salut
je pense que ton probléme est d'ordre psychologique;tu devrais consulter un quelqu'un qui t'aidera a surmenter tout ça et aussi tu ne devrais pas garder tout sa pour toi il faut que tu parle que libéré toute ces choses(parle en avec ta famille par exemple qui je suis sur fera le maximum pour t'aider!!
penser au suicide ce n'est pas la meilleure de ces solutions sérieux!!!!oublie cette idée débile
je te souhaite bon courage et bat toi contre ces vomissements!!
2006-08-09 05:49:02
·
answer #1
·
answered by Amy 5
·
0⤊
0⤋
tu sait quoi la vie n'est pas facille pour personne tous le monde connait des echec mais ce n'est pas cela qui va nous empécher de vivre et d'apprécier la vie car franchement elle vaut la peine d'étre vecu.ton probleme a commencer depuis ton bac,je croit que ça un rapport avec tes nerfs donc il faut que tu consulte un psy pour qu'il te donne des medicaments ,ils ne sont pas dangereux,essai de sortir avec tes ami(fille et garçon) tu sait les mec sont des étres comme nous ils ne font pas peur il faut juste s'habituer à eux.bon courage et bonne chance et accroche toi tu va y arriver.
2006-08-09 06:16:08
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
apprends surtout avant tout à rester toi. dis toi que si la plus part des gens arrivent à supporter la foule et le monde toi tu peut y arriver. Je suis passée par là et je t'assure que tu peut t'en sortir. Il faut tout juste croire très fort en toi et ignorer quelquefois les commentaires des autres à l'endroit de ta personne. Aime toi,aies confiance en toi, decouvre d'autres horizons. Tu verra que tu laissera cette phobie tout doucement.
2006-08-09 06:08:36
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Phobie sociale? Quelle galère... Je compatis.
Vite un psy!
Aucune autre solution n'est durable. Même pas l'acupuncture!
Allez, courage. Quand tu te sentiras prête, tu appelleras un psy pour prendre rendez-vous, et plus tard tu réaliseras que c'était la meilleure chose à faire...
2006-08-09 06:05:43
·
answer #4
·
answered by carreaux_bleus 4
·
0⤊
0⤋
Je pense que tu as pu constaté que tu avais beaucoup de monde derrière toi !
Et si tu regarde bien le côté positif de ça, c'est que tu as déjà fais un premier pas vers l'avant !
En effet pour la première fois tu en parle !
C'est déjà superbe !
Va voir comme beaucoup l'ont dit, un psychologue qui t'aideras dans cette démarche.
Ensuite ceux qui t'aideront seront tes VRAI(E)S AMI(E)S !
Parle leur de ce problème, tu verras qu'ils t'aideront avec plaisir pour (re)trouver ce goût de vivre, de profiter de la vie comme tu le souhaiterais !
Plus tu en parleras à des personnes de confiances, plus de verras positif, plus tu iras de l'avant sans regretter ce que tu as fait au passé, plus tu goûteras à la vie !
Profite on a qu'une vie (et je sais de quoi je parle j'ai eu ce même style de problème mais à ton niveau)
Le jour ou tu iras de l'avant et ou tu te rendras compte que tu dois vivre ta vie PLEINEMENT alors là tu n'auras plus peur de rien ;)
Courage et prend confiance en toi :D
@+
2006-08-09 06:02:17
·
answer #5
·
answered by Architecte 2
·
0⤊
0⤋
C'est un problème dont je n'avais encore jamais entendu parler...
Si je comprends bien ton corps, plus que ton esprit, réagit au moindre sentiment de peur, de frustration ou de doute et même peut-être bien plus...
Je crois que le vrai problème vient effectivement de la société qui n'est pas sociable du tout quoiqu'on en dise: "si tu n'as pas un Q.I. plus élevé que l'autre alors tu feras technicien(ne) de surface", "apprends tes leçons ou tu n'auras pas de travail plus tard", "je veux des bonnes notes sinon ça va chauffer"; on t'en demande tous les jours un peu plus (et parfois plus qu'un peu) et je crois que ton corps te le dit, il en a marre de devoir être parfait, tu connais sans doute l'expression "un esprit sain dans un corps sain", en fait la plupart des gens n'ont pas compris que cela voulait dire qu'avec un esprit en paix, le corps l'était également, même s'il est gros, gras, petit, bossu... eh bien toi c'est parce que ton esprit est complètement tourmenté que ton corps réagit bizarrement.
Je pense que le fait d'aller voir un(e) psychologue pourra t'aider, et je l'espère, te guérir.
Rappelle-toi juste une chose: c'est ton destin qui est entre tes mains, ne le laisse pas tomber car tu risques de ne jamais le retrouver, il y en a déjà tant qui sont par terre...
Et une dernière chose: mets-toi à la philosophie et la poésie, ça peut t'aider bien plus que tu ne l'imagines.
Moi je lis des contes zen, je médite parfois, je lis aussi des ouvrages philosophiques contemporains, je m'instruis, tout cela me permet de comprendre que quoique je fasse le monde continuera de s'enliser... alors qu'ils crèvent! J'en ai rien à cirer, j'ai mon esprit pour moi, et il est fort.
2006-08-09 06:00:27
·
answer #6
·
answered by Djé, Ministre Du Ridicule (MDR) 6
·
0⤊
0⤋
salut sara, ton probleme est psychique, c, est dans ta tete que ca se passe, il faut que tu pense a autre chose , oublier ses problemes c, est la moitié du chemin accompli, si ta besoin de parler ou de changer les idees, contact moi bisous
2006-08-09 05:57:18
·
answer #7
·
answered by pirate33 4
·
0⤊
0⤋
Il faut voir un psychologue qui pourra t'accorder plusieurs entretiens et t'aider, ne perds pas courage, tout ira mieux !
2006-08-09 05:52:21
·
answer #8
·
answered by Caillou 2
·
0⤊
0⤋
franchement n'aie pas peur et va voir un psy (femme) tu t'ouvriras plus avec une femme je pense et tu as peur de l'échec c sa qui occasionne tes vomissements ta peur a pris le dessus sur ta vie c très dangereux donc tu dois absolument te faire aider.
BONNE CHANCE BIZOU
2006-08-09 05:50:37
·
answer #9
·
answered by lafashioniste 4
·
0⤊
0⤋
courage...
2006-08-09 05:47:10
·
answer #10
·
answered by cortins 7
·
0⤊
0⤋
http://www.anxietesociale.org/cognitif.htm
2006-08-09 05:45:37
·
answer #11
·
answered by clob 5
·
0⤊
0⤋