English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

pour ou contre
pourquoi ?

2007-12-22 08:28:53 · 16 réponses · demandé par ORANGE SANGUINE 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

16 réponses

pour

jane

bisous

2007-12-23 01:44:26 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Il faudrait peut-être demander cela aux intéressé-e-s...

Mais je pense bien que la plupart n'en voulaient plus.

En fait, la plupart voudraient quitter la prostitution. Merci les macs, merci les "clients" d'entretenir cet esclavage moderne.

Et NON les viols ne diminuent pas pour autant (de toute façon, même si c'était le cas, l'idée même d'aller sacrifier une personne pour en épargner d'autres me semble plus que douteuse).

2007-12-22 16:41:33 · answer #2 · answered by Chaminou 7 · 3 1

moi, j serai plutot pour que de voir toutes ces filles ds la rue contre leur volonté se faire arnaquer par leur mac ds un travail non declaré

2007-12-23 06:47:51 · answer #3 · answered by lily (val y ou 06) 4 · 1 0

Tant qu'aucune fille ne subit la moindre contrainte (que ce soit physiquement ou par pression financière ou psychologique) cela ne me concerne pas et ne me regarde pas, chacun étant libre de faire se qu'il veut de son Q ;-)
Par contre, on sait, tout le monde sait que beaucoup de ses filles ont été obligées de faire ce "métier", et je trouves scandaleux qu'on ne fasse rien pour les aider et mettre les proxo en tôle!

2007-12-22 19:28:57 · answer #4 · answered by Fred 5 · 1 0

je rêve d'une société qui cesserait d'infantiliser les femmes et de les déresponsabiliser de tout ce qui leur arrive (@ le marquis : tu sais, elles sont grandes, et si tu regardes un peu, tu verras qu'elles sont pas les dernières pour savoir se défendre... t'as jamais remarqué ?)

pour la question :

a priori pour au nom de la liberté de chacun de faire ce qu'il veut et dans la mesure où ça ne gêne personne

pour aussi parce que enlèverait toute une sorte de crispation qui me semble très artificielle (et même passablement perverse) autour du sexe, et notamment d'une espèce de sacralisation du sexe féminin

pour encore parce que les femmes qui acceptent de s'y trouver y seraient certainement plus en sécurité qu'ailleurs

pour encore parce que j'y verrais le signe d'une société plus saine, plus équilibrée et moins névrosée que celle qui tombe dans un tas de délires qu'on voit aujourd'hui

et pour enfin parce que toutes celles (maisons closes) qui existent n'auraient plus besoin de se cacher

l'interdiction des maisons closes, pour moi, c'est un peu l'équivalent de la prohibition aux usa, ou comme le coup du pervers obsédé puritain américain qui voulait la peau de clinton pour l'histoire avec la stagiaire monica, soi-disant au nom d'une pureté dont tout le monde se moquait pas mal, à part lui qui n'arrêtait pas, finalement, de parler de ça

je me méfie pas mal des gens qui grimpent aux rideaux pour des trucs qui arrivent tous les jours, pour moi ça pose toujours la question de leurs vraies motivations

2007-12-22 17:55:16 · answer #5 · answered by ocean 7 · 1 0

Pour : les interdire est une vaste hypocrisie.

Ce "métier" a toujours existé, et la réouverture des maisons closes permettrait au moins des conditions décentes d'hygiène et d'exerice de la profession.
Ces dames seraient probablement plus en sécurité aussi.

2007-12-22 16:38:29 · answer #6 · answered by Impertinent 7 · 2 1

pour les filles étaient suivies médicalement et protégées

2007-12-22 16:35:42 · answer #7 · answered by jolie brunette ♥souriante ♥ 7 · 2 1

pour tout à fait pour, pourquoi pas d'ailleurs?
ça éviterait la prostitution de rue qui peut-être dangereuse pour les femmes qui l'excercent, c'est réglementé, il n'y a pas de "macs" qui ramassent l'argent en fin de journée, c'est propre, les femmes qui y travaillent sont consententes, donc pour moi c'est très bien.

2007-12-22 16:34:17 · answer #8 · answered by Tronchde cake♀♀ 6 · 2 1

pour!
elles seraient pas plus en sécurité mais certainement qu'elles pouraient avoir des contrats.

2007-12-23 07:17:33 · answer #9 · answered by oiseau migrateur 7 · 0 0

Contre! Contre! Contre!

Ce n'est pas ça l'image que la société doit donner aux femmes! Exposer son corps pour y être "pénétré" par de centaines des milliers d'hommes, c'est la chose la plus abominable des sociétés modernes.

Cela me donne envie de vomir d’imaginer, qu’au XXIème siècle, certaines femmes approuvent que d’autres femmes fassent le commerce du sexe. Evidemment ! Cela arrange la société de perversions.

Quel avilissement pour la femme. Cela n’étonne guère de constater, que lorsque la société de « l’imagination et des savoirs faire » n’est plus en mesure d’offrir aux femmes la dignité qu’elles méritent en tant qu’être humain, on s’empresse à l’encourager dans des reflexes de libertinage sexuel pour camoufler en réalité, notre incapacité à forcer une société de responsabilité et de dignité humaine.

2007-12-22 17:14:10 · answer #10 · answered by Mr Le Marquis! 4 · 2 2

fedest.com, questions and answers