Quand je lis les questions des uns et des autres dans cette rubrique, c'est ce qui me vient à l'esprit. L'amour, c'est quand même beaucoup plus, non ? C'est un abandon de soi, c'est le désir de l'autre... dans l'absolu ! L'amour, c'est tout ! Et ce n'est pas que "ça" ! C'est trop restrictif ! Non, vous ne trouvez pas ?
2007-12-22
20:51:07
·
21 réponses
·
demandé par
Tété
3
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
je n'ai pas dit que le sexe ne m'intéressait pas... ni que je ne m'éclatais pas au lit !!! je dis que ce n'est pas que ça !
2007-12-22
20:56:56 ·
update #1
Je n'entends pas, Sarah Monokini, par abandon de soi, être esclave, ni être soumis, d'ailleurs. J'entends par abandon de soi, le bonheur de se retrouver. C'est un rayon de soleil d'être avec l'autre, de partager des moments communs, savoir se retrouver. S'abandonner dans les sentiments éprouvés. L'aimer comme il est et pour ce qu'il est, tout comme lui m'aime comme je suis et pour ce que je suis. Ne pas avoir à se transformer pour plaire à l'autre. Etre soi. Ca, c'est important. Et s'abandonner à cette joie. Tout alors n'est que bonheur et si évident !
C'est comme ça que je vois les choses. J'admets que certains ne partagent pas cet avis, parce que être différent, c'est aussi important.
2007-12-22
23:23:39 ·
update #2