English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Mon fiancé et moi-même venont d'apprendre aujourd'hui que le cancérologue de sa mère ne lui donnait plus que quelques mois. Elle a déjà combattu deux cancers dont elle s'est remise. Mais il y a un an maintenant un nouveau cancer s'est déclaré, qui se généralise. Elle subit une chimio lourde qui l'affaiblit encore plus. Pourtant pendant un moment elle avait repris des forces et allait mieux, mais elle a rechuté.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une alternative, un nouveau soin (marabou et connerie s'abstenir) qui pourrait peut-être l'aider...

Je ne sais pas trop, c'est difficile. Il ne faut pas s'acharner mais on ne veut pas baisser les bras.

Toute suggestion est appréciée.

Merci beaucoup.

2006-07-20 01:35:22 · 4 réponses · demandé par lini 3 dans Santé Soins Soins - Divers

4 réponses

Mon père a lui-meme un cancer. Outre ses soins médicaux, hospitalisations, et opérations chirurgicales, il va voir un médecin de rééducation fonctionnelle qui est naturopathe. Grace à lui,(et aux autres soins aussi) mon père a fait d'énormes progrès!!
Si jamais cela t'interesse, je peux te donner son adresse. De nombreuses personnes vont le voir, et viennent de loin!!
Sinon, et bien je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage, car c'est une maladie très dure physiquement mais aussi psychologiquement, aussi bien pour le malade que pour la famille!!

2006-07-23 01:37:55 · answer #1 · answered by snoopy 3 · 1 1

vous pouvez peut-être faire appel à un service de soins palliatifs ( on prend en charge les malades comme votre mère, on soulage leurs douleurs , on leur prodigue des soins de confort et surtout les soignants savent les écouter et répondre à leurs angoisses)
les médecins qui la suivent pourront vous orienter vers un centre proche de chez vous .
bon courage .

2006-07-20 09:57:42 · answer #2 · answered by lotus 3 · 0 0

Sans vouloir te décourager, le cancer est une sale maladie qui a quasiment toujours le dernier mot, je travailles dans un service de pneumologie et sincérement rare et même très rare sont ceux qui s'en sortent, il n'y a pour elle maintenant que les soins palliatifs pour apaiser sa douleur, même si c'est dur il n'y a pas de solutions.

2006-07-20 08:48:45 · answer #3 · answered by EMMA 4 · 0 0

Thérapies genicas

2006-07-20 08:45:38 · answer #4 · answered by Len 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers