English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

de preference la droite

2006-09-22 12:18:20 · 15 réponses · demandé par turodelund 1 dans Santé Santé masculine

15 réponses

D'après le manuel du parfait branleur, la couille droite est toujours plus légère que la couille gauche ( sauf pour les gauchers bien entendu) ce qui nous amène à faire le calcul suivant:
Si la circonférence d'un testicule est égale au double de l'ensemble de sa masse pileuse que nous estimerons à 25 grammes et compte tenu que les vaisseaux vaso dilatateurs se rétractent et se contractent a raison de 85 pulsations minutes en été et 76 en hivers. que les fibules varient d'une race à l'autre mais que nous prendrons pour équation celle de la relativité E=Mc² que nous multiplierons par deux ( Testicule gauche + testicule droit) l'ensemble de ces données . Cela nous amènera directement à la partie deux de l'opération qui consiste de multiplier par 5 l'ensemble de sa masse corporelle à laquelle il faut ensuite ajouter sa propre mesure sous toise ( Pieds nu bien entendu) et multiplier par la racine carré de son tour de taille, on obtient alors le poid du cojones.
Si cela vous paraît compliqué, aller à la page 7 du manuel du parfait Branleur et analyser en détail le schema..
Si vous ne posséder pas le bouquin,, veuillez prendre contact avec Le Père manant ou l' abbé ration qui vous mettront en contact avec l'éditeur L. Melaigrate
A très bientôt

2006-09-22 13:57:51 · answer #1 · answered by Elgringobel 4 · 4 0

Plus lourd que ton cerveau.

2006-09-22 12:26:35 · answer #2 · answered by maurice.arles 3 · 2 0

2 points !

2006-09-25 02:49:06 · answer #3 · answered by C'est moi 6 · 1 0

tout dépend de l'intelligence de la personne, plus c'est lourd, plus c'est con. pése-toi ?

2006-09-24 06:01:10 · answer #4 · answered by oscar'è 3 · 1 0

coupes toi en une et met la sur une balance

2006-09-22 23:25:50 · answer #5 · answered by cojo 2 · 1 0

Si c'est ton intelligence que tu as mis dedans... c'est très léger.

2006-09-22 12:25:48 · answer #6 · answered by ******* 3 · 1 0

pleine: faut vidanger, vide: faut remplir!

2006-09-23 06:21:00 · answer #7 · answered by pirate33 4 · 0 0

Entte 60 et 100 grammes pour un individu de taille "normale"



Les testicules humains sont situés dans les bourses, en arrière et en bas du pénis, et comportent une paroi épaisse, l'albuginée du testicule (tunica albuinea testis), qui enveloppe des tubules extrêmement minces et enroulés, les tubes séminifères (tubuli seminiferi recti). Ces tubes sont tapissés d'une couche de cellules nourricières (Cellule de Sertoli) . Les spermatozoïdes sont produits entre la puberté et la vieillesse à partir de cellules souches germinales (Spermatogonie) qui subissent la méiose. Ces tubes débouchent sur l'épididyme (epididymis), où les spermatozoïdes neufs maturent, et ensuite au canal déférent (vas deferens) qui débouche sur l'urètre.

Lors de la stimulation sexuelle, les spermatozoïdes passent des testicules au canal éjaculateur (ductus ejaculatorius) par l'urètre ; la prostate, par des contractions musculaires, fait éjaculer les spermatozoïdes, en les chassant dans un moyen fluide (le sperme), par le pénis. Le sperme est donc composé de spermatozoïdes et de liquide séminal. En cas de vasectomie ou de stérilité autre (post-gonococcique par exemple) bien que la sensation soit identique, seul le liquide séminal est produit. Pour s'assurer de sa viabilité, faire pratiquer un spermogramme.

Dans l'éjaculation normale le sperme est projeté à distance (jusqu'à 50 cm.) et par saccades (correspondantes aux contractions musculaires de la prostate).

Entre les tubes séminifères se trouvent les cellules interstitielles du testicule ou cellules de Leydig, qui produisent la testostérone et les autres androgènes.



Physiologie [modifier]
Comme les ovaires auxquels ils sont homologues, les testicules font partie de l'appareil reproducteur (en tant que gonades) et le système endocrinien (en tant que glandes endocrines). Leurs fonctions, respectivement, sont:

la production des spermatozoïdes (spermatogénèse) ;
la production des hormones sexuelles mâles, surtout la testostérone.
Les deux fonctions du testicule, la spermatogénèse et la production de testostérone, sont régulées par des gonadostimulines : la lutéostimuline (LH) et l'hormone de stimulation folliculaire (FSH). Ces hormones sont produites, sur ordre de l'hypothalamus par l'hypophyse située à la base du cerveau.

Les testicules sont extrêmement sensibles au tact ; leur stimulation légère peut produire un plaisir sexuel intense, mais tout choc ou blessure a tendance à être extrêmement douloureux (sensibilité nociceptive). Ils sont aussi sensibles à la température ; les bourses se rétractent et s'étendent afin de réguler leur température. Les spermatozoïdes doivent être produits à une température légèrement inférieure à celle du corps, environ 35 °C ; c'est ce qui explique que les testicules sont suspendus en dehors du corps. Des pantalons trop isolants (comme les pantalons de ski produisant une température trop élevée) ou trop serrés (jeans) sont une cause fréquente de stérilité transitoire.


Techniques d'exploration [modifier]
La palpation permet d'apprécier l'absence de nodule et la relative symétrie de leur taille.
La transillumination avec une simple lampe de poche est un examen très simple permettant de s'assurer de l'absence de corps étranger (débris métallique par ex.) ou d'épanchement liquidien (sanguin le plus souvent).
Si besoin, on peut procéder à une échographie.
À noter qu'il faut absolument éviter de pratiquer tout examen radiologique de cette zone, les rayons X nuisant gravement aux spermatozoïdes.

2006-09-22 22:14:35 · answer #8 · answered by Phil Hip 5 · 0 0

Pleine ou vide?Précise.

2006-09-22 12:23:37 · answer #9 · answered by vod_k 2 · 1 1

Ca dépend des jours. Et de l'activité sexuelle des jours qui précèdent.

2006-09-22 12:19:30 · answer #10 · answered by Tonneau© 6 · 1 1

fedest.com, questions and answers