A priori à rien mais cela reste une zone érogène souvent négligée par les femmes . . . .
Scientifiquement, il est dit que le modèle sur lequel se base la nature pour faire un être humain, est le modèle féminin. On peut donc penser qu'en suivant ce modèle, les tétons n'ont pas disparu.
D'ailleur, puisque l'homme est fait à partir d'un modèle féminin, l'homme a plus de difficulyé à se construire une image (se différencier du féminin, se détacher de la mère . . .etc) car au départ peu de choses différencient la petiter fille du petit garçon. C'est en grandissant que l'éducation va en faire un homme. Et on se rend compte que la sexualité masculine 'en terme de construction, développement) et bien plus compliquée que la sexualité féminine bien que l'on passe son temps à étudier cette dernière.
2006-07-14 21:39:07
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Et le pape il a des c....!!
Les seins des femmes se sont mis a gonfler quand nos hommes de cromagnons en ont eu marre de la levrette; comme ils ne voyaient plus les fesses, il fallait bien 2 trucs ronds pour les exciter.
Je pense que la raison d'etre des seins masculins est aussi esthetique, d'ailleurs ils gonflent un peu a l'adolescence, et j'ai ete surpris de voir que certaines femmes aiment les lecher.
2006-07-18 04:22:53
·
answer #2
·
answered by balibalo1fr 4
·
0⤊
0⤋
A rien, c'est pour décorer et rendre votre torse encore plus beau ....
2006-07-16 03:39:06
·
answer #3
·
answered by ? 7
·
0⤊
0⤋
Pour ne pas oublier d'où ils viennent, c'est à dire du corps d'une femme, leur mère.... Et par conséquent à ne pas occulter leur part de féminin, puisque nous sommes tous quelquepart moitié masculin, moitié féminin, puisque issus des deux.
Et dieu sait que si beaucoup plus d'homme étaient conscients de cela, ça éviterait certaines indélicatesses faites au femmes...
Mais heureusement, pour beaucoup d'entre vous, tout baigne, et ces petits tétons, sont même sources de très grands plaisirs et d'excitations lors des rapports sexuels pour l'homme.
Ok, tout le monde n'aime pas, mais quand l'homme accepte qu'on les caresse et en redemande, c'est vraiment super de découvrir cette autre zone hérogène de l'homme à qui l'on souhaite donner beaucoup de plaisir.
Echange, échange, quand tu nous tiens...
Bizzz et bon plaisir...
2006-07-14 20:17:10
·
answer #4
·
answered by emma 3
·
0⤊
0⤋