Deux possibilités:
La première la rocade se trouve en agglomération (ne pas confondre zone inhabitée et agglomération).
Deuxième possibilité: la configuration de la rocade:
(nombreuses entrées et sorties sur la rocade, intersections rapprochées, passages piétons ou hameaux épars).
Dans tous les cas, tu roules à 50 km/h et tu fais attention.....
aux gendarmes et surtout à toi et les autres.
2006-10-04 06:09:11
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est une bonne question, je suis d'accord que c'est pas terrible. Je ne connais pas bien Limoges, mais le critère usuellement retenu est qu'il y ait des feux rouges et des passages piétons.
Si ce n'est pas le cas, tu es endroit de te poser la question, et même de le dénoncer, il yavait un site proposé par Sarko pour dénoncer les limitations de vitesse abusive; je vais essayer de le retrouver.
J'ai trouvé un article qui dit que les préfets sont chargés de vérifier, voire d'augmenter, je mets la référence
2006-10-04 05:50:39
·
answer #2
·
answered by oursbrun_1950 7
·
1⤊
0⤋
Oursbrun a raison, s'il y a des feux rouges, ça se comprend! C'est peur-être aussi une zone qui va être construite, ou qui aurait dû être construite plus tôt, avec la route...on l'a prévue comme ça, avec ses panneaux. Mais il y a peut-être d'autres raisons: virages, rétrécissements,etc?
Il est toujours possible de poser la question aux mairies des zones consernées; ce sont des élus, alors profitez des périodes électorales si vous trouvez qu'il y a des abus qui finalement rendent les gens imprudents par agacement.
Il y a encore des députés qui ont des permanences et vous êtes en droit de leur poser le problème. Ils ont le bras long et peuvent s'informer. En bref faites jouer la démocratie, car "la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas" comme dit le Canard Enchainé et bonne chance!
2006-10-04 06:01:31
·
answer #3
·
answered by Sceptico-sceptiiiiico 3
·
0⤊
0⤋