English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je souffre des demangeaisons et brûlures jai fait deux analyses l un dit que j ai l herpes , l autre non jai vu des dizaines de géyco les uns disent loin de la tu souffre juste des champigions prends des prduits d hygienne , d autre disent c l herpes mais ca se voit pas trop
j ai fait le tour des genyco en france et au maroc mais en vain ni les medicements ni les medecins ne m ont confirmé koi que ce soit
je compte mnt faire ma vie avec kelkun et si juste une mycose j ai la patience de regler ce pb mais si c de l herpes je compte lui dire et arrter la relation et oublier le droit de se marier et faire des enfants
mais est ce vrai j ai cette maladie ? mes journees c juste recherche sur le net ? des photos temoignages...pour savoir si ca ce resemble
y t il kelkun qui peut me porter de l aide ? C crutial
je fait koi ? je veux faire ma vie comme les gens mais jamais j oserai faire du mal a ki que ce soi
kelkun a des connaissance la dessus y a kelkun avec qui je peux correspondr

2006-09-06 02:23:06 · 10 réponses · demandé par kami l 1 dans Santé Pathologies Maladies infectieuses

10 réponses

Le test Pap est un test rapide et facile à réaliser dans le but de déceler la présence d'un cancer ou le développement de cellules pré-cancéreuses mais qui permet aussi de détecter l'herpès génital.

Demande le test.

2006-09-06 02:30:30 · answer #1 · answered by Dark Lolo 5 · 1 0

Si tu le peux va voir à Paris le Professeur Michel Tournaire à l'Hôpital Saint Vincent de Paul ! c'est un des plus grands gynécos de France et il pourra t'aider !

SERVICE : GYNECOLOGIE ET OBSTETRIQUE
Pr Michel TOURNAIRE (Professeur des universités - Praticien hospitalier)

Email : m.tournaire@svp.aphp.fr

Liste des consultations :
GYNECOLOGIE
OBSTETRIQUE

je l'ai trouvé ici : http://www.aphp.fr/index.php?module=offredesoins&action=recherche&vue=ods_m_resultat&nom=tournaire&prenom=&submit.x=86&submit.y=8

tu cliques sur ce lien et tu pourra prendre RV

2006-09-06 09:28:28 · answer #2 · answered by shujin 7 · 6 0

J'ai du mal à croire qu'aucun gynéco n'ai su identifier correctement un herpès ou une mycose. Dans le cas où il s'agirait d'herpès... pas de panique ! Aujourd'hui il existe des traitements en cas de poussée... le Zovirax par exemple. Ce médicament sous forme de cachet peut également être utilisé en prévention.

2006-09-06 09:33:34 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

chère kami!
tu n as bien expliquer les symptomes dont tu souffre brulures démangeaison ça peut etre tou!!!!
est ce que tu as fait des tests au labo ? ça doit etre couteux mais en principent il peuvent trancher entre hérpès candidose ou autre chose..
http://perso.orange.fr/cigognes.delanoue/homepage.htm
ici tu peux poser la question a des spécialistes..mais je te conseil de mettre plus de détails..et sur ta maldie et sur tes antécédants c..c'est important
et rassures toi!ke ça soit herpes ou candidose tu peut toujours avoir des enfant..ça rend pas stérils ces trucs..et si ton campagnon n accepte pas ta maladie ..dis toi k il te mérite pas et que tu mérite mieux..
je te souhaite bon courage

2006-09-08 19:43:34 · answer #4 · answered by scarlatina 2 · 0 0

pour info, un herpès même génital ne t'empêchera pas d'avoir des enfants. par contre tu auras droit à une césarienne pour éviter de contaminer ton bébé à l'accouchement.

dans tous les cas, que ce soit mycose ou herpès, tu n'es pas une pestiférée et tu as absolument et définitivement le droit de vivre normalement !

comme dit plus haut, c'est incroyable que personne n'ait réussi à te diagnostiquer ! il n'y a pas eu de prélèvement de fait ???
essaies d'obtenir un rendez vous au moment d'une poussée de boutons ! ou alors fonces aux urgences gynéco de l'hosto : ils pourront te faire un prélèvement et savoir si c'est un virus (herpès) ou un champignon (mycose) !

2006-09-08 03:36:58 · answer #5 · answered by pouzix 5 · 0 0

Seul un gynécologue peut faire le diagnostic et te soigner. Moi, pour l'avoir vécu autour de moi je te conseille de faire très attention à tes sous vêtements durant cette période. Primo, slips en coton les plus simples possibles sans dentelles et surtout, qui ne serrent pas aux jambes; 2 shortys en coton seraient bien. Comme ça tu peux les faire bouillir ou, si ça t'embête tu repasse le fond avec un fer chaud pour les désinfecter, chose que tu ne peux pas faire s'il y a du synthétique. Tu remettras les fanfreluches quand tu iras mieux. Ensuite, bien se sécher, avec une petite serviette qui ne sert qu'à ça. S'il y a un bébé dans ton entourage tu lui piques 2 langes (carrés de 50 cm x 50 cm) qui sèchent très bien et qu'on peut laver facilement. Enfin, utilise un talc bébé, le plus simple possible, dans parfum, genre Nivea bébé pour éviter d'en rajouter. Il s'agit de choses très simples que tout le monde devrait faire quand une petite irritation survient. J'allais oublier, quand viendra le temps des collants, attention qu'ils ne soient jamais directement sur la peau le slip d'abord, le collant après), et qu'il ne soit pas trop juste pour éviter les frottements.

2006-09-07 17:52:02 · answer #6 · answered by fariolù 4 · 0 0

Tu dois consulter un gynécologue et en suite aller au laboratoire pour fair des analyses, seul l'analyse peut te dire.

2006-09-07 13:22:53 · answer #7 · answered by Charline 5 · 0 0

en principe l'herpès c'est viral et ne dure pas longtemps, mais si c'est sur tout le corps, c'est sûrement autre chose.

Si c'est une mycose, cela se soigne très bien et cela peut partir en 15 jrs ou trois semaines, mais il faut traiter longtemps pour éviter que cela revienne, car les champignons se développent en 21 jours et il faut aller au bout pour en finir jusqu'au dernier.

abstinence sexuelle pendant ce temps ou si le/la partenaire est infecté aussi il faut soigner les deux, car sinon tout recommence,il faut donc l'analyse pour savoir ce que c'est. Et si c'est uniquement un problème d'hypiène, il faudrait utiliser du savon de marseille ou un savon qui abaisse le PH (alcalin), car les mycoses se développent seulement dans un milieu acide.

Et parfois on peut avoir des boutons ou allergies suivant ce que l'on mange, voire si l'on a des complexes et que l'on se sent mal dans sa peau... boutons suite au stress etc.

Il faut donc bien un médecin qui diagnostique tout.
voici donc des sites pour en savoir plus :

http://recherche.doctissimo.fr/boutons.html

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/herpes.htm

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_457_herpes_genital.htm

http://www.caducee.net/DossierSpecialises/gyneco-obstetrique/herpes.asp

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mycoses.htm

http://www.paris-nord-sftg.com/patients.mycoses.vaginales.0108.htm

2006-09-06 09:39:16 · answer #8 · answered by Sylvia.du.27 6 · 0 0

L'herpès n'est pas une maladie qui devrait t'empecher de vivre une vie normale, pas plus que n'importe quelle maladie en tout cas.

Pour commencer tu peux avoir des rapports protégés, ensuite quand on pense que des mères séropositives peuvent donner naissance à des enfants non porteur, je pense que l'on peut admettre qu'il en est de même pour l'herpès.
Si tu as un ou une partenaire et que tu veux une relation durable la meilleure solution reste encore la franchise.

Ensuite c'est une maladie qui la plupart du temps est dormante : on ne souffre pas continuellement de crise d'herpès (c'est pour ça que ça s'appelle une crise).

S'il s'agit d'une mycose (champignons), il existe des traitements pour les soigner et donc pas de soucis à te faire.

Quoi qu'il en soit je te conseille de refaire des analyses, il faudrait commencer par être certain(e) de ce dont tu souffres.

2006-09-06 09:37:23 · answer #9 · answered by lysambre 2 · 0 0

bon courage !!!!! mais si ta coucher avec ca vient peut etre de lui aussi!!! en tout cas soigne toi car ca dois etre horrible !!! courage miss

2006-09-06 09:29:57 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers