English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

en réponse à dr1: je ne me sens pas du tout concernée et surtout , je refuse d'être rangée dans la catégorie "patiente psychiatrique" !! si cette atteinte douloureuse est reconnue actuellement , ce n'est certainement pas pour "soulager" les visites au cabinet médical de généraliste irrespectueux de sa clientèle, soit-elle féminine !
je fais appel à votre avis , vous qui souffrez également de fibromyalgie, faut-il accepter d'être considéré( e) en malade mental (e) si on a la malchance d'en être atteint ! il est vrai que les traumatismes émotionnels, (perte d'un enfant ) n'arrangent pas les choses . merci. Mamygeo

2006-08-24 09:58:13 · 1 réponses · demandé par mamygeo 3 dans Santé Pathologies Pathologies - Divers

1 réponses

J'ai déjà répondu à une personne qui souffrait de cette maladie , il y a 1 mois 1/2 . Ma soeur est atteinte de cette maladie là , cette dernière entraîne des modifications au niveau caractère , isolement , ne veut voir personne , ne répond pas au tél. , mais c'est normal : que voulez-vous dire aux gens ? que vous souffrez ? ils s'en moquent pas mal . Je la comprends tout à fait , moi je suis cardiaque et quand je suis mal , je me renferme sur moi-même , je me mettrais dans un trou de souris , pour ne pas avoir a dire aux gens les mêmes choses . Je connais bien votre maladie , et vous plains vraiment , celà ne se voit pas comme si vous aviez un bras dans le plâtre .
Ecoutez que votre état , les autres s'en fichent pas mal .

Amicalement .

2006-08-24 10:12:16 · answer #1 · answered by katiouchka 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers