Arrête de te poser des questions, et ne te demande pas plus longtemps d'ù vient ton retard! L'anxiété est une cause de retard.
S'il n'y a pas eu de rupture, rien à craindre, arrête d'angoisser, tu me fais de la peine.
Wait and see.
La pilule du lendemain provoque même parfois de petits saignements, pas de souci, respire à fond et change de fixette!
2006-09-09 22:15:49
·
answer #1
·
answered by petiteorange1 5
·
0⤊
0⤋
ne te fie pas à toutes ces reponses ici il n'y a pas vraiment de specialistes en la matière et consulte ton gynécologue
si le préservatif n'a pas rompu alors je ne vois pas le souccis tu ne crainds rien mais je n'ai pas compris pourquoi tu associe pillule du lendemain et préservatif!!!???? vois ton mode de contraception avc un gyneco et après tu te sentira mieux
2006-09-10 08:40:42
·
answer #2
·
answered by manluju 2
·
1⤊
0⤋
tu devrais peut être se serai plus sur mais demande conseil à un médecin au lieu des branquignole sur yahoo qui te racontent n'importe quoi
2006-09-10 06:39:12
·
answer #3
·
answered by fushia 4
·
1⤊
0⤋
Le préservatif n'était pas cassé ?
Je crois alors que si tu as senti quelquechose c'est juste un peu d'humidité venant de toi , c'est bien d'ailleurs cela prouve que ton corps fonctionne super bien.
Et en plus tu as pris la pilule du lendemein, ne te tracasse pas trop.
Préservatif ça c'est bien (continue d'en utiliser), il faudrait qu'en plus de ça tu prennes la pilule normale (celle que l'on prend chaque soir) pour être très tranquille à partir de maintenant.
2006-09-13 08:22:24
·
answer #4
·
answered by Agatha 2
·
0⤊
0⤋
Ta question semble assez confuse, mais, sérieusement, je crois que tu devrais consulter une psychologue du planing familial ou une gynécologue car tu sembles avoir manqué d'une éducation sexuelle sérieuse. Arrête les rapports sexuels avant d'avoir des réponses sérieuses à tes questions
C'est urgent, avant de te retrouver enceinte ou atteinte d'une maladie quelconque qui serait le résultat de ton ignorance en la matière.
Je te souhaite bon courage
2006-09-10 05:24:23
·
answer #5
·
answered by zazap 6
·
0⤊
0⤋
la pilule du lendemamin est super dosée, alors ça risque pas de poser pb si tu l'as refait peu de temps après l'avoir prise.
Pour la prochaine fois, si tu as des cycles réguliers, tu peux plus ou moins calculer les périodes de "danger" : c'est à dire les périodes d'ovulation. Entre le 9ème et 16ème jour du cycle, celui-ci commençant le 1er jour des règles.
Enfin, attention, c'est pas toujours fiable car on n'est pas toujours réglé comme une horloge (c'est le cas de le dire !)
2006-09-10 05:21:33
·
answer #6
·
answered by aquarelle91 3
·
0⤊
0⤋
Le mieux c'est que tu ailles demander au planning familial,
parce la pilule du lendemain est une médication ponctuelle, qui ne doit pas être systématique quand tu as un rapport.
Dans ce cas, il faudrait que tu utilises toujours un préservatif, et tu te fasses prescrire une pilule "classique" si tu veux une double protection, si tu as besoin d'être rassurée.
La pilule du lendemain se prend de manière précise, à des intervalles précis, regarde sur la notice les indications d'utilisation.
Sans vouloir t'effrayer, la prendre de manière désordonnée c'est la meilleure manière d'enrayer son efficacité.
Maintenant ce qui est du "liquide blanc", si le préservatif n'est pas cassé, ce sont sûrement des pertes blanches.
2006-09-10 05:18:33
·
answer #7
·
answered by Dosia 2
·
0⤊
0⤋