ça m'étonne que ton gynéco ne réagisse pas plus que ça à ton cas. Faire des curetages "c'est bien joli" mais c'est lourd et dangereux à la longue.
Je te conseille d'aller voir un autre gynécologue. Explique lui tout ce qui t'es arrivé et dit lui bien que ton autre gynécologue ne faisait rien et que tu as besoin que l'on découvre ce qui se passe. Demande lui un bilan sanguin complet, voir même une autre échographie. Puis après tout cela une fois que tu as les résultats, demande à au gynéco de te faire une convocation pour aller voir un spécialiste de la stérilité (ce mot fait peur mais ce sont ces médecins les mieux qualifiés) je pense qu'il te prescrira des tests suplémentaires et des traitements hormonaux. Voir aussi un hématologue pour voir si tu n'as pas de soucis du point de vu de la coagulation.
Bon courage à toi,
2006-08-14 01:50:45
·
answer #1
·
answered by marguotte bleu 5
·
0⤊
0⤋
Si vous essayez de tomber enceinte sans succès, ou si vous avez des problèmes de fertilité, vous devriez jeter un oeil à cette méthode innovante naturel http://grossesse.aidenaturelle.info
C 'est une méthode éprouvée qui a un taux de réussite élevé!
2014-11-16 23:14:39
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ne pas y penser et ça viendra
2006-08-21 23:45:16
·
answer #3
·
answered by nbx 2
·
0⤊
0⤋
merci vpuma de raconter ma vie! au moins j'apprends que nous sommes amie!!!! :) bref pour répondre à la question initiale, je suis parfaitement d'accord avec vpuma! consulte vite un autre gynéco! tu dois au plus vite avoir des examens pour comprendre la raison de tes grossesses non évolutives! problème chromosomique de l'embryon? problème autre? aller consulte et ne t'en fais pas comme le dis v puma: moi j'ai ramé deux ans et le bébé que je porte était soit disant " un gros n'importe quoi" pour citer la gygy!
2006-08-21 14:14:48
·
answer #4
·
answered by ♫ calim ♫ 7
·
0⤊
0⤋
Bjr. Mon gynéco m'avait parlé d'environ 18 mois de moyenne pour 1 premier BB, mais 2 curetages, cça fait beaucoup.
Allez tous les deux voir un gynéco. C'est peut être 1 pb de physique de monsieur ou de madame. Si ca peut se soigner en préventif, c'est pas mal.
Les médecins pourront aussi éventuellement faire prescrire des examens. Pour toi et pour monsieur.
Ensuite, si besoin, il y a la PMA (procréation médicalement assistée) avec stimulation (ovarienne), insémination (du conjoint ou d'un donneur), FIV, voire adoption.
C'est long, pénible, parfois humiliant et souvent décourageant, mais parfois on a pas le choix pour réaliser ses rêves.
Bon courage.
2006-08-21 12:10:01
·
answer #5
·
answered by psougui_99 4
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
je peux comprendre ton inquiétude, et peut être devrais tu consulter 1 ou 2 autres gynécos. sur les questions sérieuses de santé, 3 avis différents ce n'est pas un luxe. ton histoire de curetage m'interroge, je ne suis pas médecin, mais si tu n'es pas enceinte, quel intéret?! enfin, 18 mois ca semble très long dans ces cas là, mais il ne faut pas désespérer. voit pour passer les examens nécessaires, et peut être ton mari aussi, après tout, ce n'est pas parceque nous portons nos enfants, que l'on doit toujours endosser toutes les responsabilités des conceptions difficiles. en plus cela pourrait peut être vous permettre de mieux vous soutenir mutuellement, car c'est peut être compliqué à gérer pour lui aussi, s'il voit que tu le vis mal .... j'ai une amie qui a mis 2 ans, et quand elle est tombé enceinte, elle a eu quelques soucis le 2e mois, sa gynéco lui a dit que la grossesse n'évoluait pas, que c'était peut être une grossesse extra utérine. au bout du compte elle est allée à l'hopital aux urgences, le premier médecin a cru qu'il n'y avait meme pas de poche (ne l'avait pas trouvé à l'eccho), et a eu l'intellignce de faire appel à un collègue : il a fini par le trouvé et tout allait très bien et elle en est à 3 mois nickel...allez, creuse la question avec d'autres médecins, et courage
2006-08-21 07:49:47
·
answer #6
·
answered by pum 4
·
0⤊
0⤋
18 mois, ce n'est pas trop tôt pour s'inquiéter? Quand tu seras à 3 ans comme nous, que feras tu?
Changes de gynéco, si celui-ci ne t'inspire pas confiance
n'écoute surtout pas les foutaises de ton entourage, garde confiance. Le combat ne fait que commencer, il faut s'armer de patience
2006-08-18 09:07:58
·
answer #7
·
answered by bizarre 4
·
0⤊
0⤋
Ne perd pas espoir.
Essaye de faire de tests genre vitamines, tests sanguins, thyroide, hypophise...
tu sais, il existe des traitements de vitamines pour préparer une grossesse.
ca n'a rien du produit miracle mais si jamais ça vient de la fatigue, ça peut aider
maintenant ne stresse pas pour ça car souvent ça vient quand on ne s'y attend pas.
et si ton gynéco ne te conseille pas plus que ça, change de maison
et évite de multiplier les curetages
va consulter ailleurs serieux
2006-08-16 19:27:56
·
answer #8
·
answered by Cesecre 2
·
0⤊
0⤋
des analyses pour tous les deux, sang et autres, ainsi que de ne pas rennonce. bon courage.
2006-08-15 07:31:35
·
answer #9
·
answered by gthomas3312 2
·
0⤊
0⤋
fé des analyses!!!soi rassurer ou fé toi rassurer grace à ses analyses.....et puis ton tour viendra pren ton mal en patience et tu verra tes efforts seron récompenser!!!! je sé ke tu doi souffrir de cela mai ne ten fé pa .de toute maniere le stress c'est pa bon pour un bb ou un futur bb!!!!
2006-08-14 15:23:27
·
answer #10
·
answered by SABOUNE24 2
·
0⤊
0⤋