English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bonjour,
Mon problème viens du fais que je perd beaucoup d'eau via la transpiration, surtout la nuit. Des que je prend un kilo,je peux etre sur que je viens de gagner une nuit à transpirer, et non seulement je perd ce kilo mais plus encore. Je suis en bonne santé, c est certain d apres les médecins.Je ne suis pas maigre mais mince. Je voudrais des témoignages de gens ayant la même chose et ayant peut etre réussi à grossir
Merci!

2006-06-18 05:19:43 · 4 réponses · demandé par Sismik - The Smilekeeper 4 dans Santé Pathologies Pathologies - Divers

4 réponses

Avant tout si tu présente les signes suivant une tuberculose doit être éliminée ,consulte un medecin;d'après tes dires tu as des sueurs nocturne un amaigrissement ,est ce que tu as de la fievre ?
2èmement dans le cadre de l'hyper catabolisme tu dois éliminer une hyperthyroidie ,bilan thyroidien Tsh ,FT4.
si ya rien de tout ca et tu as des cas semblables dans la famille amaigrissement constitutionnel consulte un nutritionniste pour essayer de prendre un peu de poids!

2006-06-18 07:32:57 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Bonjour,
Je vous envie
Vous n'avez pas de rétention d'eau c est excellent, vous pouvez donc manger de tout, avez-vous essayé de manger régulièrement des plats très riches, couscous, garbure, cassoulet, pizzas, boire un peu de vin, prendre un apéritif, un digestif, assister à des soirées ou l'on mange de bon plats bien servi et ou l'on peut se resservir.
Vous voulez prendre du poids, sans indiscrétion combien pesez-vous aujourd'hui et pour quelle grandeur ?
Lorsque vous éliminez par la transpiration c'est bien car vous éliminez toutes les mauvaises toxines de votre corps.
Trouver un remède qui vous empêche d'éliminer toutes vos mauvaises toxines je n'en connais pas.
Faites un essai et manger des aliments très riches en souhaitant que vous n'ayez pas un appétit d'oiseau

2006-06-18 05:53:02 · answer #2 · answered by CHATEAUX S 1 · 0 0

il existe des produit hyppo calorique pour le sport genre altere
cela coute environs 20 euros
j'ai essayer cela marche et de plus cela vous equilibre a tous point de vu et pour un budget modique compter 10 kg par mois n'ecouter pas votre medecin qui vous dira que cela ne marche pas j'ai testé et plein de personne aussi
le mieux et de le prendre dans des decatlon c'est moin chere qu'en pharmacie ou parapharmacie
et pour la transpiration il faut eviter les pensés malsaine la nuit

2006-06-18 05:34:12 · answer #3 · answered by dom95000 1 · 0 0

prendre le probleme a sa source :


hyperhidrose


Augmentation anormale de la sécrétion de sueur par la peau.





Les hyperhidroses peuvent être généralisées ou localisées.
Les hyperhidroses généralisées sont le plus souvent sans cause connue. Cependant, elles sont parfois un signe de maladie hormonale (hyperthyroïdie, diabète) ou infectieuse (tuberculose, brucellose) ou encore d'une lésion de l'hypothalamus.
Les hyperhidroses localisées sont favorisées par le stress et la chaleur ; les hyperhidroses des aisselles atteignent surtout la femme ; l'hyperhidrose palmoplantaire, qui atteint la paume des mains et la plante des pieds, commence à la puberté et s'atténue après 40 ans.


TRAITEMENT
Le traitement de l'hyperhidrose est tout d'abord celui d'une éventuelle cause. Les autres cas, s'ils sont bénins, ne nécessitent que l'application locale de badigeons de sels d'aluminium ou de préparations à base de formol, toutefois irritants à la longue. Le traitement des cas plus gênants est l'ionophorèse (technique consistant à tremper les mains et/ou les pieds dans de l'eau ordinaire traversée par un courant spécial qui entraîne la diffusion d'ions à travers la peau), pratiquée 3 fois par semaine pendant 2 ou 3 semaines puis, d'une manière plus espacée, pendant quelques semaines, voire quelques mois. Il est possible de poursuivre ce traitement au domicile du patient. Dans le cas de l'hyperhidrose des aisselles, on peut également réaliser un pelage chirurgical des glandes sudoripares. D'autres méthodes sont possibles, mais d'efficacité variable et à l'origine d'effets indésirables : médicaments anticholinergiques ; ablation chirurgicale des nerfs sympathiques responsables du déclenchement de la sueur.

2006-06-18 05:27:59 · answer #4 · answered by maitre yoda 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers