English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je constate que lors de mon sommeil, il survient un fort écoulement nasal. Ce qui provoque une inflammation de mes amygdales. En plus, je suis victime de fréquentes allergies ( rhumes) à la moindre saleté ou quand je cotoie des personnes grippées! Dès que cela arrive, le cycle recommence. Pour être plus complet, j'ai subit deux interventions chirurgicales en Allemagne dans l'espoir finalement vain, de me débarrasser de cette sinusite et de l'halitôse qui me pourrissent la vie! On m'a assuré que les interventions ont été sur le plan technique une réussite, mais moi je demande à voir. Enfin, peut on réellement se défaire d'une halitôse aussi prégnante et par quel miracle? Je tiens à préciser que je n'ai ni le diabète, ni une quelconque maladie reliéé aux reins. Dans mon enfance, j'ai connu des caries dentaires qui ont certainement aggravé ma sinusite, avec comme séquelles, des dents creuses ou percées. Mais ma dentiste m'a assuré que je n'ai pas de caries depuis belle lurette.

2006-10-03 01:27:53 · 1 réponses · demandé par CAJAL HITCHKOCK 1 dans Santé Pathologies Pathologies - Divers

1 réponses

Bonjour!

Premièrement êtes-vous réellement victime d'halitose (a-t-elle été diagnostiquée adéquatement) ?

Vous mentionnez également ne pas être victime de diabète ni de pathologies rénales. Avez-vous cherché du côté de l'estomac, des poumons?

Lors de vos brossages dentaires, vous brossez-vous la langue adéquatement?

Si les possibilités ci-dessus ont été écartées, il faudrait probablement chercher du côté de vos allergies dont l'halitose ne fait qu'être un concomitant. Renforcer votre système immunitaire, afin de faire échec aux infections et aux récidives fréquentes de rhumes ou de grippe et même des amygdalites, serait une bonne solution de départ. Il faut enrayer la cause du problème et non pas simplement en traiter les résultats.

Si vous avez exploré toutes les avenues de la médecine conventionnelle et que vous n'avez obtenu aucun résultat, je vous suggère de consulter un Homéopathe de formation Classique.

L'Homéopathe va établir un traitement en tenant compte de la personne en entier et non pas simplement de vos symptômes. Ceci lui permettra de vous prescrire un traitement adéquat car il semble que plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte dans votre cas. J'ai obtenu de bons résultats dans le traitement de cas comme le vôtre et cela n'avait rien de miraculeux!

Il doit y avoir une Association Homéopathique dans votre coin, vous pourrez obtenir les coordonnées d'un Homéopathe.

Bonne Chance!

2006-10-03 05:01:59 · answer #1 · answered by marie J 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers