut limiter la cause.
Par exemple, ton refus de diner avec moi ne peut pas m'empecher de te l'avoir demandé. Et même si je sais que tous les garçons qui ont un tant soit peu de gout vont te le demander, je te le demanderais quand même. Je sais j'ai du caractere mais tu le vaut bien.
Alors, je reserve??
2006-10-05 11:19:10
·
answer #1
·
answered by flobard 1
·
0⤊
0⤋
Est-ce que tu joues à la question la plus compliquée de la semaine ? parce que là, tu as gagné 100 points ! Bon courage
2006-10-06 07:42:22
·
answer #2
·
answered by minouche1964x 4
·
0⤊
0⤋
Impossible de répondre à ta place à la première question sans savoir quel cours tu suis. Selon les économistes et les industries, le nombre des dimensions de la compétitivité varie entre deux et au moins cinq...
Pour ce qui est de ta seconde question, on peut noter ceci :
La hausse des cours du brut n'a pas eu d'effet immédiat sur le volume de la demande et donc sur les quantités importées parce qu'en l'état actuel des choses, il n'existe guère d'alternative énergétique viable au pétrole : automobiles, transport routier et aérien en dépendent quasi totalement.
Jusqu'à la mi-2004 environ, la hausse des cours du brut, entamée depuis 2003, a été amortie par l'appréciation de l'euro par rapport au dollar US, devise traditionnelle de facturation pétrolière : dans une perspective européenne, la hausse des cours du brut était ainsi amortie par la baisse du dollar.
Toutefois, dès la mi-2005, le tassement de l'euro face au dollar a coïncidé avec un regain de tension sur le marché pétrolier, si bien que la hausse de la facture pétrolière en euros a, cette fois, été deux fois plus rapide.
Néanmoins, on peut observer qu'à moyen terme, le triplement du cours du brut (depuis environ 3 ans) a entraîné une stagnation de la consommation pétrolière au niveau des particuliers, une baisse du nombre d'immatriculations en France et, au 3ème trimestre 2006, un effondrement spectaculaire des ventes de voitures neuves alors même que conjoncture et pouvoir d'achat des ménages français s'améliorent.
On peut également tabler sur le fait qu'avec un cours du baril de brut oscillant entre 60 et 75 dollars, l'industrie automobile multipliera les investissements en vue de réduire la dépense pétrolière des véhicules qu'elle produit (ethanol, pile à combustible, moteurs hybrides,etc.), si bien qu'à terme, cette hausse des prix entraînera bel et bien une baisse du volume pétrolier importé. La réaction de la demande au renchérissement des cours aura seulement été retardée par les ajustements structurels et industriels nécessaires.
2006-10-05 18:37:12
·
answer #3
·
answered by Sherman 4
·
0⤊
0⤋
J'ai paumé mes fiches dc de mémoire
Pr la 2 je dirai je dirai ke ca tient à la nature du produit.
En règle general il y a un réékilibrage automatique sur le marché, l'augmentation du prix étant inversement proportionnelle de celle de la kantité. Mais pour les biens non substituables, come le pétrole, la quantité ne baisse ps juste parce que le consommatuer a besoin du produit. Malgré la hausse le pétrole n'a pas encore atteint son point d'équilibre parce que ses substituants, gaz énergies vertes électricité sont toujours plus chers.
Pr la kestion 1 soit plus préciz...;;
2006-10-05 18:05:22
·
answer #4
·
answered by F*u*c*k Y Q/R 3
·
0⤊
0⤋
fait ces recherche toi meme tu en profitera la premiere
2006-10-05 18:05:19
·
answer #5
·
answered by Suzanne 4
·
0⤊
0⤋
Cheval dire a ta mere que tu n'as pas fait tes devoirs !
désolé mais je ne peux pas t'aider.
2006-10-05 17:57:04
·
answer #6
·
answered by michel h 3
·
0⤊
0⤋