emmènes la chez un pédiatre.
2006-09-12 09:56:38
·
answer #1
·
answered by LOL 5
·
1⤊
0⤋
c'est vrai, les bras de maman aide beaucoup, mais je te conseil de faire un petit massage sur son ventre doucement lorsque ton bébé est allongé sur le dos et ceci pendant un petit moment, au sinon, ça peut être aussi du à un rots qui ne passe pas. Dans ce cas-là tu la prends dans tes bras, et tu carresses son dos avec ta main, tu la promène un peu partout dans la maison et le rot devrait se débloquer.
Bon courage.
2006-09-12 17:03:49
·
answer #2
·
answered by Petite Oisillon 5
·
1⤊
0⤋
enmene la chez le medecin, et elle sent ton stress alors cool quand tu l'as prend, tiens la egalementverticalement calé contre toi vers ton epaule
car si tu la tien dans le creux de tes bras al'horizontale, c'est la position pour manger dc elle ne comprend pas que rien n'arrive, sinon un truc super, achet lui un cd ou il y a des batteemnt de coeur ca lui rapelera quand elle etai dans le ventre de sa maman
2006-09-12 16:59:00
·
answer #3
·
answered by shadows 4
·
1⤊
0⤋
Ça peut être tellement de choses,il est difficile de te répondre affirmativement,consulte un médecin,c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner
2006-09-12 16:58:51
·
answer #4
·
answered by seelver 4
·
1⤊
0⤋
FAIT LUI UN LAIT A PAINE TIEDE LE LAIT CHAUD C'EST PAS BIEN POUR LES COLIQUE
ET UN PEUT DE MASSAGE DANS SONT VENTRE SA SOULAGE
2006-09-16 05:22:52
·
answer #5
·
answered by wila 1
·
0⤊
0⤋
j'ai lu toutes les réponses qu'on t'a donné et qui me semblent être pertinentes (sauf pour moi qui suis peureuse : donner un médoc même homéopathique en l'absence de l'avis d'un pédiatre). moi j'ai attendu 5 mois qu'elle fasse un certain poids et pendant ces 5 mois, balader bébé dans les bras, dans le porte-bébé ventral, alterner avec papa (pour rester calme), chanter des chansons,etc etc. quand rien ne marchait, au bout de 2-3 heures, mon mari prenait la voiture, la mettait dans le landeau et faisait un tour de voiture : ça l'endormait illico ! t'as une voiture ?
2006-09-14 10:00:10
·
answer #6
·
answered by cicilou 3
·
0⤊
0⤋
g eu le meme probleme la ele a bientot 4 mois mais jusqua 2 mois c ete un cauchemar on me disait aussi que c ete normal du matin au soir parcontre la nuit ca aller elle dormait elle venait juste pour c biberon moi g changer de lait et une semaine apres ca commencais a aller mieux mais maintenant c encore une grande raleuse ca fait plaisir de trouver quelqu un dans la meme situation je pensait a force que c ete moi par ce que tout les medecin ne me croyait pas vraiment il pensait que j essagerai car a l hopital ca aller si elle regurgite beaucoup il se peut qu elle est une inflamation du tube digestif demande a tonn pediatre de faire une echogaphie en tout cas bon courage ca m aurai vraiment fait plaisir de pouvoir discuter avec toi evite tout les medicament sauf s ill le faut vraiment la mienne on la bourrer de medicament et ca na servit a rien
2006-09-13 14:09:38
·
answer #7
·
answered by geraldine p 2
·
0⤊
0⤋
Si elle étire ses jambes ou se raidit pendant ses pleurs, ne vous inquiétez pas, il s'agit certainement de coliques. Il faut laisser le temps à son petit système digestif de se former. Il existe un produit naturel en vente libre en pharmacie qui s'appelle Calmosil (un petite cueillière avant chaque repas à donner à l'aide d'une pipette).
Si elle est allaitée, il faut peut-être revoir l'alimentation de maman (demander conseil à la PMI). Par contre, si elle est nourrie au biberon, il faut demander conseil au pédiatre pour changer éventuellement son lait. Il pourra également lui donner un petit traitement d'apoint pour calmer les douleurs comme le Débridat par exemple.
Un dernier conseil important : il faut s'assurer qu'elle fasse bien son rot après chaque repas (et il arrive parfois qu'elle ait besoin d'en faire 2 ou 3...)
2006-09-13 12:33:07
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai une fille de 5 ans et lorsqu'elle était bébé, elle pleurait tout le temps aussi pour la simple raison qu'elle avait faim !!!
A l'hôpital, ils ont "oublié" de me dire que si je voulais allaiter, il fallait boire beaucoup d'eau et donc Marie ne mangeait pas assez et pleurait tout le temps. J'ai donné le biberon au lieu du sein un jour parce que j'étais malade et Marie n'a plus voulu du sein ! Et a commencé à faire des gros dodos ... A vous de voir et courage, le stress c'est normal, tout le monde passe par là. Un bébé qui pleure, cela fait perdre les pédales ... Voir si le Pampers de bébé est propre aussi c'est important !
2006-09-13 10:55:33
·
answer #9
·
answered by Morena 2
·
0⤊
0⤋
J'ai eu le même problème avec ma fille qui a aujourd'hui 11 mois. Pendant le 1er mois elle a pleuré jour et nuit. Je l'ais emmené de pédiatre en pédiatre car c'était soit disant une fois le lait qui n'allait pas, après des colliques, après peut être des muscles froissés pendant l'accouchement dont je l'ai emmené chez un kiné ....
Jusqu'au jour ou ma grand mère m'a dit t'inquiète pas, quand elle aura acquit le poids de 3.500 kg tu verras que tout ira bien. Et effectivement à environ 1 mois elle a fait 3.5 kg et je l'ais plus jamais entendu pleurer. Et depuis c'est un ange. Jamais elle ne pleure. Elle est toute mignonne et en pleine forme. Pour le fils de ma collègue ça été le même problème et idem arrivé à 3.500 kg un ange. Alors courage si le dicton de ma grand mère est vraie et n'est pas une coïncidence, tu devrais pas tarder à retrouver le calme et la sérénité.
2006-09-13 07:12:02
·
answer #10
·
answered by coco 2
·
0⤊
0⤋