English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

avec vos partenaires a travers les pénétrations anal,si oui,que diriez vous des complaintes des certaines qui trouvent cette sorte de pratique douleureux et dégoutant qui contradicte avec l'instinct,et même certaines ont dit dans une revue médicale,qu'elles ont eu des douleurs aux fesses,les êmpechant de s'assoir??Et,aussi,comment exprimer au partenaire l'envie de faire ce genre de pratique,sans la chocer,une fois on a su qu'elle aura autant de plaisir que son mec...Allez,lachez vos opinions et merci.

2006-08-31 16:00:14 · 6 réponses · demandé par osaka 1 dans Santé Santé féminine

6 réponses

si le partenaire ne jure que par ça pas de problèmes mais à une condition : chacun son tour, penses-y et propose cette solution à madame, donnant donnant.
le mieux si tu ne sais pas comment aborder le sujet mais que tu es déjà intime avec madame, propose lui de regarder un x et au moment du scénario suprême tu lis demande : et si l'on essayait ? t'en penses quoi ? tu seras fixé tout de suite. tout ça me fait penser à cette histoire :
c'est l'histoire du mari qui ne pense qu'à ça, sodo sa femme. 'chérie, laisses-moi faire, allez chérie stp laisse-moi faire, si tu m''aimes' et ce pendant des jours et des jours. Lasse de ses complaintes pour son anniversaire madame se décide au grand bonheur de monsieur. une fois les galipettes terminées : grand silence. Madame s'inquiète, son mari d'ordinaire si bavard.
- 'mais qu'est-ce-qui se passe Robert ? ça va pas'
-'Robert, Robert, mais réponds-moi!!'
et Robert de répondre
- 'j'parle pas au enc..ée !'

sinon que chaqu'un prenne sa vie en main en suivant son instinct et surtout ses envies, les envies des uns ne sont pas forcément le besoin des autres, médites la dessus ça te fera du bien

2006-08-31 21:15:10 · answer #1 · answered by Kaki la créature poilue 6 · 0 0

La première chose, c'est de respecter le souhait de ta partenaire. Si tu constate que cela la répulse, n'insite pas, trouvez-vous d'autres fantaisies à faire ensemble.

Si par tes caresses tu sens qu'elle n'est pas opposée à tes souhaits, qu'elle ne se contracte pas, tu peux tenter d'aller plus loin... mais la première fois, vas-y avec beaucoup beaucoup de douceur... et sois très tendre avec elle, remercie-là.

Car se laisser sodomiser est un acte d'abandon par lequel la femme peut trouver du plaisir si elle sent que son homme est reconnaissant du plaisir qu'elle lui offre.

2006-09-01 04:21:12 · answer #2 · answered by Cahetel fan de Taxidi Quintet 6 · 2 0

Le problème de la sodomie est que plus tard on court le risque d'avoir des problèmes de continence fécale :le sphincter anal est un muscles, il ne faut pas l'oublier...

Et toi, tu devrais te faire sodomiser et tu verras si les femmes qui disent avoir disent vrai ou non...

2006-09-01 02:16:49 · answer #3 · answered by Elise 2 · 1 0

Tu me "choce" , là ! Je crois que tu te trompes de site !

2006-09-01 18:43:25 · answer #4 · answered by scrunch 7 · 0 0

oui j aime bien la sodomie mais pas tous les soirs et mon mari apprécie beaucoup aussi je ne sais pas pourquoi mais la première fois ça surprend et apres ça passe bien il faut que l homme et de preference un penisse tres fin et tres long et pas gros evidemment mais avec ça je suis au ciel celles qui ne conaissent pas mourront idiotes croyez moi ce n est pas douloureux au contraire c est un plaisir genial...dans la mesure ou l orifice ets petit et donc tout ce qui est petit est gentil ....et pas de rsique d etre enceinte !

2006-09-01 10:50:57 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Pour moi, jamais de pénétration anale !!!
Je considère la sodomie comme une pratique animale et machiste.

2006-09-01 01:38:59 · answer #6 · answered by ptit.chou 7 · 1 1

fedest.com, questions and answers