English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

j'ai reçu une lettre demon agence immobilière se terlinant par la phrase suivante: "je vous signifie mon intention de résilier le mandat de gestion qui nous lie"
Alors que je viens de découvrir qu'il n'y a aucun mandat de gestion entre nous sauf un mandat caducq de ma mère signé en 2003 (ma mère est décédée en 2004)
que dois-je répondre ?
Dois-je avertir mes locataires ?
Dois-je lui demander un état des comptes ?
j'ai reçu dernièrment une réponse magnifique d'un abonné de Q/R
qui s'occupe "d'optimisation..."
je n'en dirais pas plus, j'ai peur que ma question s'envole mais je voudrais bien qu'il me réponde...

2006-09-21 18:50:14 · 1 réponses · demandé par Anonymous dans Entreprises et finance Immobilier

1 réponses

Il m'est difficile de t'aider car je ne suis pas dans l'immobilier ,mais essaie de retrouver ta question avec la réponse de l'optimisation,elle est en cours de vote ,va voter , là tu auras peut-être celui qui t'a déjà bien répondu s'il obtient la meilleure réponse , c'est pour çà qu'il faut que tu ailles voter! A partir de là tu lui envoie un mail et tu communiques directement avc lui par maïl . Tente le coup!!!Autrement va voir ton agence pour leur demander le pourquoi de cette résiliation , mais sois accompagnée Il existe aussi des permanences d'avocats gratuites renseigne toi à ta mairie ,cherche sur coogle aussi :consultation avocats gratuite ,essaie aussi les associations de conssommateurs d'une ville ,eux ils ont des avocats et de bons conseillers . Voilà c'est tout ce que je peux faire à mon niveau ! Courage à toi !!!!

2006-09-21 19:36:10 · answer #1 · answered by aoussia 5 · 1 0

fedest.com, questions and answers