English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

3 réponses

Est ce que cela peut être associé au syndrome de Stockholm ? Je ne pense pas.
Tous les gays n'ont pas été violés, fort heureusement, touts les violés ne sont pas gays...J'avoue que je n'ai pas de statistiques la dessus.
Je dirai tout simplement que la personne qui a été violée et qui s'est révélée gay était tout simplement gay dès le départ. Simple coïncidence ! Beaucoup de mes connaissances n'ont pas été violées et sont gay ! Parrallèlement j'ai une amie qui a été violée et qui est hétéro...

2006-09-02 04:03:29 · answer #1 · answered by Babass & Bensheï 6 · 0 0

parfois le fait de trop reflechir sur un traumatisme fait que l'on ne sait meme plus ou on en est, c'est difficile, mais le meilleur remede c'est d'accepter que y a des criminels, et que nous on y est pour rien.

2006-08-30 04:52:28 · answer #2 · answered by ROUCOUL 3 · 0 0

pareil pour certaine femmes, qui ne peuvent plus voir l'homme de la meme maniere...

mais dans le cas du masculin, selon l'age on peut peut etre aussi associer que pendant le viol, le corps reagit qu'on le veuille ou non. Surtout en tant qu'enfant, ou on ne connait pas le plaisir sexuel. on connait le plaisir tout cour. Donc malgrè l'agression, le corps peu ressentir du plaisir... bref, cela peut provoquer un troubel....

il y a aussi apres d'autres réponses plus profondes et psy dont je n'ai aucune idée... mais tu trouveras des reponses sur des forum spécialisé ;)

2006-08-29 11:18:59 · answer #3 · answered by vanouch 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers