English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je suis un homme, héthérosexuel, dont le plaisir consiste à se vêtir d'une blouse en nylon de préférence de femme car le nylon est plus fin. Je précise que je fais cela chez moi bien sûr à l'abri des regards indiscrets...et j'éprouve une jouissance extraordinaire, souvent beaucoup plus qu'avec une femme! Que pensez vous d'un tel comportement? Bien que je ne souffre pas physiquement, est ce une abérration comportementale pour laquelle je dois me faire soigner? Quel comportement adopter si je suis surpris par un tiers?

2006-07-31 03:32:34 · 8 réponses · demandé par ? 4 dans Santé Santé mentale

8 réponses

Ben ça n'a rien de reprochable, et ça ne fait de tort à personne.
Etre surpris avec une blouse en nylon me paraît moins génant que pendant une masturbation, et dans tous les cas tu t'en remettras.
Limite tu pourrais tester d'autres vêtements en nylon, qu'une femme porte du nylon pendant l'amour ... Apprendre à mieux te connaitre, quoi.

2006-07-31 03:39:52 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 0

Bonjour
Je suis aussi un homme quinqua qui porte des blouses nylon femme depuis l âge de 10 ans. La première fois c étais une blouse qui étais à ma mère, dés que je l ai enfilé, j ai ressenti un immense plaisir. Mes parents étant absents dans la journée, dés qu il partait, j allais mettre une blouse, ma mère en avais deux. Quand je n avais pas école, j allais chez mes grands parents, je faisais leur ménage et leur course, toujours avec une des blouses de ma mère. A l époque c étais la mode des cirés maxi et ma grand mère m en avais offert un donc qu en je sortais je gardais ma blouse dessous. C étais vraiment exceptionnel car je suis aussi fétichiste des cirés et des collants, je ne porte que ça, jamais de chaussettes. Etre fétichiste n a rien d anormal, c est quelque chose qui nous dépasse et nous ni pouvons rien. Personnellement, j ai mis du temps mais maintenant je m accepte tel que je suis et porte tous les jours les vêtements que j aime sans m occuper du regard des autres. Je n ai jamais eu de problème même si parfois on me traite de PD mais ça ne va pas bien loin.
Continu à porter des blouses, fait toi plaisir, on a qu une vie.

2016-04-28 20:26:12 · answer #2 · answered by ? 1 · 4 0

Tout dépend de ce que tu fais quand tu es dans ta blouse... Si tu te masturbe frénétiquement en hurlant des grossièretés, consulte ... Sinon, fais des études d'infirmier, tu seras comblé par l'amour du métier !

2006-07-31 03:38:47 · answer #3 · answered by Papayou 4 · 4 0

Bonjour à tous,
Suis aussi un homme de 49ans, hétéro et adepte du port de la blouse nylon, manches longues,poignets boutonnés la sensation du nylon sur le corps est excitant...

2014-02-16 23:52:00 · answer #4 · answered by Anonymous · 3 0

Bonjour à vous tous, moi aussi j'adore
porter la blouse nylon bleue et autres couleurs,
J'en ai 5, dont 3 sans manches et 2 avec.. Ça fait 4 blouses nylons de femme et 1 d'homme.
Je les aime, par chance j'en ai trouvé sur un
vide grenier cet été, quand j'ai demandé à un exposant, si vous en aviez ils m'ont dit oui, ça été le plus beau jour de ma vie.
J'aime ça depuis mon enfance, en famille d'accueil je prenais les blouses nylons de ma mère adoptive, je la porte actuellement, je
dors avec, me balader et autres, elle est au contact de la peau. Je reconnais que j'ai eu vraiment du mal à en trouver, là je me rattrape.

2016-10-22 15:10:18 · answer #5 · answered by Wilfrid 1 · 0 0

Blousé
J'ai 53ans et j'adore porter une blouse nylon,boutonnage côté,manches longues,poignets boutonnés,il m'arrive souvent de m'oublier dedans,quel resenti....

2014-12-05 02:20:12 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

La blouse nylon, le latex, les souliers à talons aiguilles... il ne s'agit pas d'aberration comportamentale mais d'une perversion (au sens psychanalytique du terme) et il est impossible de s'en débarrasser. Je te conseille de regarder le film Ed Wood de Tim Burton, il parle de l'histoire d'un type comme toi...sauf que lui, il avait un faible pour l'angora et en plus c'est inspiré de faits réels.

2006-07-31 11:33:06 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

Blouse en nylon? Attention à l'électricité statique.
C'est bien la première fois que j'entends ça.
Mais bon, je n'ai pas encore tout vu, non plus!
c'est le contact nylon-peau qui vous plaît?
Ça me laisse perplexe. Si j'étais vous, je me confierais à un psy. Le fait que vous en parliez de cette façon tendrait à prouver que quelque part, cela vous perturbe.

2006-07-31 05:27:42 · answer #8 · answered by Paprika 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers