Je ne crois pas qu'il y est "un truc miracle". Je crois qu'il faut d'abord savoir à quoi on a à faire,
si c'est de la critque, je pense que c'est bien parfoit de ce remettre en cause, car il ne faut pas oublier que nulle n'est parfait.
Si c'est de la moquerie, le mieux est de l'ignoré, la moquerie agit comme un feu qui consume notre étre, c'est un peut comme si on nous mettaient sur un bucher. On dit que celui qui vient en moquerie, ére sans AUCUN BUT comme un asteroide dans l'espace.
Il utilise les forces du mal.
Ce qui est bien c'est de ne pas étre trop exsigent avec soi méme, ne pas ce demander d'étre trés bien, mais juste bien, les critiques qui ne sont là que pour "LAPIDER", nous touche moins.
Il y a le mauvais oeil, c'est à dire la jalousie. Un des chemin que prend la jalousie, c'est de venir en spécialiste alors que l'on ne sait pas de quoi on parle, cette "jalousie la" est trés répendue. La sais plus difficile de l'ignoré car la jalousie est une onde négatif qui s'accroche sur nous et nous mais mal aléze et prend notre énergie. Demander autour de vous si ils ne connaissent pas une métode pour sans débarrasser. Celle que je connais et qui marche trés bien et le "bain" d'huile d'olive, si vous voulais en savoir plus sur ce "bain", aller voir une de mes questions sur le mauvais oeil.
Dite vous bien, qu'il y aurra encore trés lomptemps des personnes qui aimerons c'est plaisir la, il chemine dans la voie du mal.
Et pour terminer, le rapport Sado-Maso, ceux qui donnent des coups "gratuitement" aiment le plaisir Sado, ne vous placez pas a l'opposé, en préssions moins en soumise, c'est a dire Maso.
Ce rapport la est sexuel.
Renforcée vous, FORCE et BONTER, sont deux plateaux d'une méme balance, Il doit y avoir autan de "poids" sur le plateaux de la force que sur le plateaux de la bonté, L'équilibre.
SURTOUT NE PAS SUIVRE QUELQU'UN DANS SON MAL en voulent faire plus mal que lui, grosse erreure.
Vous recevrer encore des coups dans la vie, comme tous, ne chercher pas à les faire évoluer ce qui ne sont pas demandeur.
Bon Courage.
2006-09-20 08:25:06
·
answer #1
·
answered by Adolfo Ramirez 7
·
1⤊
0⤋
et pourtant, je pense qu'il faut que tu persistes dans les tentatives que tu mentionnes, car autrement, tu vas (mal) tourner comme moi, à savoir t'isoler.
Et se retrouver complètement seule, ce n'est pas amusant du tout, de plus cela n'empêche pas à 100% les contacts avec la méchanceté des gens, on la croise toujours, mais je pense qu'elle a moins d'impact sur moi, car maintenant, ces gens sont devenus pour moi, quasiment des étrangers.
Et la méchanceté venant de personnes "non proches" est plus soutenable que celle venant de proches.
Ce qui est fou, c'est qu'en choisissant cette attitude, c'est moi qui passe pour une "méchante" ou du moins complètement associale !
Il fut un temps où j'ai pensé avoir trouvé "la" solution, c'était ce que l'on peut appeler une camisole chimique. L'impression d'être protégée par une bulle de verre invisible. Tout ce qui m'était envoyé de négatif, rebondissait et ne me touchait pas.
Mais ..... le "tout" comprend aussi des choses bonnes, et ce qui m'avait le plus gênée, c'était l'impression de ne rien pouvoir faire sortir de cette bulle. De ne rien pouvoir donner.
Certes, ce traitement n'avait pas uniquement pour origine la méchanceté des gens et son impact sur moi, mais ce qui est certain, c'est que si cela t'était proposé comme "truc miracle", ce n'est qu'un leurre.
Il faut tenter de se rapprocher des gens qui n'ont pas cette attitude avec toi, t'y accrocher, et surtout ne pas manquer de leur dire quand ils te heurtent involontairement. Si c'est volontaire, tu leur dis bye-bye.
Si tu as besoin d'en discuter ....
2006-09-20 14:55:34
·
answer #2
·
answered by diehia 5
·
1⤊
0⤋
je suis d'accord avec dieha,
et je rajoute mon expérience personnelle :
j'ai eu à supporter des chefs invivables, méchants, je les ai supportés pendant des années, ma vie familiale en a pati, et bien si c'était à refaire je ne referais pas la même erreur : je partirais en claquant la porte.
j'ai d'ailleurs fini par le faire, et maintenant la chance m'a souri, je travaille avec des gens HUMAINS.
2006-09-24 14:06:03
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je pense que le meilleur moyen, c'est de leur répondre normalement, comme s'ils t'avaient parlé normalement. En général, ça désarme les gens ils ne savent plus quoi dire. Toutes les réactions que tu évoques amènes automatiquement d'autres réactions. Si tu réponds comme si on t'avait parlé gentillement, en général, ils ne s'y attendent pas et ils laissent tomber. C'est dur d'y arriver, mais quand t'y arrives, tu jubiles !!!
2006-09-21 16:37:51
·
answer #4
·
answered by Carpe Diem 6
·
0⤊
0⤋
déjà pose toi la question "es ce que je mérite c moqueries?
ensuite pose toi la question es que je mérite d'avoir un entourage comme celui là.
je sais c difficile car on se construit par le regard et la parole des autres si ton entourage est pourri change vite c qu'ils ne valent pas le coup il en va de ta santé!!!
2006-09-21 11:30:28
·
answer #5
·
answered by alf 4
·
0⤊
0⤋
Les personnes mechantes sont en souffrance psychologique, consciente ou non.
Perso je les evite.
Vous n'empecherez jamais les gens de parler bête sur vous ou sur le dos d'autres personnes.........ils ont besoin de cela pour exister
Choisir ses amis
2006-09-20 16:39:48
·
answer #6
·
answered by anuman81 4
·
0⤊
0⤋
la pensee positive
c une noouvelle technique en psychologie qui a fait ses preuves
c la repetition de bonnes pensees ( dans ton cas c est l indiferrence face a la mechancete des gens) a haut voix plusieurs fois mm devant la glace
A ESSAYER!
2006-09-20 15:11:27
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
par la gentillesse et le clin d'oeil
2006-09-20 14:58:39
·
answer #8
·
answered by L'Oiseau chanteur 7
·
0⤊
0⤋
et le mépris,est-ce que tu as essayé???tu sais,cette façon de faire sentir aux gens que tu les trouves très cons!...
2006-09-20 14:50:58
·
answer #9
·
answered by Nanou 5
·
0⤊
0⤋
Les rayer de tes relations.
2006-09-20 14:48:21
·
answer #10
·
answered by Taormina 2
·
0⤊
0⤋