English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

En essayant de traiter l'asthme de mes 2 filles avec des drogues et des inhalateurs pendant 6 années la seule chose ce qui ai obtenu a été qu'ils soient pire mis, de bronchite ils sont passés à asthme, donc hemoptisis et à la fibrose pulmonaire finale et se sont morte. Les médecins du Pérou et de Californie lui ont donné 2 années de vie, mais les remèdes et les drogues n'ont pas servi. Le prêtre de l'asthme par ce système je leur endommage le coeur et dieu je se les porte. Je vois maintenant des parents et des amis dans la même situation et les cherche aider mais seulement avec des traitements naturistas, puisque mon expérience passée n'a pas été bonne. Alors maintenant je leur recommande de soient traités avec des herbes puisqu'il est meilleur et peuvent guérir, j'ai vu quelques cas qui sont améliorés. Peuvent ici utiliser des herbes comme ce qui est asterácea, asmachilca, propoleo, ails, etc. Peuvent me consulter et je leur donnerai une information, pour éviter des cas comme le mien.

2006-08-31 15:51:06 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Santé Médecine parallèle

6 réponses

SURTOUT PAS DE SAC SUR LA TETE !!!!!!!Vous pouvez les tuer avec des sacs sur la tete!!!svp laissez les toubibs faire leur boulot !!!!

2006-08-31 23:38:05 · answer #1 · answered by Dr sasa 5 · 1 0

POUR DES MALADIES AUSSI GRAVES :
JE VOUS EN SUPPLIE,
SUIVEZ LES CONSEILS DE SASA...
et laissez tomber toutes les méthodes débiles...

2006-09-08 05:51:50 · answer #2 · answered by scrunch 7 · 0 0

vivre dans un climat sec , j habite au sud de l algérien soyer la bien venue

2006-09-04 08:43:30 · answer #3 · answered by habi.t 4 · 0 0

l'asthme est une maladie difficile à traiter, d'autant plus que les asthmatiques sont de grands émotifs
ce qui m'a pratiquement guérie c'est la pratique régulière de la natation, à condition de nager régulièrement
il y a eu un champion de natation ( je ne me rappelle plus son nom ) qui est un grand asthmatique

2006-09-01 01:28:19 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

L'option du sac en papier, (rien d'autre) n'est valable qu'en cas d'hyperventilation. Le malade doit au préalable le gonfler lui-meme ensuite, respirer son propre gaz carbonique et recommencer sans réinjecter d'air frais. Ceci ne peut durer au dela des 5minutes MAXIMUM ... Après deux à trois respirations (la personne reprend de suite des couleurs normales, si il s'agit bien d'hyperventilation.... très vite le malade ira de suite mieux dès que ses valeurs d'oxygénation seront redevenues normales. Si pas de changement, STOP. Pour le reste, la bronchite, l'asthme sont des affections pulmonaires dont les raison sont multiples. Toujours consulter un pneumologue dans un hôpital de réputation et ensuite a l'aide d'un bon protocoles orientez vous vers les médecines dites parallèles ou douces en compléments. (acupuncture, homéopathie, etc,) N'oublions pas que dans notre société, le stress est vecteur de beaucoup d'asthme. Pour les enfants, évitez brimades, démotivatiions, belles-mères anxieuses à écarter. Attention aussi à certains "guérisseurs, qui se sont formés sur le net ou en librairie

2006-09-01 01:19:55 · answer #5 · answered by Juanis 4 · 1 1

Il y a aussi le chiro qui est bon pour ça
Mon père il y a longtemps à été guéri comme ça
Moi j'étais allergique aux chats et j'ai eu les lèvres bleues
Mes parents m'ont emmenée voir un chiro et il m'a sauvée la vie
C'est un chat qui entrait ds ma chambre la nuit pendant que je dormais...

2006-08-31 23:50:36 · answer #6 · answered by chat-minou 2 · 0 1

fedest.com, questions and answers