y en a un une fois qui m'a dit que si je voulais vraiment être attachée de presse, fallait que je sois beaucoup plus bandante (genre mini jupe et haut talons). ce plouc, m'a ensuite dit qu'il avait instauré un code avec sa secrétaire et que pour aller plus vite il ne communiquait plus avec elle que par geste. et là je le vois lever le pouce vers la pauvre fille, qui lui a apporté un café. il m'a ensuite dit qu'évidemment je devrai apprendre le code, moi aussi...
je me suis barrée vite fait...
2006-07-07 01:49:30
·
answer #1
·
answered by garandv 3
·
3⤊
2⤋
Un chef de service dans un hopital complètement taré :
- "est-ce que vous me trouvez beau ?"
-"pourquoi vous ne me regardez pas dans les yeux, je vous impressionne ?"
un gros salopard...dégoutée !!!
2006-07-07 08:13:24
·
answer #2
·
answered by Goldfrapp 4
·
0⤊
0⤋
Une fois, l'employeur est arrivé en retard à l'entretien et m'a dit qu'il avait soif. Il m'a demandé de faire un entretien autour d'un verre, en bas de son bureau. N'ayant pas d'autres solutions certainement que de me dire : "désolée, mademoiselle, mais j'ai embauché quelqu'un d'autre sur ce poste". Bref, maladroitement et avec un peu de naïveté, à l'époque, j'y suis allée. N'ayant pas non plus de monnaie sur moi, j'ai pris un verre d'eau sans que les verres d'eau soient payants sur les terrasses d'un café.
Résultat : pas de poste mais un employeur dont le culot était de rigeur !
Autre entretien : Une fois, j'ai candidaté chez un avocat. Il m'a demandé ma taille, la couleur précise de mes cheveux, mon poids et surtout m'a fait remarqué que je chaussais d'un petit pied. Alors que je venais pour un poste de secrétaire, je me suis levée et l'ai remerciée en lui indiquant que j'ignorais que l'annonce portait sur un casting et non un recrutement d'une secrétaire !!
Pour conclure, ce qui me fait encore fuir pendant les entretiens d'embauche, c'est l'attitude des employeurs ou recruteurs ! Savoir qu'ils ont une place à responsabilités mais qu'eux même ne sont pas responsables des questions qu'ils posent.
2006-07-07 07:51:34
·
answer #3
·
answered by caliméro 2
·
0⤊
0⤋
le recuteur m'a demandé a quel animal il me faisait pensé. J'ai répondu à un PORC et je suis parti .....
2006-07-07 07:47:52
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Une fois le patron d'un garage qui était gros, vulgaire et qui boitait (on aurait dit un perso de film américain, j'me demande s'il n'avait pas un chapeau et un bandeau sur l'oeil aussi... ) et ses secrétaires de vraies poufiasses !! J'me suis demandée ou j'étais tombée
2006-07-07 07:46:36
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
une fois pendant un entretien, mon recruteur se tripotait... veridique... je suis partie en courant !
une fois aussi on m'a demandé si j'aimais la drogue
2006-07-07 07:43:57
·
answer #6
·
answered by May E 1
·
0⤊
0⤋